je viens aussi de m'en rendre compte lol en m^me temps je vois la rép en m^me temps je chope la recette de banner lol sinon c bizarre il ne m'a pas filé de carte contrairement au categorie 3 c normal?
nn c'est pas normal. normalement tu dois recevoir une carte. ^^
NIKEL
c'est bon ta trouvé ?
comment savoir combien j ai de coeur avec un personnage
Sur l'écran menu : base de donnée, info duelliste.
Dans le jeu : dans ta chambre, l'ordinateur sur la table (tu as une bulle avec un livre quand tu es à portée), info duelliste.
ok merci mon pote
je veux avoir un deck super baléze pour avoir 90 medailles GX s'il ecxiste quelqu' un le me dit
eh bien, utilise un deck special invocation des cyber dragons.
avec zen t'auras vite fait de remporter les 90 medailles. ^^
est ce que quelqu un sais si un jour la saison 3 de gx passera sur gulli parsque j ai vu 2 fois la saion 1 et 2
la t'es completement HS dans ce topic mais bon pas grave. ^^
va voir sue ce topic j'avais deja repondus a ta question. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14520-1682-1-0-26-0-0.htm
merci
et pour le code de colibri aerien et taupe geante neo-spacial
svp
Bonjour tout le monde, merci pour les reps de la dernière fois JOEY la c pout tout autre chozes ke me voila.
je voulais savoir pour ne pas en rater combien il y avait de duelliste de catégorie 1 (au cas ou), 2 (de même ;) ), et surtout la 3 ème et particulièrement pour celle - ci avoir les noms pour que je puisse les identifier s'il m'en manque et que vous m'aidiez à les trouver ?
merci pour les rép
re. alors je ne sais pas combien de persos ya dans la liste 2 la en tête, mais je te les donnerais plus tard mais je sais qu'il ya 7 persos de catégorie 2:
ta jaden, syrus, zen, bastien, alexia,chad et charlie.
voila voila. je vais esseyer de te passer la liste 2 le + vite possible. ^^
bonjour tout le monde je cherche le code de exodia negross ( merci bocoup a se lui qui me le donne )
jais oublier un peti truque comment on a le pack futuriste ??
chartcas la réponse que tu cherche est au début de ce topic il faut chercher un peu sinon c'est 10 victoires consécutives
cherche un peu mon mote. ya plein de réponses à ca.