Je vais essayer de faire des cancel sur BL avec Trunks puisque je l'ai maintenant
Moi c'est avec végéta et gohan ado que je vais essayer sinon j'ai trouvé que 2 cancels pour goku
Sérieux le ki-cancel c'est vraiment dur ! Faut etre trop rapide et savoir le moment ou le faire ... j'arrive pas
car je trouve que le "cancel" est vraiment terrible vos vidéos sont impressionantes
il me tarde de recevoir ma console réparée et d'avoir le jeu pour m'entrainer
sans le savoir, j'en fesait dans les budokai ca va vite revenir
Ouai ta raison
on doit venir me chercher pour aller bosser.... mais ils ont du m'oublier...
mon collègue était de mariqge, il doit avoir la tête dans le ***
il devait etre là à 08h15
mariqge Mariage en language Humain
svp je voudrais savoir comment annuler un kaméhaméha pour ensuite enchainer comme dans vos vidéo ?
Les cancel sont beaucoup moins exploitable que sur les budokai ps2...
Un peu comme sur shin budokai quoi.
Euh .... tous le monde a l'air impressionné par les videos mais j'ailmerais bien commencer par les voirs moi
euh .... vous avez tous l'air impressionnés par les videos mais moi je les voit pas xD
Page bot found powa
putain trop impressionante ces video
Idem erreur 404 à chaque fois!
Allucination collective?
Donc si j'ai bien compris, le cancel "basique" c'est le mouvement qu'effectue SanGoku lorsqu'il part en arrière et reviens très rapidement pour taper l'ennemi ?
Etant novice en jeu de baston dont DBZ ,je m'y perd un peu :S
Non c'est quand tu mets l'adversaire dans les vapes ( une demi seconde a peu près, avec un combo spécial ) et que tu continue toujours avec un combo spécial mais différent, empechant l'adversaire de pouvoir faire le moindre mouvement sinon pour pouvoir annuler un kaméhaméha tu le fais en restant appuyé sur rond puis toujours en appuyant tu glisses sur x
Mais bien sur, tout ca sayanjin2 l'explique mieux
Ok donc si j'ai bien compris, c'est quand il met le gros coup de poing et qu'il reste environ 1 seconde dans la même position ?
D'ailleurs j'arrive plus à le refaire :S
PS: Quelqu'un pourrait donner les touches Xbox? ^^
Ouais mais ya pas que ca
Par exemple si je me rappelle bien fais le combo : arrière + carré + carré + carré + carré + triangle et au triangle tu cancel en restant appuyé et en glissant sur x ( ah non t'as la xbox ^^ ) bah tu glisse sur la touche de garde je pense pas que t'aie comprit mais bon pour bien comprendre faut voir des vidéos et sur le net on trouve plus de vidéos de sayanjin2
Pour la xbox tu fais a la place de carré le bouton rush et pour triangle, smash
Merci de l'aide Snes je viens de trouver et je peux dire que j'aurai cherché longtemps !
En fait Carré c'est RT sur Xbox (correspond à R2 sur PS3) donc ça marche mieux now ^^