Se connecter

Dragon Ball Z : Burst Limit

Sujet : [Fic] Un avenir si sombre...
apocalipse2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 07:42:42

comme d'hab, très bon chap

Lbj31
Niveau 10
02 février 2008 à 22:37:42

Le 19ème Chapitre :ok: ! Un chapitre de combats ! Bonne lecture !

Chapitre 19 : Krilin tremblotait et il faut dire qu’il n’avait pas tort de le faire : face à lui se tenaient les deux plus puissants tyrans connus. Le Terrien murmura à Piccolo :
- Qu’allons-nous faire ? Ils sont trop forts !
Le Namek rit jaune et dit :
- Que veux-tu que l’on fasse ? S’enfuir ? Ils nous rattraperaient facilement. Non, il n’y a qu’une seule solution : attendre Sangoku et Sangohan. Ou plutôt survivre jusqu'à leur arrivée…
A peine eurent-ils fini leur conversation que Freezer avait déjà disparu.
- Faites attention ! prévint Piccolo. Il peut surgir dans votre dos à n’importe quel moment !
La prévision de l’alter-ego du Tout-Puissant fut juste car l’alien réapparut derrière Yamcha puis il s’élança vers le compagnon de Sangoku. Végéta avertit :
- Yamcha ! Derrière toi !
Le Sayen balança un kikoho visant l’extraterrestre. Ce dernier se stoppa pour renvoyer la banale attaque à son expéditeur. L’ex de Bulma en profita pour porter sa technique du loup. Freezer ne bougea pas et encaissa les coups sans broncher. Après la fin de l’enchaînement, le fils de Cold demanda narquoisement :
- Tu as finis tes gri-gri ?
Le tyran était indemne, ce qui ne surpris pas Piccolo et Végéta, et il créa un disque d’énergie dans la paume de sa main droite. Le coureur de jupons anticipa le lancer du Disque Mortel et se déporta sur sa droite. Hélas pour lui, il fut amputé de sa jambe gauche. Rendu furieux par les cris de son ami, Tenshinhan envoya son Dodompa sur l’assassin, qui esquiva facilement. Alors qu’il était en l’air, le frère de Cooler encaissa un Kihoko du combattant, ce qui le chatouilla à peine. Piccolo lança à son allié :
- Ne t’épuises pas, Tenshinhan ! Tes attaques ne lui font aucun effet !
Malgré ces lucides paroles, le compère de Chaozu s’entêta à déclencher un nouveau Kihoko. Freezer, énervé, s’extirpa de la masse jaune dans laquelle il était pris. Il ria arrogamment puis annonça :
- Vous m’amusez bien, terriens ! Vous êtes si faibles et pourtant vous êtes plutôt résistants !
Il partit dans un rire machiavélique avant d’ajouter :
- Fini de jouer !
Il fusa sur Tenshinhan à une vitesse folle puis le saisit par le cou à l’aide de sa queue. Horrifié devant cet étranglement sauvage, Krilin se précipita à la rescousse, contre le conseil de Piccolo. Freezer l’écarta du combat rapidement d’une puissante manchette. L’ancien élève des Tortues s’effondra lourdement sur le sol, inconscient. Il fut bientôt rejoint par le corps inanimé de Tenshinhan. Deux membres des défenseurs de la Terre étaient hors-service, un autremort. De plus, le père de Freezer n’avait pas encore bougé le petit doigt.
- Sangoku, dépêche-toi ! espéra Piccolo.

