Peut être parce qu'elle modère et est traité de " modérer avec son cul et ses seins " en retour, j'commprends perso, vu comment elle est remercié qu'elle ne veuille plus modérer !
si j'étais une fille, ce genre de propos ne m'aura pas atteint ... Surtout venant de liliz qui pour elle rabaisser est devenu une passion.
Bon, stop votre pseudo-dispute qui est parti de rien.
C'est un pseudo hacké...
Laisse Flo, c'est un pseudo hacké, le vrai super_gogeta3 ne s'exprime pas comme ça. ^^
STOP Flo.
c'est bien moi et j'ai pas hacké
J'ai pas dit que t'avais hacké, j'ai dit que le vrai super_gogeta avait été hacké, nuance.
Je l'ai connu à son arrivée, et ça n'a rien à voir avec son attitude d'avant. ^^
Peut être que tu ne connaissais pas ce côté " boulet " venant de lui !
Sub >> Ok, j'me stop si tu lui dis que tu le kick si il continue à provoquer !
beaucoup me connaissent beaucoup me trouvent sympa, c'est juste que je le trouve très susceptible ^^
Sub Ok, j'me stop si tu lui dis que tu le kick si il continue à provoquer !
Drôle de supprimer que mon message et pas les siens ?
Au passage, lol le mec qui n'a pas d'arguments et qui reprend mes phrases à chaque posts !
Flo > J'ai supprimé les siens également. ^^
Vous deux > Vous continuez c'est le kick, c'est bon?
Fake, t'as supprimé mon pavé et je vois toujours ses messages !
t'as vu ça ?
je te très bizarre quand même on parlait bcp de toi sur le blabla, avec sangoku-fly etc ... en disant que t'étais très susceptible et que tu te disputais couramment dbzgoku
Beaucoup de menace, mais pas beaucoup de passage à l'acte, tu te ramollis Sub...
Radote pas Sub.
Ah bon ? J'me dispute couramment, tellement couramment que j'passe en passage éclair sur le forum depuis quelques jours, à part depuis hier... olol !
TAB ><
Radote pas Sub. Sinon, on va te trouvait trop indulgent. ^^
Bah j'essaye d'être tolérant mais vous vosu rendez compte qu'avec nagla, ou d'autres ça aurait été le kick instantané.
Désolé momo, ceci n'est pas de la provoc, tu peux m'insulter, j'vais rien dire, mais " on va te trouvait " c'pas digne de toi !
Au moins avec momo, j'avais un mec qui savait parler en face, contrairement à lui !