Se connecter

Fire Emblem : Shadow Dragon

Sujet : [Jeu] Les mercenaires d'Orion
Lutialoe
Niveau 8
30 mai 2010 à 11:08:03

( Pfouu, l'hypra-activité de ce forum me réconforte ; j'ai personne à qui parler ce matin et je me sens un peu seule :hap: )

DARK-ZIHARK
Niveau 9
30 mai 2010 à 11:11:17

Ok merci Levail. Lutialoe je te donne ta mission comme ça parce que j'ai pas très envi de refaire une maj.

Larn (2) : Toujours aucune nouvelle de votre sœur, et vous êtes trop occupés pour la chercher. Votre prochaine mission vous emmène à Santaruz ou vous devez repousser l'assaut de soldats en provenance de Biran. Selon les espions de Lycia, ces hommes n'ont pas été envoyés par Desmond, donc enquêter en même temps pour découvrir qui à pus les envoyer.
Gain : 750 écus.

Et pour répondre à ta question Tbbw j'ai l'intention de préparer une quête collective pour nous tous et je confierai ( enfin :rire2: ) des missions à Orion. Mais il faut comprendre que gérer ce topic, inventer les histoires de tout le monde ça prend du temps et je n'ai pas eu le temps encore de confier des missions à mon personnage. De plus j'ai pris du retard dans ma fiction et j'aimerais me rattraper car l'histoire n'a pas bougé depuis un moment.

Lutialoe
Niveau 8
30 mai 2010 à 11:13:47

Et nous on est contents que tu sois revenu ^^ :-) Blood n'était pas un si meuvais remplaçant, mais c'était pas Orion, quoi :-))) Et voila, tous les mercenaires sont contents, un grand banquet, on fait la fête :fete: ^^

Levail57
Niveau 10
30 mai 2010 à 11:14:55

Faut pas je par en mission tout à l'heure :malade: et me connaissant je vais manger à n'en plus pouvoir manger :rire2:

DARK-ZIHARK
Niveau 9
30 mai 2010 à 11:24:14

Ah Levail serait un gourmand :rire2:

Et Lutialoe je viens de remarquer une chose... Tu es la seule représentante de la gente féminine parmi une bande de mecs, ta pas peur :rire:

Lutialoe
Niveau 8
30 mai 2010 à 11:26:26

Ah, merci :-)
Mais, euh, est-ce que j'invente (enfin oui, bien sur, j'invente mais) euuuh est-ce que j'invente un nouvel ennemi qui a envoyé les espions, parce que jusqu'ici, on invente on invente ^^

Héhéhéhé Levail, tiens en parlant de manger, bonne fête à toutes les Mamans des mercenaires aujourd'hui ! :-))) :coeur:

Lutialoe
Niveau 8
30 mai 2010 à 11:27:55

Ah oui tiens c'est vrai :-d Bah j'en suis plutôt fière :fier: , faut bien des filles là-dedans :sournois:

DARK-ZIHARK
Niveau 9
30 mai 2010 à 11:30:34

Bah oui c'est mieux. Et je pense que c'est mieux que tu invente et que tu sorte pas quelque chose du genre Zephiel, Muurdock, Vaida... Nan invente un type que soit tu peux tué tout de suite, soit t'en fait un personnage que tu veux inclure dans la suite de ton histoire avec Larn.

Lutialoe
Niveau 8
30 mai 2010 à 11:38:50

OK, je me demandais juste :-) , merci. Euuh je pense pas que je vais le tuer, parce que pour l'instant l'histoire de Larn manque de piquant :sleep: je trouve |^_^|.

