Se connecter

Dragon Ball Z : Burst Limit

Sujet : [Fic] Duo maléfique
captain_kuro
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:11:07

un pétage de plombs ? :noel:

Lbj31
Niveau 10
02 mai 2008 à 07:39:05

:up: Captain, juste pour te signaler que je vais reprendre la lecture de ta fic cet après-midi :bave: ! :ok: :bave:

captain_kuro
Niveau 10
02 mai 2008 à 12:44:33

:bave: merci !

captain_kuro
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:43:13

G oublié ceci:

Suite à cet exploit, notre héros s'affala sur le sol, n'étant aucunement conscient qu'a l'instant, sa force venait de dépasser les 20000 unités.....

jijidu06
Niveau 9
05 mai 2008 à 14:36:43

Trés bien, comme d'habitude j'aime :ok: par contre sa veux dire quoi s’annihila :question: Fléme de regarder dans le dico :o))

captain_kuro
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:59:44

Bizarre mais g la flemme de répondre. :o))

captain_kuro
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:09:29

Sino Jiji t'as remarqué que c'était pas ma fic, mais autre chose ? :question:

jijidu06
Niveau 9
05 mai 2008 à 21:56:16

Ben oui mais je jugais juste ce que tu avais écrit sinon j'aurais écrit trés bon chapitre comme j'écris à chaque fois^^ :) mais pourquoi ça n'est pas de toi ce que j'ai lu :question:

captain_kuro
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:06:08

Si, d'ailleurs g marqué au dessus que je venais d'écrire ça pour ne pas poster une vulgaire excuse ! Ce fut une sorte de pochette surprise si on veux :ok:

jijidu06
Niveau 9
05 mai 2008 à 22:13:35

Dailleur j'ai dit jugeai mais c'est pas bien de jugeai :oui: :content: :-d c'était une critique :o))
bon ben vivement mercredi sinon

captain_kuro
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:18:54

pour vous (enfin toi :-( t'es seule on dirai) peut être, mais pour moi ça va être boulot :o))

captain_kuro
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:38:15

Personne ne désire lire ma mini (mi(mi(mini)ni)ni) fic ? :o))

captain_kuro
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:38:59

PS: au dessus dans cette page...

captain_kuro
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:38:55

Que dalle, tans pis....

Sinon encore sorry (pardon en français), mais ce soir je pars assister à une conférance sur les énergies renouvelables qui se déroule pas loin de chez moi, et comme je pense me diriger là dedans plus tard, il est de mon devoir d'y assister ! :banzai:
Donc le chap demain matin. :)

captain_kuro
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:48:29

Heureusement pour une fois que ya personne, sinon je me ferais eng*ul* ! :rire:

[[Le_maitre]]
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:13:55

super chap' avec Baddack et l'autre qui se fait transperçer...
Vive la suite!!

-Majin
Niveau 13
08 mai 2008 à 11:48:05

300 :fete:

captain_kuro
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:33:56

Ah ouais. :( :o)) 300 posts !

captain_kuro
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:02:54

Voilà enfin, voilà enfin un très long chapitre. :)

Chapitre 17 : Vegeta VS Le duo maléfique !

Actuellement, trois des protagonistes allaient, dans peu de temps, être près à débuter un duel féroce : Freezer, Cell, et Vegeta, ce dernier venant de faire son apparition tant attendue.
Seul Goku manquait à l’appel du combat pour le moment, attendant de pouvoir retourner sur Terre, et, occupait son temps à sa manière, c'est-à-dire manger pour prendre des forces :

- Hum ! Fait délifieux ! Efquis même, gloup ! bafouilla t’il en aspirant un synonyme du spaghetti. Aaaah, soupira t’il ensuite en se tâtant le ventre, au fait, puis-je retourner sur Terre maintenant, demanda t’il à Kaïoh.
- La décision ne serait tarder à présent, mais la personne que je contacte par télépathie met du temps à décider, après tout, on enfreint le règlement, patience.
- Bon, d’accord, en espérant ne pas arriver trop tard !

A l’opposé de l’au-delà, le duo maléfique avait maintenant gagné l’atmosphère, et se dirigeait vers le palais du tout puissant, avec la ferme intention d’éliminer froidement toutes personnes y postulant.

Le prince du défunt peuple, quand à lui, venait de s’envoler du même édifice, ayant été informé de la position de ses ennemis, et cherchait une zone de combat.
Sa décision fut prise à l’instant : ce serait l’endroit où il avait, pour la première fois, affronté Goku dans un combat.
Son choix n’était pas irréfléchi, car il avait l’intention, une fois Freezer et Cell battu, de se mesurer de nouveau à son rival, pour effacer de son esprit sa défaite en ces lieux.
Il se posa, soulevant la poussière sous la pression de son corps et de son énergie, et commença quelques exercices d’échauffement, tout en jetant quelques regards en directions des dégâts encore visibles de sa première apparition sur Terre.

