Se connecter

Dragon Ball Z : Burst Limit

Sujet : Tenkaichi 4, bientôt officiel ?
KIRALERETOUR9
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:40:04

pfff ils foutent la honte ceux qui disent que b3 est mieux que tenkaichi 3 :honte: je vois pas comment le jeux le plus proche de l´anime peut être moins biens qu´un dbz qui est largement loin de la :(

501Levis
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:40:25

Jenine > Tu dois sans doute savoir qui se cache derrière ce pseudo, c´est Dbzgokussj2 comme je l´avais dit tout à l´heure, ce mec est incorrigible, il faut toujours qu´il ai des trucs à dire, mais je pense que dorénavant il se la fermera, mon post devrai lui remettre les idées en place :-) !
Concernant ta comparaison, t´as quand même exagéré pour Nappa Tenkaichi 3, de meilleurs images sont disponibles sur Google :o)) !

KIRALERETOUR9
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:43:22

comment ca
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dragon+ball+z+sparking+meteor/video/x36kzm_sparking-meteor-goku-vs-vegeta_videogames

peut etre mieux que ca
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dragon+ball+z+budokai+3/video/x1e2pa_dragon-ball-z-budokai-3_videogames

:(

KIRALERETOUR9
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:43:53

euh inverse desoler je me suis gourrer :desole:

501Levis
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:50:07

+ 304 Kira :ok: !

saiyajin-33
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:50:08

1) Chacun ses gouts (tu l´a dis toi meme Kira)
2) Chaque jeux à ses defauts et qualitées
3) Un Dbz reste un Dbz du moment qu´il est bon(Je suis sur que tu a kiffé budokai a l´epoque alors dis pas que tu deteste maintenant tu mentirais)

Jenine
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:52:23
  • 501Levis profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 18:40:25 avertir modérateur
* Jenine > Tu dois sans doute savoir qui se cache derrière ce pseudo, c´est Dbzgokussj2 comme je l´avais dit tout à l´heure, ce mec est incorrigible, il faut toujours qu´il ai des trucs à dire, mais je pense que dorénavant il se la fermera, mon post devrai lui remettre les idées en place :-) !

Oui, son style est facilement reconnaissable ^^

Youri
Niveau 9
29 décembre 2007 à 18:55:22

" Quand j´ai vu ta première phrase, j´ai tout de suite compris que ce n´était pas la peine de lire la suite. "

" :d) où tu as fuis comme une gosse manquant de dignité et de courage :-( . "

Tu fuis comme une grosse merde en ne lisant pas mes messages... :-(

" De plus, je ne vois pas pourquoi je répondrai à ton post puisque tu ne le fais jamais quand tu te sens ridicule et quand tu te trouve dans une situation délicate, et tu trouves le moyen de t´en sortir avec des excuses du genre, je cite : " bon bye je vais matter bleach, JMEF de ton pavé etc... ". "

Tu ne lis pas mes messages, parce que tu as la rage et que tu ne trouves ien à redire à mes arguments, c´est pour ça que tu en sors d´autre à chaque fois, que je detruis au même moment... :o))

Et sinon, ce ne sont pas des excuses, mais je n´ai pas que ça à faire de m´amuser avec toi. :p)

Pour le topics, je les connais petit Noob, mais ce que tu comprends pas, c´est qu´il n´y a pas qu´un seul topic pour parler des news, on en parle où on veut boulet donc tu vas pas me dire où j´dois aller parler. :o))

" comme je l´ai fais jadis "

Bizarre, je retrouve cette phrase à chacun de tes posts, mais sans fondement... :o)) ah oui, tu vas me parler du topic de Wili comme tu l´appelle, mais ce que tu comprends pas, c´est que j´me souviens même pas de quel topic il s´agit. :o))

Encore un pavé dans le vant sûrement enfin, c´est psa une grosse perte, tu répètes les même choses, tu reprends les arguments des autres aussi ( la preuve Zake, et si c´était vraiment un tripe, tu ne l´utiliserais pas 80% du temps dans tes posts... :) )

" ça se voit que tu es toujours au stade de vouloir démontrer ta supériorité (qui n´est fondée sur rien, soi dit en passant) aux membres du forums, pour rasurer ton égo. C´est pathétique.. "

Encore tes constatations qui sortent tout droit de ton esprit foireux qui a réponse à tout et qui connaît tout, tu sais même ce que j´ai fais y a 15 minutes et ce que je vais répondre, ce que je pense... bizarre :o))

" d´ailleurs, j´y pense faut que je te remette dans mes contacts MSN, et que je te débloque "

Tu m´as bloqué ? t´as pris la rage quand je t´ai bloqué pendant que tu me lachais un de tes pavé ?