Alors que Freezer mettait fin au supplice de Yamcha d’un Rayon de la Mort, il sentit quelque chose dans son dos.
- Freezer, fais attention ! l’avertit son père.
Chaozu, jusque là passé inaperçu, s’était agrippé sur le dos du tyran.
- Que fais-tu là, toi ? Tu n’y resteras pas longtemps de toute façon !
Il se servit de sa précieuse queue de métal pour arracher l’ancien élève des Grues de son dos, qui ne se débattit pas. Alors que Mécha Freezer s’apprêtait à le tuer, Chaozu dit, larmoyant :
- Tu ne seras pas seul au Paradis, Tenshinhan ! Je vais t’y rejoindre !
Le petit Terrien se fit sauter dans une immense et assourdissante explosion. Une montagne se fendit sous le choc, preuve de la puissance de l’attaque. Végéta sourit et félicita :
- Il n’était pas si inutile que ça, lui ! Il ne l’a pas tué mais Freezer ne doit pas être au mieux de sa forme !
- Dommage pour toi, Végéta, mais je vais très bien !
Profitant de la fumée, il s’était placé derrière le sayen, les bras croisés et toujours aussi puissant.
- J’espère que tu as progressé, mon petit Végéta ! Je t’avais tué si facilement !
Le prince des sayens, blessé dans son orgueil, fit exploser son aura, affichant une force supérieure à celle de Sangoku lors de son combat contre le tyran. Il se rua sur son ancien maître, l’accablant de coups de poings et pieds. Le fils de Cold parait difficilement et il décida de réagir : il décocha un Rayon de la Mort sur son adversaire qui évita en se courbant en arrière puis l’éloigna d’un revers de la queue. Il balança des centaines de boules de ki sur son opposant à terre et la fumée envahit le paysage. Alors qu’il préparait sa terrible Onde de Faille, le tyran reçut un puissant coup de pied dans la tempe qui l’interrompit. Il créa un trou dans son vaisseau en s’écrasant dedans. Cold siffla d’admiration :
- Vous n’êtes pas mauvais ! Je ne pensais pas que Sangohan et son père avait des alliés si forts ! Vos forces combinées dépassent sûrement celle de mon fils ! Mais qu’allez-vous faire face à lui… et à moi !

Le roi Cold s’était jeté sur Piccolo, amorçant un magnifique duel entre le Namek et l’alien. Ils débutèrent au corps-à-corps, où ils semblaient de forces égales. Le père de Freezer prit un léger avantage en smashant son adversaire, le faisant valser au loin. Il continua son enchaînement en le rattrapant grâce à sa queue. Par la suite, il lui infligea une série de coups de poings dévastateurs puis le lança au sol. L’alter-ego du Tout-Puissant se remit sur pieds en quelques instants et dit :
- Bon, je vais devoir passer aux choses sérieuses.
Cold écarquilla les yeux, étonné par l’annonce du Namek.
- Tu n’étais pas à fond ?
- Bien sûr que non. Ne me sous-estime pas !
Le vil roi esquissa un sourire et déclara, satisfait :
- Tant mieux, je suis impatient de voir jusqu’où ta force peut aller !
Piccolo se concentra, les veines saillantes, le regard plus déterminé que jamais. Sa puissance augmentait en flèche et, lorsqu’il eut atteint son zénith, le père de Freezer n’en crut pas ses yeux :
- Huit cent mille unités ! lut-il sur son détecteur. Impressionnant ! Voyons ce que ça donne en pratique !
Il se lança à l’assaut du Namek et fut accueilli par une rapide manchette sur sa nuque. Cold riposta avec une balayette qui fit perdre son équilibre au mentor de Sangohan. Celui-ci saisit son opposant avec son bras et le projeta en direction du vaisseau. Le roi fut rattrapé par son fils, enfin de retour.
- Merci, mon fils ! Eliminons ces gêneurs maintenant !
- Crevez, enfoirés ! Big Bang Attack !
Ces injures furent évidemment proférez par Végéta dont la vague déferlante bleue filait vers le duo père-fils. Ces derniers ne purent éviter l’attaque et mirent leurs bras en croix pour limiter les dégâts. La poussière dissipée, les tyrans réapparurent, apparemment touchés.
- Je ne te connaissais pas une telle force, Végéta ! Tu as bien changé ! Tu m’as fait mal, sale sayen ! Père, charge-toi du Namek, je m’occupe de ce minable !
Les duels reprirent de plus belles tandis qu’il y avait de l'activité au bureau du roi Enma.
- Touche mon épaule, Sangoku ! Nous n'avons plus beaucoup de temps !

Lbj31
Niveau 10
03 février 2008 à 10:49:13

:up:

apocalipse2
Niveau 10
03 février 2008 à 11:29:46

bof bof........... :lol: il est parfait continu :ok:

Lbj31
Niveau 10
03 février 2008 à 13:30:01

:merci: apo ! A quand un nouveau chapitre sur ta super fic :bave: ?

apocalipse2
Niveau 10
03 février 2008 à 17:36:35

tu la déja lu :-d

Lbj31
Niveau 10
03 février 2008 à 19:45:48

ouais et il est extra :bravo: !

Lbj31
Niveau 10
09 février 2008 à 22:48:10

Le 20ème Chapitre ! Bonne lecture :ok: !

