Se connecter

Street Fighter IV

Sujet : pourquoi je suis le meilleur ?
fenrir2
Niveau 6
06 mai 2009 à 21:17:37

Pourquoi je suis le meilleur, deja parce que je suis beau comme un dieu. Mon intelligence est gigantesque, les filles tombent toutes a mes pieds quand je souris. J'ai toujours ete le meilleur et sa n'est pas de ma faute, parfois sa me pese tout sa, la vie est dure avec moi parfois et je vous comprend, quand ma Ferrari avait eu une rayure, je me suis senti a votre place, la facture du garagiste n'est pas tres cher,
juste 15 000 euros, ce qui n'est pas considerable.
Je jou de temps en temps aux jeux videos, de combat plus precisement entre 2 voyages d'affaires, car ma Multinationale me demande beaucoup de temps, oui je ne l'avais pas dit, mais je suis multi milliardaire, j'ai 11 voitures, que je bichonne quand j'ai le temps, un manoir et 6 petites villa de 300 M carré dans le monde entier, le confort minimum, j'ai une Xbox 360 avec ecran plat geant, grand comme un petit ecran de cinema, je joue a street fighter IV depuis peut, je ne me suis meme pas entrainé, j'ai fini le jeu en very hard les doigts dans le nez, la je suis en mode tournoi et je fait perfect sur perfect, je ne suis pas specialement fort, je suis juste le meilleur comme d'habitude. J'ai une femme et 4 amantes, toutes jeunes mannequins, tres sexuels, toutes fideles a moi, je ne suis pas specialement heureux, j'ai mes petites contrarieté, par exemple quand mon Jet privée a 10 minutes de retard je vous comprend vous qui attendez dans le Metro et qui patientez, c'est agaçant. Bon je vous laisse j'ai une soirée entre amis, le president des USA et quelques dirigeants de l'union européenne.

louna_DIOR
Niveau 8
06 mai 2009 à 21:21:20

fenrire2 c est un oiseaux :fier:

Sex-machine
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:26:07

Dans toutes tes qualités ce que j'admire le plus c'est ta modestie :ouch:

MetrotraXx
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:29:19

Je le savais depuis que tu as posté sur ce Forum que t'étais un boulet qui s'inventais une vie intéressante mais j'avais quand même un petit doute.

Merci d'avoir confirmé mes pensées. :(

luca-blight
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:33:03

http://www.noelshack.com/voir/130309/Poney_vendetta007974.jpg

:) ?

-le-don-de-NY-
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:33:12

si c'est pas beau un geek qui s'invente une vie impossible. :snif:
par contre il y a quelques soucis
:d) 4 amantes,ok...
:d) tu serai riche tu aurai un ps3 :noel:

_________________________________________________

ID : croulleur
:pacg: http://ice-j.labrute.fr :pacd:
jeux du moment: Street fighter IV ,Resident Evil 5.

fenrir2
Niveau 6
06 mai 2009 à 21:37:17

Je suis modeste voyez vous, sinon je me plaindrai, la semaine derniere j'ai delocalisé une usine de France en Roumanie, bon les ouvriers vont tombé au chomage, certe, mais est ce qu'ils comprennent que j'ai besoin d'argent ? moi aussi, je vais m'acheter un chateau et faire une big soirée entre amis de la jet set, donc pour la soirée il faut que j'ai le chateau, ensuite je vais l'offrir a ma petite niece.

Comme le dit un ami intime, si tu n'a pas de Rollex tu a raté ta vie, j'en est 6 de couleurs differentes gravé a mon nom. le prix vraiment pas cher, juste 20 000 euros chacunes.

Pourquoi etre aussi mechant avec moi, mon grand pere a eu un cancer, soigner et gueri au bout d'une semaine, il a 115 ans, vous ne comprennez pas mes soucis, j'ai une clinique privée qui est la a coté de cez moi, pret a intervenir.

BuBbLe_GuN
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:37:36

T'es pas le meilleur en orthographe en tout cas.

Cidou972
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:42:36

fenrir2 est sponsorisé par Relou2000: Relou2000, le relou du futur !

fenrir2
Niveau 6
06 mai 2009 à 21:52:14

oui Relou Enterprise, c'est ma petite societe multinationale, j'ai 1000 employer qui travail pour 800 euros par mois, mes employer m'aime bcp, surtout depuis que je n'embauche que des interimaires, ils sont tous gentil et serviable, de temps en temps je donne un billet de 10 euros a l'un d'entre eux et je discute de mes vacances dans les iles du pacifique avec mon petit navire a moteur, 110 m de long, l'interieur fait de marbre,15 personnes d'equipage en permanence, un truc d'amateur, vous savez je ne le roule pas sur l'or.

La je vien de battre le champion du monde Street Fighter IV, encore 2 perfects d'affilés, comme d'habitude, je me lasse de ce jeu trop facile.

louna_DIOR
Niveau 8
06 mai 2009 à 22:02:31

mecheal vendetta ! :fier:

Dragonflox
Niveau 10
06 mai 2009 à 22:14:35

Le don :
"si c'est pas beau un geek qui s'invente une vie impossible. :snif:
par contre il y a quelques soucis
:d) 4 amantes,ok...
:d) tu serai riche tu aurai un ps3 :noel: "

J'ai bien aimé le "si tu serai riche tu aurai un ps3 :noel: "
mais si tu l'étais autant que moi tu aurais les 2 :o))

Rarement vu ce genre de troll en liberté :noel:

fenrir2
Niveau 6
06 mai 2009 à 22:20:11

dragonflox tu ne comprend pas l'humour, car il faut vraiment etre idiot pour ne pas voir que c'est que des betises.