" Bye à toi petit ! "

Bizarre, le petit a un an même pas de moins que toi, ça veut dire que l´année dernière, tu étais un petit... ?

" où tu as fuis comme une gosse manquant de dignité et de courage . "

Bizare, c´est ce que Michou alias Adoolf t´a dit lors de notre dispute où tu m´avais cherché ( comme aujourd´hui d´ailleurs... ^^ ) et tu reprends ses arguments, que tu avais tant bien ue mal tenté de démontrer qu´ils étaient ridicule. Tu reprends même les arguements que tu considère ridicule quand il peuvent te servir ?

Voila maintenant, si tu retrouves mon adresse, et que t´as quelque chose à me dire, viens me le dire sur MSN au lieu de venir me chercher ici et jouer la victime en allant chialer devant les autres orumeurs " C lui messant qui ma cherché "

Youri
Niveau 9
29 décembre 2007 à 18:58:49

Voil maintenant, je regarde Bleach donc si t´as quelque chose à me dire, tu me parle plus tard sur MSN et tu arrête de polluer le topic. :-)

A part si le grand monsieur veut avoir le dernier mot sur le forum... :o))

Bon je vais mater Bleach. :) :-)))

501Levis
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:23:52

Non non, la conversation n´est pas fini !
J´ai commencé ici, je termine ici, ne t´inquiète pas pour la pollution, je demanderai au Modérateur, prochainement de supprimer tes post ridicule ainsi que les miens .

Bon c´est parti pour casser un boulet !

" Tu fuis comme une grosse merde en ne lisant pas mes messages..."

:d) Ai-je fuit ? Non je suis toujours là, j´ai répondu à ton post donc tu aurai dû te taire sur ce coup, ça te rabaisse !

" Tu ne lis pas mes messages, parce que tu as la rage et que tu ne trouves ien à redire à mes arguments, c´est pour ça que tu en sors d´autre à chaque fois, que je detruis au même moment...
Et sinon, ce ne sont pas des excuses, mais je n´ai pas que ça à faire de m´amuser avec toi. "

:d) Tiens, des spéculations sans fondements...

" Pour le topics, je les connais petit Noob, mais ce que tu comprends pas, c´est qu´il n´y a pas qu´un seul topic pour parler des news, on en parle où on veut boulet donc tu vas pas me dire où j´dois aller parler. "

:d) T´as fini d´appeller Noob toute les personne te mettant en difficulté et en tord !
Donc d´après toi, on parle du jeu où l´on veut ! Même dans le Master Forumeur, relis ce que t´écris imbécile, à croire que tu fais exprès de te rabaisser.

" Bizarre, je retrouve cette phrase à chacun de tes posts, mais sans fondement... ah oui, tu vas me parler du topic de Wili comme tu l´appelle, mais ce que tu comprends pas, c´est que j´me souviens même pas de quel topic il s´agit. "

:d) Voici les topics où tu as fuis comme une gonzesse :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-14562-20708-5-0-1-0-0.htm
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-14562-28471-7-0-1-0-0.htm
Prends la peine de faire quelques recherches avant de balancer des arguments dénués de preuve et de sens, comme ça tu comprendra que cette phrase " comme je l´ai fais jadis " est bien justifié :ok:

" Encore tes constatations qui sortent tout droit de ton esprit foireux qui a réponse à tout et qui connaît tout, tu sais même ce que j´ai fais y a 15 minutes et ce que je vais répondre, ce que je pense... bizarre "

:d) Répartie attendu de toi, ça ne m´étonne pas, tu te trouve dans une situation délicate.

" Tu m´as bloqué ? t´as pris la rage quand je t´ai bloqué pendant que tu me lachais un de tes pavé ? "

:d) Ce qui est drôle, c´est que j´avais lâché " mon pavé " avant que tu me bloques car tu savais que j´avais raison et la seule chose que tu ai trouvé était : " VTFF, osef etc... " Arf, digne d´un gosse !

