pour dhalsim va voir ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14239-37307-1-0-1-0-defi-epreuve-dhalsim-normale.htm tu trouvera la réponse
arkh3in pour ces conseils pour ken je réessayerai demain.
et bon
svp vous pouvez m'aider au défi moyen 3 le dernier de Zangief je dois faire une attaque focus suivit de l'ultra de Zangief , vous n'auriez pas une solution pour le faire rapidement l'utlra car a chaque fois que je tourne les 2 joysticks et que j'appuie sur les 3 poings ça fait rien
Bon j'ai reussi les defis de dhalsim en normal. Une question me trote dans la tete, arrivez vous à sortir la pluspart de ces combos en plein match? Car moi perso les combos du difficile je suis tres régulierement obliger de changer la configuration de ma manette à chaque combos pour pouvoir avoir un bon timing avec la manette 360. Car si je laisse d'origine ca sort pas avec le pad 360 tres mal foutu. Donc quand je joue je n'ai absolument pas ces automatismes qui permettent de sortir les combos de ouf.
Voila jme demande si c'est juste moi ou si c'est pareil pour vous?
sinon est-il obligé donc la mission hard 2 de Dhalsim de se téléporter pour faire le coup de poing fort
Bon je vais passer pour un noob mais bon:
Avec Chun-Li, 3e défis en mode normal, 1er mouvement (Coups de pied fort puis tout les coups de pied enchainés): je n'arrive pas à enchainer avec les coups de pied, dès que je fais le coups de pieds fort, il se passe trop de temps avant que la rafale de coups de pied arrive.
Comment avez-vous fait celui là?
H4ppym1nti moi je joue sur ps3 et j'ai le même soucis , je pense qu'une fois que l'on a décidé du perso qu'on va jouer il faut trouver une gonfiguration de manette la plus adapter a ta façon de jouer , moi perso j'ai pas encore fait de choix ni jouer beaucoup sur le live ( en gros je doit être nul j'ai 0BP ) pour l'instant j'essaye de finr les défis avant de m'attaquer au live.
lebigpingouin je viens de refaire le defi normal 3 de zangief et je n'est pas vu ce combo
alors j'ai essayer de faire une focus suivi de l'ultra et je n'ai pas eut de problème , je charge la focus a fond , dès que le coup par je fait mes 2 cercles+les 3 poings et normalement a la fin de la focus il lance l'ultra , essaye différent timing peut être est tu trop rapide et du coup il ne prend pas en compte ton ultra.
pour dhalsim non pas obligé de faire de télèportation comme la dit arkh3in a la page précèdente :
"Pour cette épreuve je me suis pas téléporter moi, j'ai fait bêtement (à distance de 2 dash de dan ) yoga flame puis direct saut avant Hp + yoga inferno."
Et je ma question sur le défi hard 4 de GUILE .
saut+hp,bas+mp,sonic boom,focus attack,flash explosion
mon problème et pour placer la focus attack après le sonic boom , en plus sur la vidéo youtube on vois qu'il faut charger la focus pour que dan tombe
moi sans charger le combos s'arrète avant de pouvoir placer ma focus , donc je pense qu'il y a quelque chose qui m'échape
Axiol je viens de le refaire a l'instant , tout est une question de rapidité , donc je fait hk et praitquement en même temps , avec un tout petit décalage par raport a hk je tapote lk
Le défi numero 4 de Ken en difficile est tout simplement inhumain :/ ya 7 actions à rélaiser, j'arrive à la 5 soit le ex focus cancel du shoryuken fort et apres c'est la cata. De temps à autre j'arrive à placer le moyen et une fois seulement j'ai reussi à sortir un ultime apres ca mais dan etait deja à terre. La manette n'aide absolument pas, le fait de devoir aller chercher des touches à l'arriere du paddle m'horripile au plus haut point ! Une chose est sur si j'avais une manette ou un stick avec six bouton en facade j'aurai deja reussi au lieu de jouer à cache cache avec les fucking boutons de mon pad de merde ! FFS !
+1 je galère en ce moment même sur ce défi je sais exactement ce qu'il faut faire mais pour ce combo pas le choix il faut ce servir des gachettes et là c'est la , je pense aussi qu'un fightpad ou un stick doit être d'une grande aide pour ce genre de combo
jai trouver une technique imparable pour faire a chaquue fois lultra de akuma ou gouki
Pour ken c'est pas impossible mais faut de la chance ! le skill na rien à voir la ! car des fois ta beau repéter ta technique il te sort un EX shoryuken au lieu d'un shinryuken °_° et la manette ! bon jmarette la sinon jvais criser :D
H4ppym1nti :
Moi j'ai une zolie icône de Ken donc je suis inhumain? cool xD
tu est inhumain de nous narguer tu n'est qu'un petit
lol
salut moi je bloque juste sur le ex cancel de KEN
j'ai vu sur you tube qu'il ne fallait pas faire le coup de pied de l'ex mais mon perso le fait tout le temps y a t'il un truc a faire?
toutes les images des defis sont sur you tube.voici ceux de ken
http://www.youtube.com/watch?v=kJFpfUAbeSg&feature=related
au fait sur ce lien il y tous les combos
http://www.youtube.com/watch?v=kJFpfUAbeSg&feature=related
quelqu'un a reussi le defi 5 difficil de el fuerte?je le touche deux fois mais le troisieme ne sors il cour ou saut au dessus de l'adversaire ,aidez moi s'il vous plait est ce qu'il y'a une technique?
Besoin d'aide pour le défi Hard 1 de Gief.
J'ai déjà lu ce qui était marqué plus haut mais je peine vraiment à enchainer le tout. Deja pour cancel le quick double lariat ca fonctionne une fois sur 3 alors ensuite le dash + ex banishing flat c'est mission impossible, surtout avec la manette xbox...
Une astuce ?
C'est possible mais déplace tes boutons pour que tout soit dispo sur les 4 boutons de la manette et tu met un bouton pour faire le focus au lieu de mettre (poing moyen + pied moyen) et apres ca passe vu que tu as tout les boutons à porté de mains
maincarree fait un dash après ta focus cancel.
anouar_2008 désolé là je bloque sur le hard 4 de el fuerte , je peut pas d'aider pour l'instant.
rufus___ bin pour zangief pas trop de solution sur ce coup c'est question de rapidité ,
focus,dash avant+lariat+focus cancel+dash avant+banishing flat
tu doit faire ta focus suivi de ton dash et là tous doit s'enchainner très vite , il n'y a pas d'astuce spéciale sur ce défi.