Chapitre 20 : Cold coupa la respiration de Piccolo d’un atémi bien placé puis l’assomma à l’aide d’un puissant coup de coude sur la nuque. Le père de Freezer nargua son adversaire :
- Tu as beau être le plus fort de cette planète, tu ne m’égaleras jamais !
Le Namek rit jaune et avertit son adversaire :
- Ne me sous-estime pas ! De plus, tu ne vaux rien comparé à Sangohan ou à son père !
Vexé et amusé, le géant demanda arrogamment :
- S’ils sont si forts, pourquoi ne viennent-ils pas vous aider ?
- Ils sont en route !
- Alors je les tuerai lorsqu’ils daigneront se montrer ! répliqua crânement le roi.
Il sourit sardoniquement puis reprit :
- Mais avant cela, je vais t’achever !
Il se jeta sur le mentor de Sangohan, le rouant de puissants coups de pieds. Il enchaîna en le projetant vers le sol mais le Namek réagit rapidement : il allongea son bras, le fit saisir le bras droit de Cold et le propulsa contre une montagne. Le roi s’écrasa lourdement contre la paroi rocheuse qui s’effondra sous le choc. Lorsque le père de Cooler se releva, il remarqua que son opposant avait mis son index et son majeur droit sur son front. Il comprit tardivement et s’écria, effrayé :
- C’est son rayon dévastateur !
Alors que le Makankossapo filait sur l’extraterrestre, le rayon jaune fut détruit par une sphère violette. Le messie réprimanda son père :
- Fais attention, père ! Je te croyais plus puissant que ça !
- Eh Freezer ! Je suis ton adversaire ! Reviens là !
L’auteur de cette phrase n’était autre que Végéta et il envoya un Cannon Garric en direction du tyran. Celui-ci esquiva pile à temps mais le prince avait bien suivi et lui décocha une manchette dans la mâchoire. Freezer cria de douleur avant de s’acharner au corps-à-corps sur le sayen. Dans sa haine maladive, il déclara, furieux :
- Vous, les sayens, vous êtes trop dangereux ! Je vous détruirai !
Il porta une série d’atémis sur Végéta avant d’ajouter :
- Je vous annihilerai tous, en premier votre minable prince !
Fou de rage de son impuissance, l’ex chef de Nappa laissa exploser sa colère d’une Vague Explosive. Freezer fut projeté en arrière, étonné de la réaction d’orgueil du sayen. Ce dernier se rua sur son ancien maître et dit :
- Tu t’es servi de moi, Freezer ! Tu m’as manipulé ! Tu vas payer, ordure !
Constatant la nouvelle force du prince, le fils de Cold esquiva les coups de son ancien esclave puis, rusé, s’éloigna subitement. Cette manœuvre avait pour but d’attirer à nouveau Végéta et ce fut réussi. Chargeant un Rayon de la Mort, il dit, sûr de sa force :
- Je te félicite, Végéta. Tu as été un adversaire coriace. Cependant, ta vie s’arrête maintenant !
Le trait d’énergie maléfique fila sur le sayen et le transperça au niveau de l’abdomen. Horriblement surpris par la tournure des évènements, Végéta murmura, humilié :
- Quelle… fin… pitoyable. Venge-moi, Sangohan !
Ainsi s’acheva la nouvelle vie du prince des sayens. Freezer, satisfait, annonça :
- Un de moins. Au tour du Namek !

- Végéta ! hurla Piccolo en voyant la mort tragique du sayen. Monstre !
Après un rire machiavélique, Cold lança :
- Ne t’en fais pas, tu ne vas pas tarder à le rejoindre !
- Peut-être mais Sangohan me vengera puis il me ressuscitera avec les Dragon Balls !
A ces mots, Freezer se rappela un mauvais souvenir et dit :
- Ces maudites Dragon Balls ! A propos, j’avais appris sur Namek que tu en avais crées sur cette planète ! Où sont-elles ?
- Comme si j’allais te le dire ! pouffa l’alter-ego du Tout-Puissant. Va les chercher si tu y tiens tant !
Le tyran se plaça aux côtés de son père et lui demanda :
- Peux-tu te charger de lui tout seul ?

- Je pense que oui. Je suppose que tu veux chercher ses Dragon Balls.
- En effet et ensuite je demanderai la vie éternelle pour nous deux ! Ne t’étonne pas si le ciel devient noir !
Le tyran se dirigea vers la ville la plus proche, la capitale de l’Ouest, siège de la Capsule Corp. Intrigué par l’immense bâtiment technologique, le conquérant de planètes y entra par la porte, de peur de détruire une boule de cristal. A l’intérieur, une jeune femme l’apostropha de sa douce voix :
- Qui êtes-vous ?!
- Je suis Freezer, répondit l’intéressé. As-tu un détecteur de Dragon Balls, humaine ?
Terrifié par la découverte de son interlocuteur, Bulma hocha la tête affirmativement et montra un objet rond posé sur une table. Le tyran s’en empara et la remercia :
- Grâce à toi, je vais pouvoir obtenir la vie éternelle ! Rassure-toi, tu ne verras pas mon règne d’empereur de l’univers !
Il assassina la scientifique d’un kikoha et activa le détecteur.
- Il y en a une près d’ici ! Tiens-toi près, Sangohan, ta mort approche !

