Se connecter

Street Fighter IV

Sujet : --[Débloquer Persos Cachés]--
Mexi-[KMKTV]
Niveau 3
23 février 2009 à 22:08:01

Mais tout est écrit en 1ere page, LISEZ !!!!!

Aurontheknight
Niveau 10
23 février 2009 à 23:04:00

Sans parler du niveau de difficulté, est-il possible de débloquer les persos Gouken/Gouki/Seth avec seulement 30 secondes de jeu?
Genre, si on gagne avec le Time Up, qu'on a toute notre vie mais que l'autre n'est pas KO? ça compte comme un perfect? (oué je suis cheateur dans l'âme :p )

Psyko--Killa
Niveau 9
23 février 2009 à 23:06:22

Déjà c'est pas très intelligent de leur part de ce cacher..
Si jamais tu en a trouvé peut tu nous expliqué comment il était bloqué?
Si il sont coincé sous un rocher,demande a un ami de lever le cailloux et tire sur le bras du perso,tu devrais le débloqué facilement.

olympced2
Niveau 9
24 février 2009 à 08:40:47

je vais avoir le jeux aujourdhui et je voulais savoir juste une petite chose, pour debloquer les personnages est ce que ont peux commencer le mode arcade par exemple avec blanka et si on perd continuer avec ryu ou un autre, est ce que c'est le dernier combat qui compte pour debloquer un personnage ou il faut faire tous les combats du mode arcade avec le meme personnage sans changer pour debloquer les personnages ?

biscuit83
Niveau 5
24 février 2009 à 10:03:59

sans changer mon pote

CityHunter26
Niveau 10
24 février 2009 à 14:11:22

Je n'arrive pas a obtenir Gouken en remplissant les conditions de la page une. Je fais même bien mieux que demandé, à savoir 3 Ultras finish et 3 perfects, match en un round. Je joue avec Akuma, croyez-vous que c'est à cause de ça que je n'arrive pas à débloquer Gouken?

Aurontheknight
Niveau 10
25 février 2009 à 00:19:52

Peut-être. Je l'ai débloqué avec Bison.
2 perfect, puis 3 ultra finish, et le reste en classique, sans utiliser de continue.

Aurontheknight
Niveau 10
25 février 2009 à 00:20:43
noshmuiii
Niveau 1
25 février 2009 à 13:50:54

j ai battu les akuma et gouken et j ai ni debloquer akuma ni gouken quelqu un a une solution merci d avance!!

OMG_Akuma
Niveau 1
26 février 2009 à 10:38:46

SLT j'ai jouer comme vous avez di mais RIEN j'ai fai 2perf et QUE!!! des ultra finish!!!! need de l'aide svp rien ne marche j'ai fini avec all perso Akuma inclu et RIEN :'(

OMG_Akuma
Niveau 1
26 février 2009 à 11:25:45

RE je revien pour vous dir que c bon j'ai Gouken :D dc
j'ai jouer en Débutant 3Rounds 99sec(Tenmp)apré avoir Fini le mode Arcade avec le rest des perso que je jou jamais comme Honda Rufus ...
Avec Akuma j'ai fai 3 perf et le reste que des ULTRAFINISH puis face a Seth j'ai perdu le 1er rounde pui j'ai win le 2emme en Ultra et le 3emme en normal et j'ai u Gouken j'ai win les 2 rounde en normal et voila.
PS : je ne di pas que vous ete obligé de fair comme moi mais je vous décri ma partie voila bonne chance all ( j'ai jouer Akuma car c mon perso et c le seul avec Ken et Ryu que jarrive a fair les ULTRA COMBO :p (et je nerrive pas a win en normal :'(

OMG_Akuma
Niveau 1
26 février 2009 à 11:28:55

et aussi merci au autre qui nous on aidé

Sagat_91
Niveau 4
26 février 2009 à 16:03:38

Je ne comprends pas ce délire de Capcom à chaque fois d'inventer des procédures aussi débiles pour débloquer les persos... S'ils demanderaient de finir le jeu en maître avec tous les persos, je comprendrais car c'est construtif, ça permet de s'entraîner... Mais les histoires de perfect et ultra finish sans perdre de continue alors qu'on peut mettre le jeu en ultra facile c'est ridicule!
Bientôt ils demanderont qu'on finisse le jeu à poil en se filmant à la maison et une fois la vidéo envoyée au siège social de capcom ils nous débloqueront les persos...

Bref c'était juste un petit coup de gueule, mais je ne pense pas être le seul à trouver ça absurde et inutile...

nicky_larson2
Niveau 1
26 février 2009 à 17:23:11

Salut a tous ! désolé de poser une question bete mais comment fait on pour effectuer un ulta finish avec ken ou akuma

merci les amis

Ultima-Cloud
Niveau 4
26 février 2009 à 17:32:55

Pour akuma il faut juste faire 1 perfect et ne pas utiliser de continue ?
si c'est ca c'est super facile

hi-bou
Niveau 3
27 février 2009 à 16:44:56

Grand merci à hellfest pour ce topic clair comme de l'eau de roche.
Amen mec "fight"

Killzone_2
Niveau 9
27 février 2009 à 18:02:12

j'ai tout suivi pour débloquer akuma mais ça ne marche pas
j'ai débloqué les 6 perso
je n'ai pas utiliser de continue
j'ai fait 2 perfect
et j'ai pas eu de combat avec akuma a la fin c'est normal ?

wins21
Niveau 10
09 mars 2009 à 16:39:33

moi j'ai combatut gouken mais il ne c est pas deblocé... bisard.

NICKI_67
Niveau 2
09 mars 2009 à 22:26:53

POUR DEBLOQUER GOUKEN FAUT-IL DABOR FINIR LE JEU AVEC TOUS LES AUTRES PERSO ?
PARCE QUE J'AI PAS FINI MAIS CE SOIR J'AI PRIS ABEL :
- 1 ROUND
- 2 PERFECT
- 3 ULTRA FINISH
- SANS CONTINU
ET C'EST AKUMA QUI EST VENU, PEUT ETRE J'AI FAIT UN PERFECT DE TROP JE NE C'EST PAS SI QUEL QU'UN A LA REPONCE MERCI

NICKI_67
Niveau 2
09 mars 2009 à 23:33:50

ET ES QU'IL FAUT PRENDRE EN LES ROUNDS AVEC 99 SECONDES OU PEUT-ON PRENDRE EN INFINI ?
ES QUE LES FIRST ATTAQUE SONT IMPORTANT OU PAS ?

Sujet : --[Débloquer Persos Cachés]--
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page