DARK-ZIHARK
Niveau 9
30 mai 2010 à 11:42:11

En même temps tu n'as fait qu'une seule mission pour l'instant

Lutialoe
Niveau 8
30 mai 2010 à 11:47:09

C'est vrai, mais euuh... :rouge: je me disais juste que si Larn tuait tous ceux qui se trouvaient sur son passage, son histoire serait pas vraiment géniale --''

DARK-ZIHARK
Niveau 9
30 mai 2010 à 11:48:46

Oui c'est sur s'il se contente de tuer tout le monde on à vite fait le tours de l'histoire.

Lutialoe
Niveau 8
30 mai 2010 à 11:54:39

N'est-ce pas ^^

Levail57
Niveau 10
30 mai 2010 à 11:56:34

Disons que ca dépend du point de vue :rire:

DARK-ZIHARK
Niveau 9
30 mai 2010 à 12:00:12

Rooh arrêter un peu vos théorie et allé me déglinguer du bandit et du malfrat

-----------------------------------------------

Orion à parlé :noel:

tbbw
Niveau 10
30 mai 2010 à 12:03:31

Ouais je vais fracasser mon malfrat :o))

Levail57
Niveau 10
30 mai 2010 à 12:10:15

je suis en train là :ok:

DARK-ZIHARK
Niveau 9
30 mai 2010 à 12:12:06

C'est bien il faut que vous soyer prêt...

--------------------------------------------------

Orion à parlé :noel:

zeldalink16
Niveau 2
30 mai 2010 à 12:14:33

je vous avait dit que j allais réediter mon personnage alors le voila:
nom: Roan
age: 17ans
classe: chevalier wyverne
role: aime la compagnie des animaux car il sait leur parler.
armes: lance fer

histoire:
Vers ses 10 ans,Roan se fait capturer par des pirates.Apres 3 ans d esclavagisme sur le bateau, il decide de mettre fin a sa vie.Au moment ou il veut se mordre la langue,il entend un hurlement sur le pont:"ahhhhhh!!! un dragon!!! tuez le!!!".Apres 20 minutes de cris, le soi disaant dragon qui etait un wyverne, vient le delivrer et lui donne un oeuf.A ce moment il s apercoit qu il peut parler aux animaux.Le wyverne lui dit:"C est un de mes enfant dans cet oeuf.Eleve le et une fois adulte viens me retrouver et tu auras ta récompense...".Depui, il est tres ami avec son wyverne jusqu au jour ou il sauve une femme de bandits.la femme lui dit qu elle connait une "guilde" qui s occupe de mission comme ca et lui propose de l integrer.Roan accepte et deviens membre des mercenaires...

DARK-ZIHARK
Niveau 9
30 mai 2010 à 12:22:00

Membres 9 :

Orion ( capitaine des mercenaires / rôdeur ) 300 écus
Arme : Arc fer

Korshard ( épéiste ) : 2250 écus
Arme : épée acier

Jicross ( Shaman ) : 2550 écus
Arme : flux

Bisout ( Mage élémentaire de foudre / Trésorier ) 1050 écus
Arme : Éclair

Larn ( Mercenaire ) 800 écus
Arme : épée fer

Popo livique ( Mage feu ) 300 écus
Arme : feu

Vagrent ( Chevalier wyverne ) 300 écus
Arme : lance fer

Mark ( Voleur ) 300 écus
arme : dague fer

Roan ( chevalier wyverne ) 300 écus
Arme : lance fer

Missions :

Korshard (5) : L'homme dont tu m'a parler m'intéresse au plus haut point. Vas le retrouver pour voir si il a fini ses études sur la pierre. Dépêches-toi , un homme avec un artefact pareil est exposé au danger.
gain : 1350 écus

Bisout (4) : Tu as recruté une belle bande de combattants pour ta futur confrontation avec Hans. Mais pour qu'elle ait lieu il faut le dénicher. Direction Antoral, trouve la planque de cet enf***é et avec tes camarades élimine-le enfin.
Gain : 1200 écus

