Se connecter

Street Fighter IV

Sujet : pourquoi je suis le meilleur ?
_akuma999_
Niveau 6
08 mai 2009 à 21:08:28

DeathThekiDD

Le mot Haine est faible...
Comment expliquer quand cela ne sert a rien le terme MEPRIS serait plus judicieux.

Je m'en fou royalement et cela me fait bien rire,il y a un mot qui s'appelle le partage qui ne peut etre a son paroxysme que si on fait parti d'une catégorie alors ca ne va pas m'enpecher de dormir ni de manger au contraire je trouve ca simplement marrant au final, je partage avec ceux qui en valent la peine les autres je n'en ai que faire les geeks puceaux frustrés avec les no-lifes qu'ils restent entre eux ca me va bien.

j'ai vite fais le tri ,et je sais a qui ne pas parlé ce forum n'est pas ma vie disons plutot que c'est devenu un passe temps.

NinjaLeader
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:26:56

"En 15 ans de jeux de combats j'en est rencontré une multitude, ils ne connaissent rien en terme de Duel, un duel quelque soit le support si en face de soit, c'est un petit nerveu limite débile qui ne reflechie c'est ennuyant. "

J'avoue il y a 15 ans on peut jouer online aux jeux vidéos :noel:

fenrir2
Niveau 6
08 mai 2009 à 21:27:35

j'attend toujours MetrotraXx.

fenrir2
Niveau 6
08 mai 2009 à 21:29:43

NinjaLeader, comment dire, avant internet il y avait des tournois dans les salles d'arcades dans les magasins de jeu video tenu par des gerants faisant leurs propres petits tournois, des rencontres amateurs.

Hummm tu est zinzin toi aussi il me semble, ta fameuse pic n'est que risible vu ta capacité de repondre, il te faut usé d'arguments irrefutables, la tu te ridiculise tout seul et tu fait rire tous les anciens joueurs qui ont a la trentaine au moin.

MetrotraXx
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:29:49

Ouais, attends moi. :-)

_akuma999_
Niveau 6
08 mai 2009 à 21:32:36

:rire:

_akuma999_
Niveau 6
08 mai 2009 à 21:39:52

http://www.escalenature.fr/images/edl_recharge_piege_mouches.jpg

NinjaLeader
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:55:10

Des barres :rire: j'ose douter qu'on fasse souvent des tournois quotidiennement, surtout en France :hum:

Bref j'ai assez rigolé, ça devient ennuyant à force...

luca-blight
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:03:02

Bah surtout que fenrir2 ne veut pas donner son ID/Gamertag, ça lui enlève toute crédibilité quoi :/
Bref pareil, entre les moqueries et l'arrogance faut savoir arrêter.
Bonne soirée quand même les enfants :)

fenrir2
Niveau 6
08 mai 2009 à 22:20:20

Luca-Blight, ceci est un jeu, tu t'y enfonce clairement.

Tu ne comprend pas ? nous jouont deja, mais la tu a de la chance, vous etes plusieurs contre moi, tout seul, seul face a une multitude de troll, j'aimerai sincerement que vous soyez encore plus nombreux, c'est vraiment decevant.

La Joute Verbale DeathThekiDD, c'est la cours des grands, nous y sommes, et puis je ne vais pas me repeté a se sujet.

Je me demande, se repeter sans arret, certe vous le faites sans arret, mais il serait bien que vous ne me confondiez pas avec vous.

En toute franchise Street Fighter IV est une deception, il est limité en terme de gameplay, il est moue, il est tellement lent que je peut m'allumer une clope, boire ma biere pendant que je joue, j'attend KOF 12 car c'est un jeu de type Nerveux.

fenrir2
Niveau 6
08 mai 2009 à 22:23:18

houla DeathThekiDD j'ai fait un mauvais copié coller sur Luca-Blight.

La Joute Verbale Luca-Blight, c'est la cours des grands, nous y sommes, et puis je ne vais pas me repeté a se sujet.

Voila j'ai rectifié cette partie de mon texte.

désolé, je commence a etre pété, le vin me monte au cerveau.

fenrir2
Niveau 6
08 mai 2009 à 22:34:07

Vous defendez eperdument street fighter IV en ecoutant tout et n'importe quoi, le jeu combat de l'année ?. Le plus technique ???? le mythique street fighter II est aussi technique que celui ci, il est lent tout comme lui, ah oui c'est clair c'est un retour aux sources, mais vraiment un retour aux sources.

Je m'achete la super nintendo et j'y joue a nouveau.

Meme DBZ Tenkaichi 3 lui est largement superieur en terme de Game Play et il est nerveux, meme KOF 95 et SF 3, lui est superieur.

