Ok merci , je viens de finir les 5 à l'instant et personne ne sait pour Viper pour son défi 3 hard ?
ça a été traiter plusieurs fois sur ce topic cf page précédentes et première page, en fait après ton crouching light punch tu fait qcf qcf/up 3p très rapidement.
ps:qcf= quart de cercla avant
qcf/up quart de cercle avant avec diagonal haut ou haut.
ah oauis je me rappel maintenant merci.
Avec Honda,j'y arrive vraiment pas pour le défi 1 Hard.
Comment enchainer le saut HP + Hundred Hand ?
A part Balrog les défi des perso a charge est asse facile.
J'ai essayé 1h le défi 3 de viper et c'est quand je regardais pas la télé que j'ai réussi, vive la chance^^
Je n'arrive toujours pas a placer le lk dans le 4 de el fuerte
Merci arkh3in pour les deux topics mais j'ai essayé tous les méthodes pour faire le fake kick.
sauter pas sauter se rapprocher s'éloigner, appuyer comme un bourrin sur la touche. La mettre sur un bouton au lieu d'une gachette pour aller plus vite, la mettre sur deux...
Enfin j'ai du essayer même pas dix minutes tellemnt ça m'a vraiment saoulé leur truc à la con, à la limite ça serait pour maitriser un combo ok mais là le truc est totalement inutile n'importe quoi
Déjà que les défis c'est quasi irréalisable, jamais vu un truc pareil dans un jeu en plus si ils nous pondent des trucs à la noix on est pas sorti mdr.
Pourtant je suis loin d'être un joueur du dimanche mais là ça me dépasse leur truc.
moi je l'ai mis sur croix et j'ai appuyer plusieurs fois sur la croix très vite en avançant sur Dan et c'est passé !
Par contre je bloque toujours sur IZUNA DROP de Vega!!!
Pour le Izuna Drop de Vega, une fois au corp a corp en l'air, fait <-- ou --> + coup de poing. Si je me trompe pas d'attaque.
Par contre moi j'ai un soucis, defi difficile 5 de Balrog, le premier EX Dash Upper, il ne veut pas sortir chez moi. Il me fait le "brise focus" si vous voyez se que je veut dire. Meme en me concentrant il ne sort pas, j'ai reussi tout les autres defi de Balrog presque du premier coup (sauf 4ieme , apres 10 minutes) mais la le EX Dash upper sort pas.
C'est une connerie, mais ça bloque tout.
Je me rappelle j'avais le même problème ça sortait 1 fois sur 2. Essaies peut-être d'aller haut avant...
Moi je bloque au 5 hard de Viper, j'arrive pas a cancel assez vite c'est le dernier avec le 5 de Gen, ou la j'arrive rien du tout^^
hey snicker , je v passer pour un con car c'est moins qui t informé pour le 4 hard de El Fuerte mais je suis en train de le faire et je trouve plus le timing ^^ je sais qu'il faut faire dash arrière etc ...
alors
salut,je n'arrive pas a sortir le high jump + l'ultra au defi 3 de viper , un coup elle me sort le super ,un coup elle me sort l'ultra mais sans le toucher et sans faire le high jump,ou sinon elle fait que le high jump. si quelqu'un pourrait me dire a quel moment exactement il faut commencer la manip ce serait sympa .je joue avec une manette classique .
C'est juste une question de rapidité.
Oui, dash arrière et après lp assez vite, avant que el fuerte touche le sol.
salut,j'aurai besoin d'aide je suis bloqué au 5ème du défi 4normal de guile:
[saut] hk
[accroupi]mp
28k -> flash kick
1319 k -> super
je ne comprends pas la manip pour faire flash kick,super
merci de votre aide
merci e votre aide,comme d'hab' avec moi...
fini après plus d'une heure de galère,de manettes jettée par terre,de coup de poings dans le sol,et d'envie de jeté la manette dans la télé...
Arf je bloque complètement sur le 5 de Viper et le 5 de Gen, c'est trop chaud et c'est mes 2 derniers
Le don, en fait il faut faire comme ça pour ce défi de guile :
Saut> HK
Accroupi> MP
19> flash kick
19> super (enchainer direct sur le flash kick).
Tout de suite ça parait et ç'est plus simple.
le defi 5 de viper est trés facil et le dernier de gen reléve du timing et de la chance