quelqu'un pourais me dire où trouver ces cartes svp:
monstres:
Roulette Russe
gadget vert
gadget rouge
gadget jaune
magie:
reincarnation de monstres
piege:
garde de fusion.
voila, merci de vos reponses. ^^
flammejv ou quelqu'un d'autre pourrais m'expliquer comment jouer avec les persos des liste 1 2 3 quand on a terminé le jeu
bah tu leurs parle tout simplement et quand ils te demande "parler" ou "demande de partenariat" bah tu choisi "demande de partenariat" pour que tu puisse faire le tag force avec l'un des persos.
le quel deck machine yassine-toon
mais en fait, pour la liste 2 et 3 il y a juste ça à faire ? et quel jour
tu parle du partenariat avec les duellistes de 2 et 3eme catégorie guillaumus ?
oui c'est ça.
je veux savoir ou trouver les carte du deck hero omen
slt je veux avoir une réponse aider moi plz
AH tu veux dire héros élémentaire ?
et au fait ça fait longtemps qu'on a pas vu flammejv c'est dommage
oui c'est sa peut tu m'aider heros élémentaire
dit le le plus vite possible svp et merci
alors pour guillaumus: pour faire partenariat, tu dois aller dans la partie 1 aprés avoir fini le jeu et tu parle à un perso de la 2eme ou 3eme catégorie et la ils vont te demander de choisir entre "parler normalment" ou "demande de partenariat" et la comme tu t'en doute tu choisis la demande de partenariat et puis voila. ^^
ah oui pr zeb... pour avoir les elemantal hero tu dois avoir les meilleurs relation avec Jaden et donc tu debloqueras son booster et tora plus qu'à acheter ces cartes .
voila voila.
et si y t'en manque tu vas sur mon topic codes et tu me demande
je conpren pa le booster vague futuriste est toujour épuisé kelkun peu médé
merci
pour le debloquer il faut que tu enchaine 10 victoire et il est debloquer mais seulement 1 jour
bonjour, tout le monde, en faisant le tour des topics, j'ai pas vu la réponse à ma question alors bon si jamais je suis désolé, pour les répétiteurs )
pour obtenir les recettes, il faut gagner 10 duels contre chaque duelliste de catégorie 3, déjà est ce que cela concerne également les catégorie 2 ou pas? et ensuite lorsque l'on gagne les duels en mode duel libre tag duel, est ce que cela marche car l'on gagne deux fois plus de victoires et du coup c'est deux fois plus rapide??
Petit souci j'ai essayé sur gallian et banner et ça a foiré donc si vous avez la réponse se serait cool... ;)
Merci pour la rép
alors oui tu peux avoir la recette de la 2eme catégorie en les battant 10 fois par contre si tu fait 10 victoires en mode libre tu n'auras pas la recette au personnage mais ces duels, tu ne les auras pas fait dans le vent car il suffit ensuite d'une simple petite victoire en mode aventure et tu debloquera sa recette.
voila voila. ^^