Se connecter

Street Fighter IV

Sujet : [TOPIC OFFICIEL] AIDE : DEFIS COMBOS
zangief974
Niveau 6
27 mars 2009 à 08:15:58

Pour le défi 5 de zangief donne le bas lk le plus tard possible presque au ras du sol, puis (c'est une question de timing) bas lkX4 dragon 2P!
Ca prend même au milieu de l'écran. :oui:

mislahd
Niveau 6
27 mars 2009 à 08:28:21

:ok: :merci: pour ton aide je testerai ca après , là j'ai beau savoir comment faire je galère grave sur ce defi hard 3 de c.viper , mais j'abandonnerai pas !

lebigpingouin
Niveau 10
27 mars 2009 à 09:00:37

quelqu'un pourrait m'aider il doit y avoir un timing précis mais j'arrive pas a faire le pied moyen suivit d'un "yoga demi-cercle avec le poing léger" avec Dhalsim.

PS:j'ai dit "yoga demi-cercle avec le point léger" parce que je me rappelais plus du nom lol .

mislahd
Niveau 6
27 mars 2009 à 09:11:29

déjà pour le pied moyen tu doit faire arrière en meme temp pour que ton pied ne s'alonge pas ensuite tres rapidement demi cercle+point léger ( yoga flame ) tu dois le voir comme une seule ligne car tu doit vraiment enchainer tres tres vite en meme temp que tu relache arrière+MK tu fait ton demi cercle arrière+LP , voila j'espère t'avoir aider je ne sais pas si j'ai était bien claire

mislahd
Niveau 6
28 mars 2009 à 02:12:29

déjà un grand :merci: à zangief974 j'ai réussis a passer la dernière epreuve hard de zangief et la 3 hard de c.viper :fier:

mais là j'ai un autre problème DHALSIM épreuve
2 hard : yoga fire,saut+hp,yoga inferno

donc comme d'hab je regarde la video sur youtube et là je vois qu'il faut faire yoga flame de loing se télèporter derrière dan sauter+hp puis yoga inferno :ouch:

et mon problème c'est que je n'arrive pas a placer mon saut+hp ; sur la video on le vois a peine sauter , on dirai qu'il place son hp echainné après ca télèportation.

j'ai testé de m'entrainner juste pour le saut+hp mais voila je n'arrive vraiment pas a le sortir direct comme lui sur la vidéo .

j'espère qu'il y a une astuce car là je vois pas comment le timming peu etre en cause

Arkh3in
Niveau 35
28 mars 2009 à 02:17:12

Moi je vient de finir les défis hard de

Gouken
Seth
Ken

Pour dhalsim (j'ai fait tout les defis)

Pour cette épreuve je me suis pas téléporter moi, j'ai fait bêtement yoda (distance 2 dash) puis direct saut avant Hp + yoga inferno.

mislahd
Niveau 6
28 mars 2009 à 02:34:15

:merci: a toi aussi Arkh3in épreuve réussi :-))),
en faite c'était assez simples moi je galèrai avec ma télèportation :rire:

Arkh3in
Niveau 35
28 mars 2009 à 03:42:38

De rien lol, pour la teleporation au fait tu doit te téléporter a peine après avoir decoler du sol c asse dur a faire lol ^^

Les défis de dhalsim c'est les plus simple avec ceux d'akuma ^^

H4ppym1nti
Niveau 10
28 mars 2009 à 05:10:52

Bonjour à tous. Zangief974 pourrait tu me donner ton gamertag pour faire quelque parti de sf4 entre reunionnauis stp et sans handicap de connexion? ca serait sympa :p GG à ceux qui ont 1000G egalement faut avouer c'est assez chaud surtout les defis et vaincre gouken en maitre.

Sinon pour les defis jles trouve un peu idiots. J'ai commencé hier et genre un ptit defis de merde genre coup de peid leger coup de poing leger tu spam le combo ca marche pas, deux segondes apres tu ressort la meme merde exactement et ca marche. Je trouve pas ca logique car entre temps mon timing na pas changé (exactement comme dans mirro'rs edge)
Par contre en difficile faut vraiment avoir du timing.J'ai essayé pour kenet c'est tout simplement inhumain d'arriver à sortir un shinruyken apres un focus cancel EX à moin que je n'ai pa sla technique (donc j'arrive à la 4eme phase cu combos 1 ) merci de votre aide

kasumi-vs-ayane
Niveau 7
28 mars 2009 à 08:02:50

J'arrive pas a faire l'epreuve n°4 de Ken en difficile, a chaque fois mon ultra transperce Dan, aidez moi svp :snif2: (quelqu'un peut venir chez moi pour le faire ? xD)

