les amis g un probleme
g 8 coeurs avec zen mais le jour du tournois on me dit qe j n ai pas de partenaire pour les duels tag forces pk???????????
ok merci
qui peut me conseiller pour un deck eau svp merci d'avence ( et si se lui qui me conseille peut me donner les nom en français sa serais cool )
tu dois lui parler puis il te dira si tu veux etre son partenaire c'est tout.
je luis parle la nuit avant le tournoi mais il ne me parle pas
il ne me demande pas d etre son partenaire pour les tag duel du tournoi
bah ça c'est bizarre normalement dès que tu lui parle quand tu as 8 cœur il te dis d'être son partenaire ,ok j'ai une autre idée essai de faire équipe avec un autre bonne chance!
bah essey de faire un duel avec lui et si ya un bruit à la fin du duel c'est que tu na pas remplis le coeur.
g une autre question si vous voulez
c koi ce groc coer qui apparais apres avoir fini 7 coeur
ce coeur c'est celui qui désigne les persos avec qui tu a eu 7 coeurs ou plus. donc les persos suceptible de pouvoir faire le tournoi avec toi. ^^
mec je t'es répondus également sur un autre topic pour ta question au dessus. va voir et dis moi. ^^
pk mon boost eau il et épuisé ? comment je doit faire pour quil ne sois plu épuisé ?
Il y a la liste des boosters et les condition d'obtention dans ce topic (2e ou 3e page, je crois). Mais pour les boosters d'élément, c'est un par jour et ça commence avec ténèbre le lundi, terre mardi et l'eau ne vient que le mercredi. Pour acheter un booster eau, tu dois donc aller à la boutique le mercredi.
En fait, c'est même à la première page^^'.
je doit faire koi pour activer ma carte magique sauvetage ???
bah tu dois tous simplement avoir 2 monstres eau de moins ou = 1500 atk. ensuite tu active ta cartes et tes 2 monstres reviendront dans ta main.
esque five-headed dragon et dans le jeux ???? ( c le dragon a 5 tete )
oui il existe dans ce jeux
joey86100
merci pour ton aide j ais oublié de te parler mais j ai refais le jeux et cette fois ça a marché
tu c comment je peut l'avoire ??
il y a un boost dinosaure merci de me répondre tres tres vitte si posible avent 23h merci d'avece