Se connecter

Dragon Ball Z : Burst Limit

Sujet : [Fic] Un avenir si sombre...
captain_kuro
Niveau 10
18 février 2008 à 18:09:18

:up:

Lbj31
Niveau 10
23 février 2008 à 14:08:35

:salut: je suis revenu de vacances et je vous ai concocté un 21ème chapitre :oui: ! Bonne lecture :ok: !

Chapitre 21 : Cold toisait le nouvel arrivant de son regard hautain.
- C’est donc toi le père de Sangohan, engagea-t-il. Tu vas m’amuser en attendant son arrivée !
Conscient de la puissance de son adversaire, Sangoku était passé directement en Kaïoken, technique décuplant le pouvoir du pratiquant à ses risques et périls physiques. Le père de Freezer l’assaillit de kikohas, ne lui laissant aucun répit. Au bout d’une minute, le roi cessa son assaut et nargua :
- Que dis-tu de ça, sayen ?
Une fois la fumée dissipée, Sangoku répondit :
- Si c’est tout ce dont tu es capable, je te battrai à plates coutures !
Vexé, Cold feignit :
- Je m’échauffais, c’est tout. Passons aux choses sérieuses !
Il se rua sur son ennemi et un féroce combat commença. Les deux combattants se rendaient coups pour coups, étant à peu près de forces égales. Cold parvint à prendre le dessus d’un superbe uppercut qui cassa une côte au rival de Piccolo. Celui-ci poussa un gémissement puis il fut projeté vers le ciel par son adversaire. Le père de Freezer poursuivit son enchaînement en sprintant vers le sayen, chargeant sa Nova Destructrice. Au moment où il s’apprêtait à lancer sa sphère d’énergie, l’extraterrestre entendit un vrombissement derrière lui. Il se retourna, voyant un Kienzan se diriger dangereusement vers lui.
- Qu’est-ce que c’est que ça !? hurla-t-il, effrayé.
Il se détourna du disque au dernier moment, évitant une mort atroce. Cependant, un long cri de douleur s’échappa de sa gorge : sa précieuse queue avait été coupée !
- Celui qui a fait ça le paiera ! De sa vie !

Freezer ressortit d’une rivière, son sixième Dragon Ball à la main.
- Bien, il n’en reste qu’un ! Voyons où se trouve le dernier !
Il consulta le détecteur volé qui indiquait la boule de cristal à dix mille kilomètres de sa position. En deux minutes de sprint intensif, le mi-alien mi-cyborg atteint la destination donnée, une petite île au milieu de la Mer du Sud. Sur cet îlot se trouvait une maison au toit rouge. Freezer atterrit sur la plage, remarquant le nom de la maison, Kamé House, et entra doucement par la porte. A l’intérieur, un vieil homme matait une émission de fitness, visiblement très intéressé par les jeunes demoiselles qui s’y trémoussaient.
- Ah, ces femmes sont formidables ! se réjouit le vieux de sa voix chevrotante.
Le fils de Cold toussa pour se faire remarquer.
- A qui ai-je l’honneur ? demanda Tortue Géniale, pas très au courant de la situation.
- Je suis Freezer et je te somme de me donner ton Dragon Ball !
Le teint du Maître des Tortues devint livide. Il se défila :
- Dragon quoi ? Vous devez vous tromper de personne !
A ce moment précis, Tortue Géniale s’aperçut des six boules de cristal que tenait le tyran dans sa main.
- C’est ces petites boules, les Dragon Balls ? questionna-t-il en montrant du doigt les sphères orangées.
Freezer lança un kikoha qui frôla la tête de l’ancien mentor de Sangoku avant de détruire un pan de la maison.
- En effet, c’est cela et tu vas me dire où tu l’as cachée !
Tortue Géniale gloussa et sortit lentement de sa maison. Il chercha sous sa chaise pliante, ne trouva rien et dit, l’air étonné :
- J’étais pourtant sûr de les avoir laissées là ! Je ne comprends pas !
Une seconde plus tard, le vieil homme fut transpercé par un Rayon de la Mort et s’écroula, inerte.
- Vieux fou, tu ne m’empêcheras pas d’avoir l’immortalité !
Le tyran retourna la maison de fond en comble sans rien trouver. Il se rendit à l’emplacement exact indiqué par le détecteur.
- Etrange, il n’y a rien… Sous terre !
Il s’écarta de deux mètres, perça le sol d’un kikoha qui laissa apparaître la mer puis s’engouffra dans la brèche. En effet, la boule à trois étoiles était enchevêtrée dans des algues dix mètres plus bas. Freezer s’en empara puis remonta à la surface, excité comme jamais.
- Je vais enfin acquérir l’immortalité !

