Se connecter

Street Fighter IV

Sujet : pourquoi je suis le meilleur ?
kokojima
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:41:41

La plus grande révélation est le silence.

Dragonflox
Niveau 10
07 mai 2009 à 00:00:17

Fenrir2 tu ferais bien d'aller envisager de te soigner :ok:
car là ton ciboulot tourne plus du tout rond :(

Excuse moi mais la dernière fois que j'ai entendu de si grosses conneries je devais être encore à l'école primaire donc là pour ne plus savoir faire la part des choses et aller créer un topic pareil tu es vraiment un cas inquiétant...

Déjà j'avais pu voir que t'étais pas vraiment équilibré dans ta tête en lisant une partie de tes posts sur le topic de julienlepers mais faut croire que tu es dorénavant sombré du coté obscure de la force...

Lodji
Niveau 5
07 mai 2009 à 06:48:55

MDR, si tu sais pas quoi faire d'une de tes voitures tu peux toujours passer par chez moi pour me la donner (je suis pas contre une de tes amantes si pour la voiture ça pose problème).

Akumades
Niveau 5
07 mai 2009 à 07:56:19

Fenrir2 stop faire ton mec supérieur pauvre merde.

Je te montre street fighter en vrai si tu veux, pour arranger ta petite tête de tapette.

milrael
Niveau 9
07 mai 2009 à 10:25:45

Cet humour si particulier qui consiste à exagérer volontairement tous les traits de la personne pour tenter de passer pour un pseudo dieu fait rire peu de monde en général.

Parfois cela peut être amusant, dans le cadre d'une soirée, et quand les conditions s'y prêtent... mais dans le cadre d'un topic sur un forum de jeux video, pas vraiment.

Alors c'est sûr que l'on remarque tout de suite que tu ne te prends pas au sérieux avec tes affirmations... Mais ce n'est pas vraiment drôle.

Un topic peu intéressant au final.

fenrir2
Niveau 6
07 mai 2009 à 12:13:27

peut interessant ? alors si je disai que plus de 70% des joueurs de combat sont des mauvais car leurs techniques ne sont que des clones des uns envers les autres et donc qu'ils n'ont aucuns interet. Je ne vais pas me caché en disant que je suis faible ou un joueur moyen, surtout en 15 ans d'experience en la matiere. J'ai tres rarement vu des adversaires capable me tenir tete, sa ne veut pas dire que je suis le numero un et que je suis invincible, personne l'ai et pas meme moi.

Maintenant faire semblant d'etre faible ou humble sa n'est pas dans mon temperament, je sais faire de l'anti jeu, jouer reglo, jouer agressif, jouer defensif, tactique, bourrin, je me suis experimenté a tous les styles, le gros enchainement de la mort qui tue ou bien aucuns enchainement.

Je n'est que faire des petits joueurs qui ont gagné un tournoi et qui se croient le meilleur de la planete alors qu'ils sont du niveau de debutant.

C'est un jeu de combat et les topic inutiles de dire ken ou ryu sont des traitres c'est pas bien, voila les topics inutile, c'est un jeu a la base pour gagner et non pour s'offrir des fleurs, si quelqu'un fait de l'anti jeu et gagne, il a le droit, il n'y a rien a redire, car seul la victoire compte, surtout face a un inconnu.

milrael
Niveau 9
07 mai 2009 à 13:22:27

Déjà lorsque tu commences par "alors si je disais..." on s'attend à ce qu'il y ait une 2nde partie à ta phrase, et la ce n'est pas le cas, ce n'est pas très clair. Ensuite tu dérives peu à peu du sujet principal (ce fameux "test" haha) pour parler du problème des niveaux sur Street Fighter IV. Mais au moins, nous attaquons un sujet plus intéressant