Il y en a qui croient tout ce qu'ils lisent et surtout l'improbable, je suis scotché des reactions. Louna Dior et quelques autres ont compris, il faut vraiment etre neuneu pour croire réellement que ce j'ecris je le pense ou bien que sa soit vrai.

Les coco, si rien qu'avec les betises que je dit vous prennez sa au serieux, alors imaginez un peut quand certains vous disent n'importe quoi en melangeant du semblant de verité, vous vous faite pigeonné, c'est inquietant.

MetrotraXx
Niveau 10
06 mai 2009 à 22:23:25

A la limite on s'en fou un peu que ce soit vrai ou pas.

Ca reste des conneries dans un Topic inutile posté par un boulet pas marrant du tout. :(

Zsfu
Niveau 10
06 mai 2009 à 22:34:12

Non le plus neuneu c'est le type qui invente des histoires pareilles les pensant drôles :p)

_akuma999_
Niveau 6
06 mai 2009 à 22:44:55

Voyons voyons ne soyez pas envieux car comme le dirais un certain sarkozy travailler plus pour gagner plus!!
Bah je travaille plus et je gagne moins!!

Je pense les gars que fenrir2 a juste voulu faire passer un message (liser ce que j'écris faites et faites vos comm de merde
...Pour montrer l'inutilité de certains topics tout simplement)

Et je ne pense pas qu'il soit un boulet il s'est juste rabaissé aux niveau de certains,et par la meme occasion démontrer les réactions et l'inutilité de 60% DU FORUIM SF4 bien évidemment je ne vise personne, car il reste 40% de positif.

fenrir2
Niveau 6
06 mai 2009 à 23:28:53

c'etait un test akuma 999, oui voir le plan derriere, voir la reactions de certains.

Ils sont facilement manipulable, c'est extremement inquietant, des individues facilement manoeuvrable.

Pour en revenir aux jeux de combat, ont jouent en fonction de sa personnalité, ma maniere de joué est la meme que quand j'ecris.

Pour battre un adversaire, meme le plus fort de la planete, le number one, il n'est qu'un humain, il jou aussi comme il pense, une fois chose acquise tout le monde, absolument tout le monde est battable.

Le point faible de quelqu'un est sa propre force, un jeu de combat, un jeu d'echec, un jeu de dame, le pocker, tous les jeux sont le reflet de l'individu, quelqu'un d'agressif sera quelqu'un d'un temperament orgeuilleux.

Sa se jou bcp sur la psychologie, il faut etre capable de voir cela.

Akuma 999, tu serai un adversaire difficile a vaincre pour moi, je suis honnete, en tout cas, tu ne serai pas un adversaire habituel pour moi, car tu lirai mon jeu, des duelistes interessants, c'est si rare, des adversaires de categorie S comme toi, c'est rare, la plupart ne depasse pas le niveau de categorie A pour les meilleurs.

fenrir2
Niveau 6
06 mai 2009 à 23:33:40

Je pense sincerement que le Number One de la planete je le vaincrai, meme Akuma 999 et certains ici meme, car son Ego serai tellement demesuré pour ma part que j'en frissonnerai de joie que je copierai son jeu, evidemment sa se ferai a l'arcade gamer, plusieurs parti d'affiler.

Celui qui est le meilleur du monde ne l'est que Uniquement en Mode Tournois, ceux qui lisent et ont mal compris ce que j'ai ecrit ne savent pas lire derriere les lignes, des adversaires ininteressants, trop facilement manoeuvrable.

Vous voulez devenir fort ? alors apprenez a connaitre votre adversaire dans l'ame, c'est aussi simple que sa, car la technique au bout d'un moment nous l'avons tous, connaissons jusqu'au bout des doigts les enchainements, etc etc etc.

La seule difference a se stade n'est plus la technique, n'y meme la maitrise du jeu, elle est de l'ordre de la psychologie, c'est tout, la leçon est fini pour se soir.

MetrotraXx
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:34:12

J'aime bien cette façon futile d'essayer de cammoufler un Topic débile par un pseudo-test. :noel:

Tu devrais vraiment lacher les jeux vidéos et les mangas, tu ne t'exprimes quasiment même plus comme une personne normale. :(

Pernifle
Niveau 4
06 mai 2009 à 23:38:34

Fen"rire"2 ? :)

Que je te comprend je suis dans la meme situation que toi, je viens de me mettre au golf la, oui au golf, je joue avec Johnny Depp et will Smith, 2 potes a moi ch'ais pas si vous connaissez... Enfin bref, je joue au golf et je met toutes mes balles en un coup c'est d'un chiant...

  • soupire*

Et puis comment rester humble quand on est le meilleur hein?

Sujet : pourquoi je suis le meilleur ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page