Mark (1) : Je préfère attendre le retour de Julie avant d'enquêter sur Jain. Pour commencer tu vas devoir te rendre dans une caserne de Pherae et de voler un vase qu'un garde a dérobé a un habitant. Ne te fais surtout pas remarquer!!! après avoir récupérer le vase, ramène le a son propriétaire.
gain : 500 écus

Larn (2): tu es très recommandé par les petits village pour exterminer les bandits.Ta mission consistera donc à te rendre au village à quelque lieux à l'Est de Pherae pour y tuer un type qui à implanter sa base sur place et mène les villageois en esclavage. prends garde, ses hommes ne sont que de vulgaires bandits mais lui est un combattant.
gain : 750 écus

Jicross (4) : Acheter une arme de rang supérieur pour débloquer votre mission.

Popo (1) : le chef de la fédération de lycia te demande au château d'Ositia, enfin...tu ne le verra pas directement. La mission te sera donner par son conseiller. Il semble qu'il y ait un espion de Biran à l'intérieur du château.
gain : 500 écus

Vagrent (1) : ta première mission consiste à te rendre dans les îles Occidentales ou un contrat t'attend. tu vas devoir participer à une bataille contre des brigands au côtés des guerriers locaux, de puissants combattant menés par un Berseker célèbre. Cette bataille se déroule en montagne donc tu auras l'avantage.
Gain : 500 écus

Roan (1) : Vous êtes la toute dernière recrue des mercenaires d'Orion, et c'est pourquoi pour votre première mission vous devez vous montrez capable. Direction Biran, la patrie des wyvernes. Là-bas vous devez rentrer en contact avec un général de l'armé de Biran. Il à besoin d'aide pour chasser des pillards qui logent dans les montagnes. Débarrassez-vous de ces bandits.

magasin :
épée fer : 700 écus
épée acier : 1500 écus
dague fer : 700 écus
dague acier : 1500 écus
lance fer : 700 écus
lace acier : 1500 écus
hache fer : 700 écus
hache acier : 1500 écus
arc fer : 700 écus
arc acier : 1500 écus
feu : 700 écus
Inferno : 1500 écus
vent : 700 écus
Tornade : 1500 écus
tonnerre : 700 écus
Foudre : 1500 écus
lumière : 700 écus
Rayon : 1500 écus
flux : 700 écus
Luna : 1500 écus

Je vous demande de n'introduire aucun personnage venant d'un fire emblem.
en-dessous de 1000 écus, les dépenses en mission sont payer par Orion mais pas conservé en fin de mission. Interdit de trouver ou d'acheter des armes en mission.

Alors ils c'est passé un sacré bon nombre de choses. Donc je vais essayer de répondre à tous et surtout de mettre certaine chose au point.

Sir-Ike pour cette fois le départ de Jain c'est OK j'étais pas la vous avez eu raison de vous débrouillez. Mais la prochaine fois je veux qu'on m'en parle ça sera plus simple parce que la les histoires devienne compliqué. L'arrivé de Mark est ok mais il faudra éviter de changer tout le temps de personnage stp c'est dur à suivre :lol:

Pour la revente de vos armes, vous avez le droit pas la peine d'expliquer comment vous l'avez vendu, par contre vous ne récupérez que la moitie de votre argent.

Ensuite si vous voulez vous donnez des missions de temps en temps vous pouvez mais vous NE DEVEZ PAS LES FINANCER VOUS-MÊME.

Ensuite vous pouvez trouver un seul et unique compagnon à votre personnage. Exemple : Jicross-Esther, Mark-Julie, etc.

Et juste une dernière question, Levail tu n'avait pas fait intervenir un Mark dans une de tes histoires ? Si oui il n'y à pas de problèmes à ce que Sir-Ike reprenne le nom pour son personnage ?

Enfin si vous voulez conserver la mission de BloodSword dites le sinon je vous en refais une mais c'est vous qui voyez. Voila je suis content d'être de retour parmi vous :cool:

Sujet : [Jeu] Les mercenaires d'Orion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page