" Bizarre, le petit a un an même pas de moins que toi, ça veut dire que l´année dernière, tu étais un petit... ? "

:d) Tu utilises énormément le mot " Bizarre ", comme si ma phrase était étrange ou je ne sais quoi xD !
Quand je t´appelle petit, ce n´est pas pour rien, mais je t´appelle ainsi par ton manque de maturité, d´ailleurs ça se voit bien à tes posts ! C´est comme toi quand tu appelles noob, bon nombre de forumeurs ( AvP, moi ) à croire que tu ne sais même pas la définition de ce mot MDR !

" Bizare, c´est ce que Michou alias Adoolf t´a dit lors de notre dispute où tu m´avais cherché ( comme aujourd´hui d´ailleurs... ^^ ) et tu reprends ses arguments, que tu avais tant bien ue mal tenté de démontrer qu´ils étaient ridicule. Tu reprends même les arguements que tu considère ridicule quand il peuvent te servir ?"

:d) Dit donc, tu fais beaucoup intervenir de forumeurs dans cette discussion, tu te sens faible ? =(
Retrouves moi le post où Michoutruc a dit ce terme et ensuite reviens me parler boulet ! ( Tu te base encore des faux-dire, ce qui mène à ta perte... )

J´aimerai finir en disant que tu n´es qu´un pauvre gars passant son temps à venir sur un forum, se disputer avec la plupart des autres forumeurs, clamer sa vérité et j´en passe...
Passionante ta vie oO !
Mais reviens me parler quand tu saura répondre correctement, jusque là tu n´as su poster un argument qui tient la route !
Maintenant bye à toi, je me connecte dès maintenant, je t´attends petit :-))) !

PS : Désolé pour cette petite discussion HS mais ce sera réparé prochainement par notre Modérateur

Youri
Niveau 9
29 décembre 2007 à 19:45:05

Bon j´reponds à ton post puis vient sur MSN, j´y suis là. :-)

Sinon...
J´ai commencé ici, je termine ici

Tu avous que tu as commencé... :noel:

:d) Ai-je fuit ? Non je suis toujours là, j´ai répondu à ton post donc tu aurai dû te taire sur ce coup, ça te rabaisse !

Tu ne lis pas mes messages, c´est une petite preuve que tu fuis mes posts...

Prends la peine de faire quelques recherches avant de balancer des arguments dénués de preuve et de sens, comme ça tu comprendra que cette phrase " comme je l´ai fais jadis " est bien justifié :ok:

Ah ce topic, j´avais it que je répopndrai plus car ça pollue le topic mais apparemment, tu voulais absolument avoir le dernier donc bon, j´te l´ai laissé sur ce topic, j´ai même pas lus ce que tu as écrit vu que j´allais paq y répondre. :o))

" Répartie attendu de toi, ça ne m´étonne pas, tu te trouve dans une situation délicate. "

T´as rien d´autre à dire que ça, tu t´attends tujours à tout toi, tu sais à chaque fois ce que je dis. :question: mis contredit au lieu de dire que tu t´y étais attendus. :)

" Ce qui est drôle, c´est que j´avais lâché " mon pavé " avant que tu me bloques car tu savais que j´avais raison et la seule chose que tu ai trouvé était : " VTFF, osef etc... " Arf, digne d´un gosse ! "

Tu as lâché un pavé ensuite, je t´ai répondu, puis je t´ai dis OSEF donc pas la peine de mettre un autre pavé puis j´ai vu que tu étais en train d´écrire un long truc, j´ai bloqué ensuite et tu as effacé tout le mesag que t´allais m´enoyer, rage pas. :o))

" Quand je t´appelle petit, ce n´est pas pour rien, mais je t´appelle ainsi par ton manque de maturité, d´ailleurs ça se voit bien à tes posts ! "

Bizarre, il n´y a que toi qui le voit ( et les autres personnes qui ne m´aiment pas parce que je les ai cassé jadis comme tu dirais... ) mais dméontre moi que je suis immature... :o))

" C´est comme toi quand tu appelles noob, bon nombre de forumeurs ( AvP, moi ) à croire que tu ne sais même pas la définition de ce mot MDR ! "

Tu eux que je compte le nomre de fois où tu m´as dit boulet depuis la dispute ? :rire:
Commences pas à rentrer sur ce sujet prace que tu me dis boulet sûrement plus de fois que moi je te dis noob.
Mais bon, j´innove un peu et je connais la définition, contrairement à toi qui ne connait pas la définition de boulet, ni de noob.