Krilin était fier d’avoir sauvé Sangoku grâce à son Kienzan. Cependant, cette ultime attaque avait pompé ses dernières forces, il tenait à peine debout. Cold regardait dans toutes les directions, cherchant le brave qui avait osé l’amputer de sa queue, et, au bout de trente secondes, il aperçut enfin son agresseur.
- Toi ! dit-il en reconnaissant Krilin. Mon fils ne t’a pas éliminé ? Je m’en chargerai alors !
Il traça vers le pauvre Terrien, impuissant.
- Krilin ! cria Sangoku, craignant le pire pour son ami. Evite-le !
Le grand ami du sayen était conscient que sa fin était proche.
- Adieu, Sangoku ! Je suis sûr que tu le vaincras !
- Non !!!
Le père de Sangohan hurla de douleur en voyant son ami se faire transpercer par une corne aiguisée du père de Freezer.
- Tu l’as cherché, Terrien ! se justifia l’extraterrestre, souriant.
Il retira le petit guerrier de sa corne droite puis l’acheva froidement d’une Vague Déferlante. Son détecteur s’affola juste après. En l’observant, le roi s’écria, n’en croyant pas ses yeux :
- Un million huit-cent mille unités !!! Il doit y avoir une erreur !
Le tyran se retourna et vit un Sangoku qui différait grandement de l’ancien.
- C’est bien toi, Sangoku ?
L’intéressé fit exploser son aura et confirma :
- Oui, c’est bien moi et je suis un Super Sayen !
- Impossible ! Il n’y a pas que Sangohan comme Super Sayen !?
A peine eut-il fini sa phrase qu’un violent coup de poing le frappa au foie. Le sayen enchaîna par une série de manchettes dévastatrices puis projeta son adversaire dans les airs avant de lui envoyer un puissant Kaméhaméha. L’extraterrestre bloqua au dernier moment mais céda sous la force de la vague bleue et réussit tant bien que mal à s’en dégager. Il n’avait pas reprit ses esprits que Sangoku lui asséna un smash qui le fit s’écraser lourdement au sol. Le combat était en sens unique.
- Tu es très impressionnant, sayen ! Tu vas être le premier à voir ma vraie forme !
- Tu bluffes, avoue-le !
Cold pouffa de rire et reprit :
- Non, je ne bluffe pas et tu vas bientôt le constater !
La phase de transformation débuta : les membres du tyran s’allongèrent tout comme son cou et sa tête et, plus impressionnant encore, deux autres bras poussèrent sur son tronc !
- Le vent a tourné ! déclara Cold, sûr de sa nouvelle force.

captain_kuro
Niveau 10
23 février 2008 à 18:20:04

Ca promet ! :bave:

Lbj31
Niveau 10
23 février 2008 à 18:48:48

:merci: captain ! Je sais pas combien de chaps ma fic fera mais ca va être long :lol: !

captain_kuro
Niveau 10
23 février 2008 à 19:04:27

Ben tant mieux ! :( :bave:

Lbj31
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:17:50

Le prochain chapitre mercredi dernier délai :ok: !

apocalipse2
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:06:52

:salut: lgj

comme d'hab quoi :bave: :bravo: :up:

j'attend le chap avec impatience

Lbj31
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:37:33

:merci: apo et bonne chance pour la Palme :ok: !

apocalipse2
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:04:28

merci

apocalipse2
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:42:08

j'avais aps vut que tu participait bonne chance a toi

Lbj31
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:06:13

:merci: apo, on n'est pas dans la même poule alors, qui sait ? :-p :ok:

apocalipse2
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:09:07

au faite j'ai poster de new chap :gni:

Like_Sexe
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:39:44

Goku super saiyan! :bave:

Like_Sexe
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:42:55

Mais tu as dis qu'en Kaioken, il etait à 1 million deux cent mille. Et en Super saiyan il etait à 1 million huit cent mille! Le Super Saiyan multiplie la puissance de l'intérésser par 50! Donc si nous faisons le calcule, pensons que Goku a pratiqué le Kaioken x2 contre le Roid cold. Sa force doit être à un peu plus de 600 000 milles unitées. Donc si nous faisons 600 000 unitées multitplié par 50. Celà nous fait plus de 30 000 000 d'unitées.

Utilise à bonne essiens les unitées. :ok: Mais ta fic est superbe. :)

Kinroi
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:12:04

Like :d) + 1 :ok:

lbj :d) Je trouve que c'est mal aéré.... Il faut séparer le dialogue de la Narration :ok: :) .. Toi mème tu y verra plus clair après, crois-moi :p)

Lbj31
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:24:22

Like :d) C'est vrai que en y repensant... Enfin, je vais trouver un truc pour les puissances :ok: et merci pour ton conseil et ton commentaire.

Kin :d) Je ne sais pas... Je devrais essayer pour voir mais bon, il y a des règles de disposition et je ne crois pas que sauter des lignes dès qu'il y'a un dialogue en face partie :sarcastic: :ok: !

captain_kuro
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:30:06

Ibj31, t'iras loin dans la palme, c'est une sertitude ! :oui:

Lbj31
Niveau 10
07 mars 2008 à 06:42:36

Merci captain pour ta confiance, ta fic mérite d'aller loin aussi :ok: !

Like_Sexe
Niveau 10
07 mars 2008 à 11:37:29

La suiiiiiiiiiite. :bave:

En plus je suis jury. :)

vegeta_17
Niveau 5
15 mars 2008 à 15:03:35

nouveau lecteur

vite la suite <*>L<*>

Sujet : [Fic] Un avenir si sombre...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page