Se connecter

Dragon Ball Z : Burst Limit

Sujet : # Burst Limit_ [Cancel style] =D
goku-ssj60
Niveau 4
04 juin 2008 à 00:32:03

Perso kan je vois les videos de ce qui joue en "cancel":
Si tu tombe contre un mec ki maitrise bien la teleportation, au premier mouvement que tu lances il t'esquive et ton enchainement est mort... Enfin c'est comme ça que je le vois, après si vous arrivez encore à contrer l'esquive et ré-enchainer un combo cancel, respect... Mais je pense qu'un mec qui maitrise parfaitement les téléportation, le cancel n'est pas efficace ( avis perso ). Sinon c'est clair que manger un enchainement de 35-40 coups je comprends que sa en énerve plus d'un! lol

gouki974
Niveau 7
04 juin 2008 à 00:52:04

Maitriser la téléportation pour eviter les joueurs qui utilisent les cancels,sa sert a rien,parce que quand tu as plus d'énergie ,comment tu fais pour te téléporté?,tu peut pas te téléporté a l'infini du moins dans les Budokai, bref si vous aviez participé a des tournois de Budokai ,vous auriez rencontrés que des joueurs qui utilises les cancels....bref en gros le cancel c'est pas de la triche,c'est juste une façon trés technique de jouer car faut quand même savoir maitrisé ^^

[noel-mvoyez]
Niveau 2
04 juin 2008 à 00:54:56

:rire: TELEPORTATION MDRRRR
REMBALER VOS JEU DE GAMIN SERIEU CA ME FAIT PITIé

goku-ssj60
Niveau 4
04 juin 2008 à 02:17:08

Si tu esquive en te téléportant c'est à ton tour de l'enchainer. C'est sur que si tu fais que de te téléporter ça sert à rien. tant qu'il n'a pas mis son premier coup le cancel il peut pas le mettre en place ( à moins que je me trompe )

goku-ssj60
Niveau 4
04 juin 2008 à 02:20:45

Tout ça pour dire que le cancel n'est pas infaillible même si j'avoue que bien maitrisé, c'est dur à contrer...

Tcheradei
Niveau 2
04 juin 2008 à 09:31:14

Bonjour,

Apres avoir pris le temps de relire tout ce post je frise la déprim dur dur de m'etre cru fort voir tres fort et de me rendre compte que finalement pas du tout....

Alors un tres grand merci pour ce post je reprend l'entrainement en cancel bien sur les videos sont superbe egalement.

Pour moi il s'agit d'une technique de jeu peut etre un peu moins esthétique mais terriblement efficace.

Pour l'instant je n'arrive a rien mais il me reste 2 jours a bientot Online

S3nes
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:08:47

Sinon quand on se téléporte ya " linterception " en fait quand tu te téléporte pour le taper il t'intercepte et continue a te taper :noel:

saadi375
Niveau 8
04 juin 2008 à 15:29:42

O cancel de Budokai 3 je suis très fort !
Je sais que y'en a jleur pète la face !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:35:25

Comment tu sais :question: Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué (un classique) :oui:

S3nes
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:36:23
  1. saadi375 Voir le profil de saadi375
  2. Posté le 04 juin 2008 à 15:29:42 Avertir un modérateur
  3. O cancel de Budokai 3 je suis très fort !

Je sais que y'en a jleur pète la face !

Je sais que t'aurais pu éviter de poster pour rien surtout :sarcastic:

Saiyanjin2
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:17:53

Bonjour all... je vois que ca a bien bougé depuis la dernière fois où je suis venu sur mon forum! C'est bien ça cause "cool"! Alors bienvenu à ceux qui ont posté pour la première fois comme goku-ssj60, Tcheradei etc...
Je voudrais juste dire à goku-ssj60 que oui... seul, le cancel n'est pas infaillible, mais comme te l'a dit si bien S3nes, après y a l'interception, et là ça devient quasi impossible pour l'autre de faire quoi que ce soit! Même sur une téléportation simple (coup violent dans la nuque), je peux intercepter soit grâce avec un cancel fast ou avec un "P" fast (marche seulement avec certain perso... mes préférés quoi lol)! Du coup une interception placé en plein combat réduit à néant l'utilisation de 3 barres de Ki de l'adversaire, ce que litéralement... le fout dans la merde pour le reste du fight lol! Donc tu as raison goku-ssj60 mais seulement en partie... vs moi par exemple si tu mise que sur la téléport. tu perdrai aussi rapidement je pense! C'est pour ca... apprenez le Cancel les gars!

Je tiens à m'excuser pour les liens qui sont "not found etc...", c'est moi qui est tout supprimé pour un problème de largeur de trame pour toutes mes videos! En faite quand je mettais en HD y avait deux vieilles barres noires sur les côtés ce qui réduisait encore plus le petit lecteur de Youtube! Mais maintenant j'ai retraité toute mes videos (c'était long :oui: en "largeur de trame : 768 au lieu de 720", comme ça vous pourrez tout mater en HD et étant perfectionniste avec mes videos je ne pouvais pas tout laisser dans cet état! Bon je reposterai les vrais liens des videos que j'ai faite pour le Cancel... vous verrez au début le niveau est assez faible (car je les ai faite depuis longtemps maintenant) mais après ça change bien :fier:

APALI
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:19:58

:salut: ^^ j'ai essayé tt a l'heure de faire du Cance :) c'est chaud :gni: ma console est revenu de réparation, et j'ai joué 10 minutes à peine ^^ mais j'ai compris le principe :ok: pour l'instant, j'm'emelle les pinceaux, mais j'arrive à annuler les attaques chargées et à ré-enchainer presque instantanémant :cool:

je vais m'entrainer un peu ce soir :-d Bonne soirée à tous

S3nes
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:46:27

Merci :ok: moi aussi jsuis en train de chercher les combos cancel la :p)

Et demain jme lève a 8h et jvais a chatelet m'acheter le jeeeuuuu ! :-d :-d

goku-ssj60
Niveau 4
04 juin 2008 à 22:55:36

Mais le premier coup de ton combo, si tu le commence par carré ( par exemple ) tu peux soit le bloqué ( croix )le "dodger" ( croix au bon moment ) ou encore avec la garde je sais pas quoi ( R2 et croix . ya bien un moyen de pas s'en prendre plein la tête... sinon si les deux joueurs maitrise le cancel c'est le premier qui tape qui gagne puisque l'autre ne peux plus rien faire après!?

S3nes
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:01:56

Attends que sayanjin2 mette ses vidéos tu verras ^^ et sinon ouais les 1ers coups tu peux les esquiver mais une fois que t'es pris dans le cancel t'es dans la merde :noel:

goku-ssj60
Niveau 4
04 juin 2008 à 23:07:03

donc t'en qu'il ne place pas le premier coup ya pas de cancel. a moins que je ne comprenne vraiment quedal...

S3nes
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:08:20

Bah le premier coup veut rien dire puisqu'il peut te placer le cancel n'importe quand ... Mais c'est plus facile a comprendre quand tu vois des vidéos :ok:

goku-ssj60
Niveau 4
04 juin 2008 à 23:16:27

ok je verrais les videos, sur ce bonne nuit à tout le monde...
Rendez vous sur le live dès que j'ai le jeu, je ferais un combat contre canceller pour voir...

S3nes
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:21:21

Ok bonne nuit toi aussi mais faudrait déja que les cancelleurs controlent le cancel sur ce jeu :-)))

Th4[D3us]
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:23:58

Vivement les prochaines videos :)

Sujet : # Burst Limit_ [Cancel style] =D
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page