" Dit donc, tu fais beaucoup intervenir de forumeurs dans cette discussion, tu te sens faible ? =(
Retrouves moi le post où Michoutruc a dit ce terme et ensuite reviens me parler boulet ! ( Tu te base encore des faux-dire, ce qui mène à ta perte... ) "

Tout comme toi qui fait intervenir les autres forumeurs qui ne m´aiment pas.

Concernant le post de michou :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-14562-20708-4-0-1-0-0.htm
5 ème post et on verra par la suite que tu as lutté pour démontrer ( inutilement d´ailleurs ) que cet argument ne servait à rien malheureusement, tu l´as utilisé contre moi donc je te dis la même chose que toi et si mes arguments son cons et que je reprends les tiens, c´est que tes arguments sont bêtes.

" clamer sa vérité et j´en passe... "

" jusque là tu n´as su poster un argument qui tient la route ! "

Tu clames ta vérité.

" tu n´es qu´un pauvre gars passant son temps à venir sur un forum, se disputer avec la plupart des autres forumeurs, clamer sa vérité et j´en passe... "

Tu n´es qu´un pauvre gars passant son temps à venir sur un forum, se disputer avec la plupart des autres forumeurs ( et qui vient me chercher, la preuve, l´origine de cette dispute, aussi ridicule que toi et tes arguments )

" PS : Désolé pour cette petite discussion HS mais ce sera réparé prochainement par notre Modérateur "

Tu veux effacer les preuvs, pour encore venir me dire " où sont les preuves ? "

501Levis
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:18:18

Mouarf, je me disais bien que t´allais répondre sur le forum et non sur MSN =) !

C´est reparti !

" Tu avous que tu as commencé... "

:d) Pas très fûté le coco, je vais reformuler la phrase afin que tu comprennes : J´ai commencé la discussion ici avec toi et donc je la termine ici avec toi ! ( J´ai utilisé beaucoup de répétitions pour que tu comprennes ^^ )

" Tu ne lis pas mes messages, c´est une petite preuve que tu fuis mes posts... "

:d) J´ai répondu à tous tes posts... Relis bon sang !

" Ah ce topic, j´avais it que je répopndrai plus car ça pollue le topic mais apparemment, tu voulais absolument avoir le dernier donc bon, j´te l´ai laissé sur ce topic, j´ai même pas lus ce que tu as écrit vu que j´allais paq y répondre. "

:d) Répartie attendu de toi !

" T´as rien d´autre à dire que ça, tu t´attends tujours à tout toi, tu sais à chaque fois ce que je dis.? mis contredit au lieu de dire que tu t´y étais attendus."

Ta propre phrase se retourne contre toi ^^.

" Bizarre, il n´y a que toi qui le voit ( et les autres personnes qui ne m´aiment pas parce que je les ai cassé jadis comme tu dirais... ) mais dméontre moi que je suis immature..."

:d) Forcément, tu n´admettra jamais que tu es immature, j´m´en doute...
Tu casse tout le monde toi, c´est incroyable, faut pas te chercher attention !
Mais non, tu crois casser, subtile différence.

" Tu eux que je compte le nomre de fois où tu m´as dit boulet depuis la dispute ?
Commences pas à rentrer sur ce sujet prace que tu me dis boulet sûrement plus de fois que moi je te dis noob.
Mais bon, j´innove un peu et je connais la définition, contrairement à toi qui ne connait pas la définition de boulet, ni de noob."

:d) Tu dis boulet plus de fois que je te le dis.
Définition de noob ( Profites-en ^^ ) : Novice internaute. ( pas mon cas et ni celui d´AvP )
Définition de boulet : Personne ne comprenant rien ( ton cas ^^ )

" Tout comme toi qui fait intervenir les autres forumeurs qui ne m´aiment pas. "

:d) J´aime pas Zake ? Renseigne-toi avant de balancer n´importe quoi !
Concernant le post de Michou, désolé sois je dois être aveugle je ne trouve pas le même argument chez lui, sois tu dois avoir des yeux divin.

