Se connecter

Street Fighter IV

Sujet : Akuma et Gouken : methode sure
biibo
Niveau 2
24 février 2009 à 13:57:14

Moi avec Sagat ;)

Tidus_013
Niveau 10
24 février 2009 à 13:59:45

Jle fait avec Bison mais le premier coup j'ai fait 4 Pefect et j'ai perdu contre Cammy (alors qu'on voyait plus sa barre).

2em coup 2 Perfect perdu contre Fei Long (intouchable ...)

3em coup 2 perfect et perdu contre Seth (il m'a fait 5 fois la même choppe)

c'est trop énervant sérieux ...

Neo-Dude-Geo
Niveau 4
24 février 2009 à 23:38:58

Plop a tous les debloqueurs :-)))
Je desespere serieusement d'avoir Gouki ou Gouken :snif2:
J'ai un peu tout testé, rien a marché.
Precisions:
-- j'ai fini le jeu avec tous les persos en normal.
-- j'ai testé de finir differentes combinaisons en débutant.
Donc je me dis que c'est a faire en normal, et j'ai encore du mal a faire un perfect.
J'ai testé en debutant les perfect et les ultra a gogo. Le perfect au 1er match, ultra aux 3 matchs suivants, et normal les autres. Me suis mis en 1 round par match, et 2, mais rien :snif:
A chaque fois je tombe sur Gouken, que je bat et ca le debloque pas.
Donc je vais aller m'entrainer en normal (grrrrr Seth :-(( )

Aurontheknight
Niveau 10
25 février 2009 à 00:13:16

Je viens d'avoir à Gouken à l'instant. J'ai utilisé Bison, avec qui j'avais bien sûr déjà fini le jeu pour avoir Rose (je crois). Juste avant j'ai fini le mode Arcade avec Akuma, que je venais d'obtenir.

Conditions :

- débutant ( :noel: )
- 1 round
- 60 secondes de jeu

Pour avoir Gouki/Akuma, mettez juste deux perfects les deux premiers matches, puis enchaînez jusqu'à Seth sans utiliser de Continue, même contre Seth (enchaînez les balayettes, anti-jeu powa^^).

Pour Gouken, même conditions de départ, toujours avec Bison.
- 2 premiers combats, Perfect.
- 3 suivants, Ultra Finish.
- Les autres combats normaux (deux pour ma part, un normal et le rival de Bison, Viper).
- Seth battu normalement (si on omet l'anti-jeu :noel: )
- Gouken battu normalement du premier coup aussi.

Voilà !

Neo-Dude-Geo
Niveau 4
25 février 2009 à 15:30:07

Bon ca y est Akuma debloqué. :-)
Mode debutant, 1 round/match, 99s. J'ai fait 1 perfect au 2e match, et aucun ultra, sans perdre de continu bien evidemment.
Mais je vais devoir arreter de jouer 1-2 jours, car j'ai trop mal au pouce :rire:

Wardogz95
Niveau 30
25 février 2009 à 15:51:05

compend pas moi j'ai pas encore akuma et j'ai fait 3 perfect et 3 ultra je me suis battu contre gouken j'ai pas encore vu akuma !c'est normal ?j pensais affronté gouki moi!

Neo-Dude-Geo
Niveau 4
25 février 2009 à 17:50:21

Essai de justement ne pas faire de finish Ultra, c'est ce que j'ai fai et ca a marché.
La seul difference entre ma tentative d'aujourd'hui et celles d'hier, c'est que j'ai fais AUCUN ultra finish, juste 1 perfect.
Bon courage car ca ma fais galerer aussi

unfandesony
Niveau 2
25 février 2009 à 23:45:27

moi j ai fais la manip avec :
(gin,rose,cammy , sakura , dan , ken )x 2. et au finale j ai .... RIENNN avec en moyenne 3 U et 3P a chaque tentatives. g toujours pas vu une seule foi rien qu' une manche du kimono pourri d'akuma. en revanche je mets des perfects mérorales à gouken .
:d) du coup g commencer à pleurer ,a crier ,à me rouler par terre. et mangé la manette. j ais enfoncer le boitier du jeu dans le cul de mon chat (il faut bien un responsable). et au finale tjr rien et non chat jït sur le seul.
je pense que je vais tenter la méthode de LIANGOUNET, et tant pis pour le chat ( ct un con).
j ai jamais été aussi frustré ds un jeux de baston depuis les combat contre jadah's dans "darstlkers" en very hard.