H4ppym1nti
Niveau 10
28 mars 2009 à 08:57:40

Sans rire comment faites vous pour placer une technique apres un EX cancel dans le timing imposé alors que le personnage poursuis son mouvement de focus et ne lance pas son autre coup °_°

La j'essaie l'étape un de zangief en difficile et apres le EX cancel du lariat j'arrive pas à enchainer le punishing flat dans le temps impartit car zangief continue de lancer son focus ! et j'ai pas faire le pouvement comme un taré sur ma manette j'ai jamais reussir à le sortir en touchant le personnage

H4ppym1nti
Niveau 10
28 mars 2009 à 08:59:43

"j'ai pas faire le pouvement comme un taré sur ma manette j'ai jamais reussir à le sortir en touchant le personnage" = Et j'ai beau faire le mouvement comme un taré :)

lebigpingouin
Niveau 10
28 mars 2009 à 09:10:35

et sinon je suis bloqué au défi hard 4 de Bison j'arrive pas après les deux pied et poings moyen accroupis enchainer un petit psycho crusher !!!
Sinon merci du conseil mislahd je viens de réussi pour dhalsim

mislahd
Niveau 6
28 mars 2009 à 11:45:52

:d) h4ppym1nti , pour pouvoir être libre de tes mouvements après un focus cancel , tu doit faire un dash tout en maintenant ton focus , entrainne toi déjà juste sur ce mouvement et tu verra qu'il est possible d'enchainner d'autre combos dans la continuité de ton dash.

:d) lebigpingouin , si mes souvenirs son bon popur bison c juste une question de timing , entrainne toi a déjà a faire bas+arrière+mk suivit de ton psycho crusher une fois le timing trouver enchainne le tout.

:d) kasumi moi aussi je suis a l'épreuve hard 4 de ken si je trouve quelque chose je te le fais savoir.

zangief974
Niveau 6
28 mars 2009 à 17:34:27

H4ppym1nti:j'ai envoyer une requête d'ami! :-)
Pour ken défi hard 4: faut pas attendre que ken soit au sol pour faire l'ultra.
Commencez le 1er qcf dans les airs puis au sol le 2e qcf 3P!

alexi3
Niveau 10
28 mars 2009 à 20:05:23

Bonsoir a tous,

La question a deja peut etre ete posee mais j'avoue ne pas avoir lu tout le topic, desole.
Mon probleme:
Pour les persos "a charge", comment cancel un coup special (qui necessite donc une charge) en super ou ultra (qui necessite une autre charge), par exemple cancel un Kikoken de Chun Li en super. Je suppose que le cancel se fait avec la meme charge mais qqn a-t-il une astuce :svp:

zangief974
Niveau 6
29 mars 2009 à 03:32:18

Tu fais arrière(charge) avant P, arrière avant k(très vite) !
:)

mislahd
Niveau 6
29 mars 2009 à 04:48:47

avant d'aller :sleep: j'ai une petite question sur le défi hard 4 de GUILE .

saut+hp,bas+mp,sonic boom,focus attack,flash explosion

mon problème et pour placer la focus attack après le sonic boom , en plus sur la vidéo youtube on vois qu'il faut charger la focus pour que dan tombe :ouch:

moi sans charger le combos s'arrète avant de pouvoir placer ma focus :snif2: , donc je pense qu'il y a quelque chose qui m'échape

Arkh3in
Niveau 35
29 mars 2009 à 05:20:48

Pour le défi 4 de Ken :

Après avoir fait le focus dash cancel, fait très rapidement dash avant shoryuken (moyen) puis direct ultra

Pour le défi 5 de ken:

Le plus chiant c de placer le tatsumaki EX, le truc c'est de mettre dan contre le mur, et de faire un saut sur place puis direct lancer tatsumaki ex, puis direct ultra :)

H4ppym1nti
Niveau 10
29 mars 2009 à 06:17:37

Merci grace à vos conseil j'ai reussi les defis difficile de zangief. Le premier etait assez chaud mais avec la manip du dhask ca passait facile apres avoir reussi unepremiere fois :p et le defi 5 qui lui etait assez dur ! faut un timing de malade.

La par curiosité j'ai essayé les defis de dhalsim en normal et je bloque au niveau 3 en normal °_° sisi sur le pied moyen yoga flame quine veut pas sortir alors que cest sencé etre aussi trivial que peid moyen hadoken de ken que j'ai reussi du 1er coup. Merci pour les tips à venir :)

Sujet : [TOPIC OFFICIEL] AIDE : DEFIS COMBOS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page