Se connecter

Street Fighter IV

Sujet : pourquoi je suis le meilleur ?
nexoo91
Niveau 6
07 mai 2009 à 21:23:21

Je suis petit, moche et con, les filles me détestent mais pourtant je suis heureux de vivre, mais bon c'est le plus beau site que j'ai vu. et je vais venir tout les jours maintenant sur se site !!

Pourtant...

A toi oh tout grand, je veux parler de lui qui est plus grand que celui qui ne l'est pas ! Comment serait la vie sans les coquelicots du matin qui s'offrent à la renaissance du bonheur ultime et qui même si les cons étaient mis sur orbite, tu n'en finirrai jamais de tourner ?

Bref...

La vie c'est comme les chiottes, on débouche un beau jour, on en chie toute notre vie, et on finit sous terre, car Caca du matin, dégage les intestins !

Mais bon....

J'm'y connais pas trop en médecine, mais si tu pisses du sang, tu dois avoir un petit problème... et ça peut venir de n'importe ou ! même de la tête !
va savoir...Les arbres pourraient sans doute marcher si ils avaient des jambes ? et qui eux pourrait s'inscrire dans la secte des adorateurs du grand boudin blanc ?

Allez, prends pas tout au pied de la mouche! mais Ce qui a était dit est dit... Eddy!

(tout le monde peut raconter des conneries aussi grosses que le toi ! faut juste êtree.....hmmmmm.....comment dire hmmmmm.... euh.... ah oui !! .......naturellement comme toi :x

Et 1 post en plus qui sert a rien, 1 !!!

Lodji
Niveau 5
07 mai 2009 à 21:23:39

fenrir2 veut de la joute verbale ? il veut des arguments ?

Déjà on va commencer par lui apprendre la logique :oui:

Car s'il est possible d'être actif sur un forum parce qu'on s'ennuie, on peut aussi l'être tout simplement parce qu'on aime ça (et donc sans s'ennuyer forcement). Jusque là tu as déjà compris...mais alors pourquoi raconter que si l'auteur du topic s'ennuie les intervenants seront dans la même situation et vice versa ? c'est deux cas indépendant mon choux.

luca-blight
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:24:19

Il est marrant ce topic :)

Radamanthys_
Niveau 11
07 mai 2009 à 21:37:49

Et un psychonaut, un !

Dragonflox
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:56:04

Ca y est l'autre est reparti dans son délire on l'arrête plus :sarcastic:

Ca me fait un peu penser aux gars qui profanent des propos totalement incohérents avant de se faire interner :(

C'est un peu ça besoin de se sentir extrêmement supérieur aux autres dans le monde car on pense que sa vie n'a pas d'intérêt telle qu'elle est, s'inventer une vie et une pseudo philosophie et en même temps avouer qu'on en a marre de la vie et qu'on est déprimé.

Car quand tu dis j'en ai marre de gagner avec que des perfects contre le n°1 mondial ça cache en gros que tu en as marre de la vie et de son existence et donc pour ça tu t'imagines plus fort que le n°1 mondial et tu nous dis que même si tu étais n1 mondial tu en serais pas heureux pour autant donc ce qui prouve vraiment ta détresse mon pauvre gars ^^
Allez tu as le droit a une larme on va etre gentil avec toi :snif: :-)))

"merci Cronos93120, il faut en effet etre vraiment, mais alors la !!!!!!, vraiment etre totalement debile pour croire que mon premier commentaire etait serieu. "

=> et toi tu trouves pas que c'est débile de créer un topic pareil ?
qu'est-ce que ça peut t'apporter que les gens te croies ou non ?
Apparemment ça a l'air de te réjouir mais j'en vois pas trop ce qu'il ya de glorieux là dedans.

_akuma999_
Niveau 6
07 mai 2009 à 22:34:54

ah ah ah...
le pire dans tout ca c'est que vos réponses sont totalement inutile ,puisque vous répondez...

Il faut parfois lire entre les lignes au lieu de retorquer uniquement pour etre lu..

Le message que fenrir2 veut faire passer c'est qu'il y a une majorité de personnes ici qui passent leurs temps a critiquer les autres sous prétextes de se delivrer de leurs vie inutile et de leur frustration de no-life.

Pour conclure c'est comme si un aveugle parlait a un muet.
Le muet entendra mais ne saura pas répondre car il ne peut pas sauf par la violence car l'aveugle sera désavantagé.

NinjaLeader
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:36:29

Pourtant tu réponds aussi :noel:

_akuma999_
Niveau 6
07 mai 2009 à 22:41:43

lamentable ,je répond certes mais je ne m'adresse pas fenrir2. :hum:

Dragonflox
Niveau 10
08 mai 2009 à 00:18:24

NL +1 :noel:

Un sac qui fait un topic à la con en postant un délire, pour poster ce genre excuse mais faut vraiment pas être très net...

Après si on veut on lui répond c'est pas nous qui ayons fait le topic et il ne peut être que content d'avoir des commentaires.

Je vois pas où il a voulu faire passer de message :doute:
A part des niaiseries j'ai pas vu grand chose...

Certes je suis d'accord qu'il ya bcp de nolife ou de frustré qui viennent critiquer les autres sur le forum mais bon il me semble pas que ce soit le message et l'intérêt de son topic.