Je comprend ceux qui defendent Soul Calibur IV, ce jeu est fabuleusement Beau, un Bijou Graphique, le jeu est tres nerveu, les personnages sont interessants.

Je voudrai un bon samourai showdown, retrouvé la Classe des jeux de combats qui se perdent et disparaissent et dont les derniers survivants sont uniquement fait pour les petits Casuals qui se croient maitre de jeux alors qu'ils ne jouent qu'a des jeux de combats d'amateurs.

Si vous etiez fan de Street Fighter III, la je ne pourrai rien dire car SF III est une bombe. SNK VS Capcom 2 est une bombe et le jeu Nerveux.

Je ne peut pas critiqué les pros ou les fan de Tekken ou de soul calibur, pas meme ceux qui jouent a Guilty Gear, je reconnais ces jeux a leurs justes valeurs, se sont de tres bons jeux de combats et a ces jeux la, meme si j'y est joué, je ne suis qu'un debutant face aux pros.

fenrir2
Niveau 6
08 mai 2009 à 22:53:20

Bon treve de plaisanterie.

Pour KOF 12 est ce qu'il y aura effectivement 3 SP et une Fury par personnages ??????.

Je commence a m'inquieté, si cela est vrai alors se jeu sera a la meme auteur de Street Fighter IV, un jeu sans interets pour neuneu de base.

Je voudrai une confirmation de l'information sur les 3 SP et la fury unique pour KOF 12.

Si c'est oui, le jeu je ne l'acheterai pas.

Bordels les gars, je parle de vous les Trolls, vous en avez pas marre qu'année apres année les jeux de combats deviennent de plus en plus merdiques ???.

A ce rythme la, dans 4 ans, le Prochain Street Fighter V ou le KOF 13, auront un seul coup par personnages.

Un retour aux sources des jeux des années 80, serieusement il faudrai vous reveillez, vous etes stupides.

Meme les RTS suivent se trajet, c'est une decadence total des jeux videos.

Il n'y a que les RPG occidentaux qui en valent la peine avec le The Temptation et Divinity dragonis et un 3 eme rpg dont j'ai oublier le nom, ces 3 jeux sont des bombes. Les RPG japonais suivent parcontre cette meme decadence du jeu, sur Next Gen des jeux dignent de la PS2

Serieusement vous en avez pas marre d'etre pris pour des Pigeons ???

je veux la confirmation du KOF 12.

_akuma999_
Niveau 6
08 mai 2009 à 23:09:07

http://www.youtube.com/watch?v=pEnBY2IFvCU

en outre rassure toi je pense que ce king of sera un exelent opus.

louna_DIOR
Niveau 8
08 mai 2009 à 23:19:13

il est vraiment mal fai je trouve ! pfff

Dragonflox
Niveau 10
08 mai 2009 à 23:20:23

"Serieusement vous en avez pas marre d'etre pris pour des Pigeons ???"

:d) et toi tu en as pas marre de flooder avec tes quadruples posts d'où tout le monde s'en fou :question:

On te répond peut-être mais je te rassure on va pas se faire chier à lire l'intégralité de tes pavés absconses dépourvus de toute logique.

De toute façon avec les jeux next gen en y aura toujours des abrutis pour critiquer que les jeux soient bons ou mauvais.
Puis si sf4 est aussi mauvais tu fais parti de ta classe des abrutis si tu y joues, non ? de plus si tu as soit disant le nv du n°1 mondial tu as du y jouer bcp :rire2:
Nous on l'a acheté mais à la différence de toi on ne regrette pas notre achat donc celui qui s'est baisé dans l'histoire c'est bien toi et pas nous.

Bordel les gars les gars je vous parle de vous les trolls => le mec à peine imbu de sa personne :rire:

_akuma999_
Niveau 6
08 mai 2009 à 23:41:58

je suis daccord avec toi louna_DIOR c'est sur ca ne vaut pas
ca:
http://www.youtube.com/watch?v=7cNTUNSUvYw
pffff

hckik
Niveau 6
09 mai 2009 à 02:02:05

Kof XII c'est un jeu flash ?

Abbe-Pierre[XX]
Niveau 4
09 mai 2009 à 03:41:18

omg !

Comment j'ai pu cliquer la dessus ? un vieux gars qui sert a rien qui se fait casser dans tous les sens et plus il se fait casser plus il en rajoute..

C'est comme les joueurs de poker apres tout, quand on perd on ne s'arrête plus :)

conardwc
Niveau 4
09 mai 2009 à 06:34:36

l'abbe pierre c'est toi?mon DIEU je t'ai retrouvé

Sujet : pourquoi je suis le meilleur ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page