Cold et Piccolo étaient à peu près de forces égales au corps-à-corps, aucun des deux ne parvenaient à prendre le dessus. A l’instar de son fils, le roi utilisa sa queue pour saisir le Namek par le cou puis il le cogna contre le sol. Le mentor de Sangohan réagit d’une Vague Destructrice qui fit lâcher prise à son adversaire.
- Tu es résistant, Namek ! Es-tu capable d’encaisser ça ? Nova Destructrice !
Une immense boule magenta partit de sa main en direction de Piccolo. Ce dernier s’écria :
- C’est immense ! Je dois l’arrêter ou la Terre sera détruite !
Il se plaça devant l’énorme sphère et la stoppa de ses bras musclés.
- Je dois la renvoyer ! Pour Sangohan !
Le Namek se dépassa et repoussa peu à peu l’attaque de Cold. Très étonné, celui-ci pensa tout haut :
- Est-ce les sentiments qui décuplent sa force ? Ce ne sera pas suffisant ! Luminores Ball !
Une sphère magenta moins imposante que la Nova Destructrice vint s’écraser contre celle-ci et Piccolo fut submergé par les deux attaques combinées dans une assourdissante explosion. La fumée dissipée, le corps inanimé de Piccolo gisait sur le sol dévasté.
- Il était coriace, celui-là ! dit, essoufflé, Cold.
Il consulta son détecteur et vit une puissance à peu près égale à un million deux cents d’unités.
- Ce doit être Freezer ! s’enthousiasma-t-il. Pourquoi vient-il vers moi ?
Le guerrier qui apparut devant lui était grand, brun et une vieille connaissance du fils du roi.
- Qui es-tu ? interrogea Cold.
- Je suis Sangoku et tu vas payer pour tes crimes !

Lbj31
Niveau 10
10 février 2008 à 10:31:28

:up:

Lbj31
Niveau 10
10 février 2008 à 19:41:02

y'a personne ou quoi :( ?

Lbj31
Niveau 10
11 février 2008 à 11:08:10

:up: si y'en a qui lisent, postez des commentaires :svp: :snif: !

dragongoku
Niveau 10
11 février 2008 à 11:11:22

lbj31> Si je l'avais lu :bave: mais je n'ai pas eu le temps de poster car je devais partir et c'est super comme d'habitude :bave: :bave: :bave:
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

Lbj31
Niveau 10
11 février 2008 à 11:33:23

:merci: Dragon :ok: ! J'ai cru que mes lecteurs m'avaient abandonné :lol: !

dragongoku
Niveau 10
11 février 2008 à 11:46:59

lbj> Non mais en ce moment je poste comme un dingue et du coup en 3semains je suis arrivé 5ème dans les stats :cool:

:o)) sinon je continuerais de lire ta fic :ok:
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

Lbj31
Niveau 10
11 février 2008 à 12:14:21

:ok: Dragon ! A quand un new chapitre sur ta fic :bave: ?

Kinroi
Niveau 10
12 février 2008 à 19:30:13

lbj :d) Bonne Fic. Meme si je trouve que le Scénar est un peu fouilli par endroit et que ton Texte est aéré aux mauvais endroits :) ...

Lbj31
Niveau 10
12 février 2008 à 19:33:47

Kinroi :d) le scénario va s'éclaircir :oui: et :merci: pour ton commentaire !

antichocobodor2
Niveau 10
14 février 2008 à 02:35:09

Très bon chap.

dragongoku
Niveau 10
14 février 2008 à 08:45:41

lbj> Désolé du retard de ma réponse mais on va dire que j'étais assoupi :o)

Sérieusement j'envisage aujourd'hui tout du moins je l'espère :bave:
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

captain_kuro
Niveau 10
16 février 2008 à 20:14:18

Ca y est j'ai lu les chap !
C toujours aussi bien, surtout Cold contre Piccolo ! On ne voit jamais Cold se battre, donc le fait qu'il le fasse me rempli de joie !
Continue ! :bave:

Sujet : [Fic] Un avenir si sombre...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page