Puis fenrir tu traites les autres de nolife mais si tu avais réellement une vie tu t'en contenterai et ne viendrai en inventer une autre qui n'a ni queue ni tête :hum:

DeathThekiDD
Niveau 7
08 mai 2009 à 06:06:23
  1. MetrotraXx Voir le profil de MetrotraXx
  2. Posté le 06 mai 2009 à 23:34:12 Avertir un modérateur
  3. J'aime bien cette façon futile d'essayer de cammoufler un Topic débile par un pseudo-test. :noel:

Tout résumé en une phrase.

Akumades
Niveau 5
08 mai 2009 à 08:56:42

Fenrir s'est trouvé un acolyte on dirait, Mr.Akram999... 2 gros pigeon qui se croient au dessus de tout et doté d'une forte intelligence.

Vous êtes 2 petits merdeux qui ont besoin de se prendre 2-3 grosses claques dans la gueule pour vous calmer.

fenrir2
Niveau 6
08 mai 2009 à 10:14:58

mais non voyons Akuma 999 a trouvé la methode et sur ce qu'il ecrit je ne peut pas lui rethorqué quoi que se soit, Louna Dior non plus.

Maintenant c'est vous qui faites vivre mon topic.

Bon commençons, un Troll a pour but d'enerver son interlocuteur et de pourrir un topic ou sujet du forum.

En respectant scrupuleusement le principe du troll, ici meme cette individu n'est pas moi car je suis createur du topic donc il est logique que je ne me troll pas moi meme car fondamentalement impossible. Cela revient a dire que le terme troll vous correspond tres bien.

Nous y voila, enfin, je repete inlassablement que je suis un troll pour les trolls, je crée un lieu pour vous et vous rentrez dedans en fonçant sans reflechir une seule seconde et pourtant j'ai deja montré que vous ne pouviez pas m'atteindre.

Vous etes enervez et vous essayer de surnagé, je ne tien pas a ce que vous tombiez malade, la nervosité fatigue, donne des aigreurs d'estomacs, rend fragile face aux microbes, un tas de petites choses pas sympathique.

En jeu de combat vous etes du genre Spamming, sa veut dire repeté sans arret le meme coup tout en voulant resté en defense, c'est cela le principe meme du Spamming.

Un adversaire qui use de cette tactique a peur de la confrontation et essayera de gagné en spammant, mais il perdra face a quelqu'un comme moi. Nous jouons comme nous pensons et reflechissons. Akuma 999 a raison, vous vous plaigniez de perdre face a vos adversaires, la peur de l'autre vous aveugle tellement que vous ne voyez meme pas que vous etes pires qu'eux.

Comment vous voulez que des individues comme vous puissent m'atteindre ? c'est comme si que je changeai de trottoir en voyant une fourmis.

Akumades
Niveau 5
08 mai 2009 à 10:22:53

Laisse ton ID grand malin voir si tu as qu'une grande gueule ou pas.

C'est facile de se faire passer pour un dieu sur un forum mais j'aimerai bien te punir comme il le faut.

fenrir2
Niveau 6
08 mai 2009 à 10:25:33

Je voudrai sincerement que vous progressiez que j'ai des adversaires mon niveau dans un jeu de combat, mais sa n'est pas une question de Technique ou de Manette ou de Joystick, c'est avant tout psychologique et cela se trouve dans vos tetes respectifs et non sur le jeu en lui meme. Le jeu de combat retranscrit parfaitementla personnalité de l'individu car nous jouons comme nous pensons.

Rien a changé et si je n'est pas perdu en 15 ans de duels interminables contre bon nombres d'adversaires la raison vien de la.

Contrairement a vous je suis different, je sais reconnaitre entre une victoire et une non victoire. Vous perdez tout seul alors je ne gagne pas du point de vu logique car vos manieres de jouez est la recherche de ne pas perdre et non celle de la victoire.

Les tres rare adversaires qui m'ont tenu tete n'avaient pas peur, ils fonçaient, il n'avaient pas peur de la defaite, sa leurs etaient indifferents, la defaite me rend indifferent aussi. Il faut savoir accepter la defaite mais il ne faut pas la craindre sinon vous serez toujours d'eternel perdant.

MetrotraXx
Niveau 10
08 mai 2009 à 10:27:28

" Le jeu de combat retranscrit parfaitementla personnalité de l'individu car nous jouons comme nous pensons. "

Tu fais dans la psychologie maintenant ? :(

luca-blight
Niveau 10
08 mai 2009 à 10:52:47

Oui c'est un jeu très psychologique Street, mais pas autant que Super Mario :)

mazlum
Niveau 9
08 mai 2009 à 11:40:16

Si on suis ton raisonnement idiot alors un psychologue peut battre ojisanboy avec un perfect. :fou:

NinjaLeader
Niveau 10
08 mai 2009 à 11:41:59

"la recherche de ne pas perdre et non celle de la victoire."

Faut un QI de pigeon pour dire ça :lol:
En gros on ne joue pas pour la victoire mais pour ne pas perdre, en gros c'est comme dire qu'on recherche à avoir plus de 10 au bac en se foutant du diplôme...

Lodji
Niveau 5
08 mai 2009 à 13:47:29

En fait fenrir2 c'est un maso, il vient ici pour se faire insulter et probablement se toucher en lisant les messages haineux à son encontre.

smarties92i
Niveau 10
08 mai 2009 à 14:34:43

Tu es partis fenrir2 ou t'as encore envie de te faire fouetter les fesses petit coquin :sarcastic:

Sujet : pourquoi je suis le meilleur ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page