Se connecter

Street Fighter IV

Sujet : Akuma et Gouken : methode sure
5
unfandesony
Niveau 2
02 mars 2009 à 18:48:58

http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=53206&mode=threaded Voila les vrais solutions ca dépendait en plus des rounds je suis sympa je voudrai plein de bisous de vous tous merci.

faysiz
Niveau 1
23 avril 2009 à 19:34:12

la methode de liangounet fonctionne t elle si je fais 3 rounds par combats o lieu d'un? ( fin en 2 rounds gagnants biensur parceque g du mal a lancer un ultra combo avec un seul round la barre de combo met du temps a se remplir...) voila j'attends vos reponses (ps ai deja debloqué akuma)

faysiz
Niveau 1
24 avril 2009 à 17:26:33

Après multiples tentatives, Gouken est enfin à moi !!
PS: Débloqué avec Akuma...
Merci pour ce topic ;)

alpha38kapone
Niveau 6
10 mai 2009 à 10:22:24

Heu quelqun pourrait me dire un perso et la manipulation des ultra finish parce que je l'ai pas longtemp le jeux et je galere pour les combo et tout

Barth_6
Niveau 2
20 mai 2009 à 13:06:42

j'ai fini le mode arcade avec Guile juste avant ensuite je le reprends je fais 6 perfect , je met un bon 2 0 a Seth et tout cela sans AUCUN continue et pourtant pas de Akuma en vue ?? WTF!!

jsuiivoirien
Niveau 3
09 août 2009 à 12:59:23

Akuma:
apres avoir débloqué les 6 premiers persos déblocables a savoir Gen,Dan,Fei Long,Cammy,Rose et Sakura,utilisez le perso o nivo de dificulté et o nombr de rounds de votr choix et executez omoin 2 Perfects et sans perdr ocun comba ^^
Gouken:
avec Akuma executez omoins 2 Perfects,3 ultra finish et 5 first attack (sisi) i serai preferabl de jouer en trois rounds comm puiske pendan le round ou vous devrez fair un ultra finish, cest clair ke vou ne ferez pas de perfect :D ok o boulo jeunes padawan

Piierro
Niveau 10
09 août 2009 à 17:24:55

Enfin Gouken! Merci :)

jsuiivoirien
Niveau 3
10 août 2009 à 14:26:02

de rian.biansur si c grace a moi lol

petitmatt
Niveau 1
11 août 2009 à 21:16:29

en fait je lit le topic depuis tt a l'heure et je crois que la plupart des gens vous avez oublier que les first attack etait importante aussi pour gouken il fau en faire 5 plus les ultra finish(3) et les perfect (2) mais ceci pour le mode debutant pour les autre mode de difficulté il faut plus de perfect et plus de ultra finish et de first attack apres peu importe quel perso vous prenez il faut juste avoir fini le mode arcade avec celui ci et avec akuma mais pas besoin de finir avec tout les perso ca c uniquement pour debloquer seth je crois que tout est dit j ai debloquer les deux de cette facon petit nouveau vu que j ai acquis le jeu y a pas longtemps je me suis tire les cheveux pour gouken mais j ai reussi a l avoir comme ca donc bon jeu a tous en esperant que ca marchera cher tout le monde

Game_94
Niveau 16
23 janvier 2010 à 21:34:52

Qui va remporter le combat cette fois si dans l'histoire :question:

Gouken ou Gouki?? :)

http://www.youtube.com/watch?v=_iI5RrJVXkQ

après sa défaite contre Gouki, Gouken a dut beaucoup s'entrainer pendant tous ces absence dans les précédent volet de Street Fighter! il a du devenir très puissant! :oui:

Alinea-427
Niveau 9
22 avril 2010 à 20:13:21

Bonsoir,

Merci infiniment de ces conseils, cependant, ceux-ci sont ils effectifs sur la ps 3 ?

Car bien qu'ayant suivi toutes les étapes, il ne m'est toujours pas possible de combattre Gouken à la place d'Akuma et d'après les cinématiques de fin, il me semble bien avoir terminé le mode Arcade avec tous les personnages...

Alinea-427
Niveau 9
23 avril 2010 à 23:35:36

Bonsoir,

J'ai de nouveau essayé ce soir en respectant comme chaque fois, scrupuleusement toutes les "obligations", en jouant avec Akuma et toujours pas de Gouken à la fin.

Le fait de posséder toutes les cinématiques de fin des personnages prouve bien que l'on a terminé le jeu avec chacun d'entre eux n'est ce pas ? Ce que je suis à peu près certain d'avoir fait d'ailleurs ; mais sait on jamais...

5
Sujet : Akuma et Gouken : methode sure
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page