Après on ne te demande pas de faire semblant d'être faible ou humble, et je ne m'avance pas beaucoup en disant que le fait que tu saches "tout faire" nous importe pas vraiment. Que tu n'en ai que faire des petits joueurs qui ont gagné des tournois aussi d'ailleurs, car tu n'es pas le seul dans ce cas, loin de la, sauf que les autres ne l'exposent pas en tartinant un pavé sur ta beauté et les filles qui sont "tres sexuels" pour reprendre cette expression qui ne veut pas dire grand chose. Après que tu es un bon niveau aux jeux c'est une bonne chose pour toi, et c'est normal que tu trouves qu'une majorité de joueurs soient des débutants sans intérêt, mais l'exposer dans un topic qui veut donner des cours au gens ne t'attirera pas forcément la sympathie des autres joueurs (et la je m'attends à un "j'en ai rien à faire")

Pour Ken et Ryu qui sont des traitres, je suis désolé mais je n'ai pas constaté ça sur le forum. Si tu veux parler du fait que certains pleurent sur les personnages contre lesquels ils perdent, je comprends que tu dises que c'est inutile. Mais au moins, cela est + en rapport avec Street Fighter IV que tes exploits et ta virilité exacerbée...

fenrir2
Niveau 6
07 mai 2009 à 14:06:48

pauvre petit choux

MetrotraXx
Niveau 10
07 mai 2009 à 14:10:03

Ca c'est de la réplique. :noel:

milrael
Niveau 9
07 mai 2009 à 14:10:37

Chou sans x, c'est au singulier. Il faut tout de même éviter de faire une faute grossière lorsque l'on écrit 3 mots.

smarties92i
Niveau 10
07 mai 2009 à 14:26:54

fenrir2 personne méprisante désormais méprisable.Topic d'une débilité déconcertante. :malade:

Dragonflox
Niveau 10
07 mai 2009 à 15:27:09

Chou sans x, c'est au singulier. Il faut tout de même éviter de faire une faute grossière lorsque l'on écrit 3 mots.

:d) Surtout quand on est aussi beau et intelligent que dieu :noel:

Sonyleader012
Niveau 7
07 mai 2009 à 15:42:29

Y a match !
Saiyar ou Fenir2 ?
FIGHT !

NinjaLeader
Niveau 10
07 mai 2009 à 15:44:35

Dieu est Chuck Norris :noel:

:dehors:

nailoo
Niveau 4
07 mai 2009 à 15:44:45

Tout ça pour parler du mind game !! Anticipation , varier son jeu mon id ps3 nailoo j'ai soif de combat et ma team recrute id ps3 boogitiga c'est mon pote de la team on joue aussi a soulcalibur venez nombreux on kiff se battre !!!

Dragonflox
Niveau 10
07 mai 2009 à 15:46:35

Mais Chuck Norris c'est moi :noel:

CASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

:rire:

:dehors:

PS : Nailoo c pas le bon pic pour recruter :non:

NinjaLeader
Niveau 10
07 mai 2009 à 15:51:03

Fais gaffe Chuck Norris est partout :noel:

Skarj152
Niveau 6
07 mai 2009 à 15:51:45
  1. dragonflox
  2. CASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Phrase et expression dépassée depuis longtemps :o))

Sinon j'ai bien ri du clash Milrael / Fenrir2 , le pauvre a été remis à sa place :)

Dragonflox
Niveau 10
07 mai 2009 à 15:55:45

Mais dieu (alias chuck) est indépassable, il se vieillit point puisqu'il est intemporel donc ne peut être obsolet :o))

Bon je sais je m'enfonce pas grave y aurai tjrs quelqu'un pour me repecher :lol:

nailoo
Niveau 4
07 mai 2009 à 15:56:38

Tout les topics sont bon pour chercher des gens a affronter non? C'est en rapport avec street fighter , le recrutement était juste une info pas une demande de candidature sûr ce topic , toujours quelqu'un pour commenté ce que post un autre , ceux qui aiment parler et ceux qui aiment jouer c'est comme vous voulez , rajoute moi ou passe ton chemin j'attends pas une réponse merci !!

Sujet : pourquoi je suis le meilleur ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page