Se connecter

Street Fighter IV

Sujet : pourquoi je suis le meilleur ?
Skarj152
Niveau 6
07 mai 2009 à 15:59:35
  1. Nailoo Voir le profil de Nailoo
  2. Tout les topics sont bon pour chercher des gens a affronter non? C'est en rapport avec street fighter , le recrutement était juste une info pas une demande de candidature sûr ce topic , toujours quelqu'un pour commenté ce que post un autre , ceux qui aiment parler et ceux qui aiment jouer c'est comme vous voulez , rajoute moi ou passe ton chemin j'attends pas une réponse merci !!

Et c'est pour cela que l'on te reproche ton post , un topic serait plus adéquate pour ton message et ainsi gérer les candidatures et ta demande de match :)

Dragonflox
Niveau 10
07 mai 2009 à 16:05:20

C'est clair Nailoo j'ai rien contre toi mais si tu veux poster quelque chose de sérieux je te coneille de choisir un autre topic ou alors d'en créer un.

Car le fait de venir sur le topic crée par un boulet qui dégènère en absurdité tu auras moins de chance d'être vu et d'être pris au sérieux qu'en en faisant un nouveau :ok:

Du calme j'ai pas voulu t'enfoncer ou te critiquer avec mon post, juste un conseil :)

nailoo
Niveau 4
07 mai 2009 à 16:14:00

Ici ça se chauffe en parlant de street fighter donc j'ai cru bon de propose des fights toute cette tenSion , il faut se défoule , ensuite le " on recrute était juste une info" c'est comme le marketing , ya du monde qui parle sûr ce topic donc un bon point d'impact avec ce fenrir qui joue différent type de gameplay excusez moi de ciblé ou je post si c'est mal approprier pour certain , j'aurais du créer un topic disant nous recrutons venez nombreux nous affrontez , ça aurait attire beaucoup plus dadversaires mais fenrir ne serait peut être pas venu voir !! Enfin bref je ferais plus cette betise car les reproches sont nombreux mais les gamers le sont moins , moi peu importe le topic je vois un post qui je kiff me fighter venez nombreux je rajoute le mec je répond pas heu votre post est en désaccord avec le sujet du topic veillez a créer le bon topic ou votre demande ne serez pas étudier merci de votre comprhension au revoir

Dragonflox
Niveau 10
07 mai 2009 à 16:17:58

Bon ok si c'est ton raisonnement ^^

C'est vrai qu'il ya pas mal de monde présent sur ce topic en ce moment mais bon le pb c'est le topic sera vite oublié une fois le débat fini d'ici deux trois jours tandis qu'avec un topic quelqu'un qui recherche pourra toujours retomber dessus.

_akuma999_
Niveau 6
07 mai 2009 à 16:20:05

déchéance ,déchéance ...
:malade:

neji-sama59
Niveau 8
07 mai 2009 à 16:26:43

mdr!!!! fenrir tu dois vraiment etre mal ds tas peau lol!!!!
jte comprend !!lol!! moi aussi je voudrait aggner plus svt contre les spammeur et les bon joueur!!!lol

fenrir2
Niveau 6
07 mai 2009 à 18:42:23

hummmm je me fume une clope en me buvant du vin. Non serieusement sa fait passer le temps et a vous aussi. Parcontre qu'elle agressivité des differents intervenants, il semble que l'animosité de certains, enfin tous ceux ici viennent de mon premier topic, pourquoi ne pas jouer francs jeu au lieu de tourner autout du pot ?.

Bon l'orthographe nous pouvons en parler

Hiboux, Choux, Genoux, cailloux, bijoux, le X est obligatoire.

Je veux bien et en toute honneté que l'ont me parle d'orthographe mais autant le faire sur des mots qu'effectivement mal ecris.

En plus de sa, cela manque clairement de competence pour argumenter, je dit sa en cas ou, jouer les profs de français pour se soit disant valorisé en commettant pire que moi sa prouve bien l'inferiorité envers ma personne.

D'une part vous feriez des pietres adversaires et vous de ceux qui se plaignent que l'autre d'en face triche car il vous torche litteralement, non désolé, vraiment, un jeu de combat, c'est un duel, le plus fort gagne point.

Je le dit clairement je vous suis largement superieur, d'une part car je garde mon sang froid, d'autre part il en faut beaucoup plus pour me destabilisé.

Il y a Louna Dior, Akuma 999 et quelques autres que je considere comme mes egaux, les autres ne sont meme pas digne de m'affronter a mon réel niveau.

Le psychologique une fois que la maitrise technique d'un jeu est faite, devient le seul point de difference.

Un adversaire qui est capable de conserver son sang froid face a un adversaire qui explose, le premier gagnera, en plus de sa jouer avec la colere si elle n'est pas canalisé sa ne mene qu'a la defaite, en cela vous m'etes totalement inferieur et meme si la Maitrise, la Technique est au meme niveau que moi, vous perdriez, les joueurs robots perdraient contre moi car le jeu serai fade et une seule technique.