" Tu clames ta vérité. "

:d) Ah bon ? J´ai clamé ma vérité là oO ?!
Tu ne comprends pas le sens des phrases, même les tiennes, j´y peut rien pour toi, désolé :-( !

" Tu n´es qu´un pauvre gars passant son temps à venir sur un forum, se disputer avec la plupart des autres forumeurs ( et qui vient me chercher, la preuve, l´origine de cette dispute, aussi ridicule que toi et tes arguments ) "

:d) Très amusant de reprendre les mêmes arguments que moi ^^.
Je souhaiterai une preuve prouvant ( pléonasme fait exprès ) que mes arguments ainsi que moi sommes ridicule, qui est résolument faux d´ailleurs.

" Tu veux effacer les preuvs, pour encore venir me dire " où sont les preuves ? "

:d) Ma mémoire est si courte que ça pour ne pas me souvenir d´avoir dit ça

Maintenant, discutons sur MSN au lieu de polluer le topic comme tu dis, je t´attends je suis connecté !

son-ku
Niveau 4
29 décembre 2007 à 20:19:55

ce sera encore Atari qui s´occupera de cet éventuel nouvel opus ?

saiyajin-33
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:23:39

:rire: ça casse tout :rire:

son-ku
Niveau 4
29 décembre 2007 à 20:24:58

:lol:

501Levis
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:26:02

Totalement d´accord avec vous xD !

KIRALERETOUR9
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:32:04

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-14562-43190-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : saiyajin-33
| Date du message : 29 décembre 2007 à 18:50:08
| Contenu du message :
| "1) Chacun ses gouts (tu l´a dis toi meme Kira)
| 2) Chaque jeux à ses defauts et qualitées
| 3) Un Dbz reste un Dbz du moment qu´il est bon(Je suis sur que tu a kiffé budokai a l´epoque alors dis pas que tu deteste maintenant tu mentirais)
| "

j´ai jamais dit que b3 etait pourri mais je dis simplement que t3 est mieux que b3

dalo
Niveau 8
29 décembre 2007 à 20:34:02

:oui:

:diable: sangroku :diable:

saiyajin-33
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:35:27

:ok:

Youri
Niveau 9
29 décembre 2007 à 20:40:28

Bon je crois que t´es un cas désespéré toi, je te répète les choses 100 fois dans chaque postes,,et tu me ressors des arguments bêtes.
Je crois qu´on pourra jamais te contredire toi " normal, avec toute les personnes que tu t´es disputé, tu avais toujours le dernier mot et raison... ce qui n´est pas mon cas car j´ai éjà reconnu mes tords ( ah oui, tu n´as jamais tords... :o)) )

Je vais pas continuer à cité tes posts pour te contredire puisque tu me resortiras toujours un argument HS ou un argument HS déjà dit auparavant... :-(

Mais j´en cite juste 2 ou 3 et je te laisse dans ton opinion ridicule sans fondement, preuve etc... :rire:

" J´aime pas Zake ? Renseigne-toi avant de balancer n´importe quoi ! "

Quand ai-je dis que tu n´aimais pas Zake ? :-( je parlais d´autre dispute ( que j´ai la flemme de chercher ( monsieur va encore me dire " je ne me souviens pas " ) ) Je parlais d´autre forumeurs donc laves-toi les yeux apparemment, quand on te parle de quelque chose, tu en comprends une autre, ça doit être la même chose pour mon truc avec Michou. :)

" Tu dis boulet plus de fois que je te le dis.
Définition de noob ( Profites-en ^^ ) : Novice internaute. ( pas mon cas et ni celui d´AvP )
Définition de boulet : Personne ne comprenant rien ( ton cas ^^ ) "

Revois ta définition de boulet, ça ne veut pas dire que ça. :-)))

Et où en ce moment, dans nos posts, je dis boulet plus de fois que toi ? :question:
Nul part donc racontes pas n´importe quoi. :-(

Voila je suis sur MSN depuis 1 heure presque, mais tu ne veux pas venir me parler, et vu que je n´ai psa ton adresse, je ne peux te parler, mais tu avais dis que tu m´ajouterai, tu as mon adresse, mais tu ne veux pas me parler... :)

Sujet : Tenkaichi 4, bientôt officiel ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page