Pour! On avait fait ça avec Emblem pour expliquer l'histoire assez complexe et c'était beaucoup plus simple pour s'y retrouver dans la masse de messages qu'il y avait par jour.
Tbbw: oui mais il va être dispersé et vite coulé
+1
Donc levail t'es pour ou t'es contre?
Moi pareil que levail je suis pour mais il va vite plonger
Voilà c'est le défaut du truc
On pourrait demander aux membres de te donner tout ça, et tu fais une grosse maj avec ce qu'ils disent.
Ben pour ca semble évident vu la phrase du dessus
J'comprend pas ce que t'as écrit
EN fait c'est pas un défaut si il coule. Toutes les fois qu'on a besoin d'infos sur un perso ou un détail, on le consulte et puis c'est tout. Pas besoin qu'il soit très actif en autant qu'il possède des informations intéressantes et utiles.
C'est vrai
+1 Yop
Ben je crois qu'on a nos trois votes D-Z
Je suis d'accord avec Yop. Si on prend l'exemple de ma personne n'y est aller depuis le 13 et pourtant le sujet est encore au milieu de la 1er page... Et ça pourrait être utile pour se rappeler un truc, chercher des infos sur un personnage, l'histoire des mercenaires, les liens entre membre, et y aurait juste besoin de le mettre à jour de temps en temps.
Très bien je m'incline
Bisout ( Orion lui fait les yeux doux ) soit gentil
Et j'arrête le hors-sujet après mais je mettrai un plan dans ce sujet.
Ah et désolé pour un 2e HS, Yop c'est que Mark est un mélange de voleur et d'épéiste Donc super beau mélange
C'est très bien Yop
un topic ou on raconte + en détail l'histoire de notre perso ?
je comptais justement mettre un flash-back dans ma mission X
C'était mon idée pour ma X-2, mais DZ s'est permi de faire un entraînement, pas grave
Et très bonne mission Yop, j'aime ce Duke, silencieux à l'extrême
En passant, pour un projet d'école je voudrais proposer une histoire sur les mercenaires, pourrais-je utiliser Erwin et Duke s'il-te-plaît?
si tu pouvais parler du froid et charismatique shaman qu'est Jicross sa me ferait plaisir