achilleus31
Niveau 3
26 février 2009 à 12:42:22

Bonjour à tous,
merci à LIANGOUNET pour son explication.
Cependant, juste une question conne: lorsque l'on parle d'ultra finish, c'est lorsque la jauge ultra est pleine, donc la jauge qui se rempli quand on prend des coups. Sinon cela marche quand même avec un super finish. Sinon il faut attendre patiemment de s'en prendre plein la poire pour faire le combo de merde!!!!
C'est débile, en sachant que l'on peut se faire contrer. L'IA y arrive très bien.
Sinon un autre détail: pour le premier match, si on le fait en trois round, le perfect, faut le faire lors des 2 rounds, le dernier ou un des deux? Question valable pour les ULTRA.
Merci d'avance, là j'avance plus. Je fais des perfects à foisons, des ultras pareils et je ne débloque pas Gouken (sans compter que j'ai fini le mode arcade avec les autres perso (quel merde El Fuerte (au passage)).
A bientôt

ultimatesnake
Niveau 61
26 février 2009 à 12:43:30

Ultra c'est Ultra, pas Super.
et chargee a 1/2 suffit.

sinon peut importe le round.

achilleus31
Niveau 3
26 février 2009 à 12:56:11

OK, merci bcp de la réponse.

TheReaper2
Niveau 8
26 février 2009 à 12:57:39

merci liangounet grâce a toi je les ai !!! merci !!!

liangounet
Niveau 5
26 février 2009 à 13:26:26

De rien les gars éclatez vous bien sur ce jeu de la mort franchement il tue tt plus j'y jou plus je kiffe!!! J'en suis à faire les défis pour débloquer les couleurs c'est pas simple simple surtt le chrono, niveau 11 j'arrive pas à battre sagat il est super chaud!!

TheReaper2
Niveau 8
26 février 2009 à 14:06:15

:up: pour ce topic tres tres bien

TheReaper2
Niveau 8
28 février 2009 à 13:18:54

:up: car y'a encore des mecs qui font des pics inutiles

TriadVes
Niveau 2
01 mars 2009 à 16:22:20

moi j'ai fait comme LIANGOUNET, j'ai pris RYU, j'ai mis 1 round, 99 secondes, et en facile j'ai fais 2 perfect et 3 ultra mais pas dans l'ordre, du moment qu'on les a fait c'est bon et là gouken est apparu et je l'ai battu de justesse ( mdr en plus c'était en facile!!! ) j'ai eu chaud!!!

luffy24
Niveau 9
01 mars 2009 à 16:25:26

Bah moi j'ai fini avec tous les persos ensuite j'ai recommencé avec guile en faisant un perfect plus de 3 ultra je suis tombé sur gouken (pas de akuma à l'horizon) je l'ai battu et ça me l'a même pas déboqué snif

masterbox
Niveau 26
01 mars 2009 à 16:55:28

aidez moi j'ai debloqué tout les persos je finis le jeu avec ruy je me bas contre le vieux debris mais rien ne se debloque ca fait 4 fois que je le finis et rien meme pas de akuma j'en ai marreee

burst_limit_57
Niveau 6
02 mars 2009 à 03:03:05

bonjour je voulé dire que je vien enfin de debloqué gouken avec akuma en fesant comme TriadVes a dit 2 perfect 3 ultra pas dans lordre et sans continue et aprés seth ya eu gouken je les battu et maintenant je les voila bnne soiré ++ et merci pour tout les conseille

unfandesony
Niveau 2
02 mars 2009 à 18:34:48

Ahah j'ai débloqué cet enculé d'akuma il fallait juste faire un seul perfect alors que je m'éfforcais d'en faire à chaque fois deux. bande d'ignard ...

Sujet : Akuma et Gouken : methode sure
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page