Decidement, il faut tout vous apprendre.

NinjaLeader
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:48:47

"Bon l'orthographe nous pouvons en parler "

En effet on peut en parler :rire2:

Vu les fautes de syntaxe et les vraies fautes d'orthographe :o))

Cronos93120
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:51:20

Faut quand même le faire n'empêche pour croire que le 1er post était sérieux.

Menviellinho
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:56:04

Hey ça va Cronos la forme??

fenrir2
Niveau 6
07 mai 2009 à 19:02:41

merci Cronos93120, il faut en effet etre vraiment, mais alors la !!!!!!, vraiment etre totalement debile pour croire que mon premier commentaire etait serieu.

Non l'animosité n'est pas la, je sais d'ou elle vient, d'ailleur j'aimerai bien qu'ils s'expliquent.

Dison que j'ai horreurs des Nolifes et des Geeks, juste de petit individues sans interets, de petites bouses de vaches qui ne savent pas existé autrement qu'en depensant l'argent de papa et maman pour fuir le monde réel.

Hummmm, mon premier Topic est oublié, mais il a fait mouche n'est ce pas, sinon jamais vous ne viendriez ici meme pour une revanche, c'est vraiment pitoyable, il fallait agir des le depart, avant et non maintenant, il est un peut trop tard.

Vous ne pouvez pas m'atteindre, les petites piques ne sont que des chatouilles, je l'ai dit il me semble, "sa me fait passer le temps". Autant que vous etes serieux, autant que moi je m'amuse, je bois mon vin, je fume mes clopes, je vais etre peté se soir a se rythme la. La différence de niveau est la. Pour les retardataires, je suis un troll pour les trolls, et la vous vous enervez pour rien, il faut que vous restiez "zen", sa m'embeterai qu'a cause de moi que vous ayez un ulçaire a l'estomac. Je vous suis superieur c'est tout il ne faut pas en faire un drame c'est la vie.

NinjaLeader
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:20:59

Dison que j'ai horreurs des Nolifes et des Geeks, juste de petit individues sans interets [...] "je bois mon vin, je fume mes clopes" [...] "Je vous suis superieur c'est tout il ne faut pas en faire un drame c'est la vie"

C'est assez contradictoire surtout vu comment c'est écrit :rire2:

Menviellinho
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:41:51

Encore fenrir2 j'adore !! c'est vrai que ça detend tout ça ...

fenrir2
Niveau 6
07 mai 2009 à 20:18:15

oui il faut se detendre, il faut passer le temps.

NinjaLeader, rohhhhh, voyons voyons, il faut argumenter sinon tu n'arrivera absolument pas a m'atteindre.

Si tu n'argumente pas en copiant et copiant, toujours copier la meme rethorique sa te fera passé pour quelqu'un qui n'est pas capable d'aller plus loin.

Regarde j'argumente il ne faut pas avoir peur de sa, bon tu est un Nolife je ne considere pas les etres comme toi qui ne font que fuir la realité pensant que le monde du jeu video et les sites internets sont leurs lieux. Non il ne faut pas penser a se genre de choses, tu n'a de place que celle qui t'est accorder, ici tu est maitre de rien, juste un commentaire tout comme moi.

Dans un jeu de combat, le decors n'est que le decors sa ne change rien au duel en cours entre les 2 protagonistes.

Il te faut changer de methode, il faut que tu sois capable de m'atteindre en usant d'argumant, sinon sa n'a d'utilité et sa ne te mene a rien.

Une joute verbale ou un jeu de combats ce qui compte c'est aussi la technique si un des 2 adversaires la maitrise mal.

luca-blight
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:30:14

Tu dois bien te faire chier chez toi pour sortir des conneries pareil...

fenrir2
Niveau 6
07 mai 2009 à 20:35:18

alors toi aussi Luca-Blight tu dois fermement t'ennuyer chez toi pour me lire, la question peut se poser dans cette ordre la. Si c'est oui pour ta part c'est forcement oui pour la mienne, si c'est non pour ta part c'est forcement non pour la mienne. Sa n'est que de la logique.

smarties92i
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:43:06

Tu es tellement prétentieux et imbus de ta personne que ça en devient risible :).Le pire c'est que tu as l'air de vraiment croire au ramassis d'idioties que tu es venu nous déverser.Et tu parles de No life mais c'est toi qui nous ponds des pavés insignifiants depuis hier soir.

Menviellinho
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:03:28

il a tout a fait raison vous réagissez a des mots sur un ecran apprhendez les d'une autre maniére c'est un jeu et ils a fait de vous et de moi ces sujets bien joué fenrir2 juste un mot BRAVO!!

smarties92i
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:10:58

Ouais c'est un banal troll quoi...Et si tu relis toutes les réactions il n'y a pas une seule personne qui a cru à son pavé ridicule.En fait il se croit tellement intelligent qu'il se pense assez supérieur pour tester les gens.Pathétique :rire:

luca-blight
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:15:24

Va t'acheter une logique alors fenrir :p

Sujet : pourquoi je suis le meilleur ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page