justement, à chaque fois que tu viens, ce'st pour te défouler
la dernière fois, tu accusais gogeta371 de boost, puis tu t'es prit tout le 18-25 sur le dos, hein???
allez, c'est pas grave ^^
Okay Sub
Le pire si je vous kick c'est que vous comprendrez même pas pourquoi et c'est ça qui me gêne...
Avec vous je dois trouver autre chose, mais bon j'vais pas tergiverser 107 ans...
Sub >> tu n'es pas naglagla, tu es toi, c'est pas parce que tu es nouveau que tu dois prendre exemple sur les autres modérateurs !
Chacun a sa façon de modérer, si toi, tu préfères cette méthode, tu la gardes !
J'avoue Flo, sur ce coup-là, je me tais et je m'en vais.
Pourquoi vous dites toujours " 107 ans " !
J'accusais Gogeta de booster ? Tu sais lire ? Je lui disais qu'il abusait du smiley " " alors avant de raconter n'importe quoi, relis les messages, relis toi, et poste après !
Mouarf, enfin d'accord sur quelque chose !
tu l'accusais de boost quand il t'avait dépassé mens pas, j'ai les liens et j'ai même des témoins dont gogo
sub, je me dispute pas, je débats là ^^
Et ben c'est pas un topic à débat, et de plus le débat est agressif.
Je vous avais prévenu, vu que je vais me coucher, je prends une sécurité.
Ses naruto-rendan sub et ben bravo tes devvenu modo
Sub, tu pourrais pas supprimer le topic que tu viens de locker ?
C'est plus propre non ?
Merci naruto.
Ca fait plaisir de te voir. ^^
En effet, depuis deux jours. :p
D'ailleurs, y a une question qui me titille, comment distinguer un topic à locker et un autre à érazzer ?
Gold n'est plus modo?
Et qui ta d"signer modo?
Je vais me coucher, je vous avais prévenu au fait. ^^
Bonne Nuit tout le monde. ;)
Et bah cesse de t'embrouiller, le jour où j'me suis mis le 18-25 à dos ( ce n"était que 3 personnesdu sanglot, jerry tout le 18-25 ) !
Et quand il avait plus de post que moi, je l'ai taquiné sur ça, comme je taquine sayark, comme je taquine tiny, comme on me taquine...
Mais un boulet comme toi ne peut comprendre ça malheureusement !
Bref, j'vais suivre sub et quitter le forum pour ce soir, le niveau est tombé bien bas après Momo...
le mec qui s'embrouille et s'enfonce !
Bonne nuit sub !
Naruto Si, Goldy est toujours modérateur.
Sub Bonne nuit.
Momo > Pour l'instant, c'est Goldy qui m'a donné à peu près quoi errazer et quoi locker... après ça se joue au feeling. ;)
Naruto > Je co-mod avec lui en fait, et c'est lui qui m'a choisit.
Allez Bonne Nuit.
a+
Un mec qui débute dans la modération comme co-modérateur n'aura jamais une vrai expérience de la modération, pensant constamment que son choix déplaira à l'autre modérateur ou demandant toujours conseil à l'autre modérateur !
Vivement que tu sois modo seul pour vraiment voir comment c'est d'être modéro !
Okay les partans