Plus loin et plus haut dans le ciel, les ressuscités venaient à leur tour de repérer l’aura du prince, alors qu’ils s’amusaient à détruire une ville :

- Cell, Vegeta se trouve par là, et sa force a considérablement augmentée, allons y !
- Grrrr, non, c’est le gamin que je veux en priorité !
- Je comprends ton envie de le décapiter, mais réfléchis, ne faut-il pas laisser le meilleur pour la fin ? proposa t’il sadiquement.
- Hum !.......Tu as peut être raison après tout, allons d’abord régler son compte à cette larve, après tout, il est aussi responsable de ma défaite.

Sur ce, ils laissèrent la ville en décombre. Oh et puis finalement non, car à travers leur grande politesse et leur sens bien à eux de la propreté, ils la rasèrent du paysage, et changèrent leur trajectoire.

Dans l’arène, Vegeta les attendait de pied ferme :

« Les voilà qui arrivent ! Humhum aahaha !! Carot, je vais les tuer pour de bon, et nous pourrons enfin nous battre, alors ne reviens pas maintenant ! »

Le moment tant attendu débuta, lorsque les maléfiques posèrent pieds à terre, en face du prince saiyen. Les trois combattants, sans un mot, commencèrent directement à augmenter leur aura, soulevant les minéraux du sol. Durant cette phase, ils se jugeaient les uns les autres.

Après le test d’observation préliminaire, Cell fit cette remarque :

- Qui aurait cru qu’on se reverrait Vegeta !? Tu as l’air d’avoir gagné en force, n’est ce pas ?
- Hum, ricana le rival de Goku, une stupide brute comme toi l’a remarqué ! J’en suis flatté, et, pour te remercier, je vais t’écraser grâce à ce pouvoir.
- Vegeta, j’ai beau découvrir que tu ais atteins le stade de super guerrier, mais tu t’avances un peu là, continua l’ancien tyran.
- Ahaha ! Mon pauvre Freezer, tu es en retard, tu devrais te renseigner, je suis bien plus fort qu’avant, bien plus fort que le Carot qui t’as battu sur Namek !
- Mais que crois tu ? Moi aussi je suis devenu plus fort, sale singe ! Cell, laisses moi m’occuper de cet ingrat, je veux le faire atrocement souffrir, niih.
- Oh, bien, je resterais en arrière.
- Freezer, tu es devenu presque aussi arrogant que moi ! nargua le fier guerrier, son visage soudainement plissé sous son changement de facette, qui devint d’une détermination à toutes épreuves. Commençons, en garde !

La première manche du combat allait commencer, Freezer contre Vegeta.

Ils se mirent en concentration, et une fois leur aura développée pour le combat, ils se lancèrent l’un vers l’autre, et firent rencontrer leur poing serré, qui firent trembler à eux seul le sol. Ensuite le même télescopage se produisit avec le genou, puis l’alien leva se jambe droite, se penchant légèrement vers la gauche, et visa la nuque. Mais notre résistant l’arrêta du bras gauche, puis prépara son poing droit.
Il fut alors saisi par la queue de Freezer qui enchaîna de suite d’un coup de genou.
Mais il fut également paré, et le prince fit exploser son aura pour se démêler du nœud de membres.
L’ennemi fut repoussé, puis reçu un prompt coup de boule, avant d’être attrapé par le bras et envoyé dans un piton rocheux qui s’effondra.

captain_kuro
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:04:05

*

Mais les pierres, à peine immobiles à terre, entrèrent en lévitation sous la pensée de l’alien, puis furent élancées vers Vegeta, qui les éclata d’un simple regard.

- Tu es effectivement bien plus fort qu’avant, bravo, félicita Freezer tout en préparant un rayon de la mort, qu’il envoya vers le prince.
- Merci du compliment, répondit l’intéressé en esquivant aisément l’attaque.
- Oh, tu l’as évité ! Eh bien passons aux choses sérieuses, la déferlante !!

Cette fois, des dizaines de rayons sortirent des index de Freezer, dirigés vers le saiyen, ce qui souleva un nuage de poussière autour de sa personne, le faisant disparaître dans sa masse.
Plus les secondes passèrent, plus l’extase du maléfique s’agrandissait.
Mais, après dissipation du brouillard, le prince se tenait là, debout, sans égratignure, en train de taper du pied, les bras croisés.
Puis, après un sourire moqueur, il disparu.
Le plus colérique du duo le chercha du regard, et le localisa dans son dos, avant de se prendre un coup de pied dans le bas de la colonne.

- Un conseil, appelle ton pote le concombre, si tu tiens à ta deuxième vie.
- Grrr, tu me prends pour qui, on continue !
- Ok ! Viens !

Freezer reparti à l’attaque, à l’assaut du jusqu’alors décontracté.
Il tendit ses bras, de même que Vegeta.
D’un coup, leurs auras respectives s’entrechoquèrent, creusant le sol et le faisant trembler, forçant Cell à décoller pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Les éclairs fusèrent, la roche se détériora, et les veines des guerriers battirent la chamade sous leur peau distendue à l’irréel, signe de l’intensité.
Ne voulant en aucun cas se montrer inférieur à l’opposant, nos deux vaillants ne laissaient aucune expression leur apparaître, jusqu’à ce que Freezer se téléporte malicieusement dans le dos de son ennemi, saisi son cou grâce à sa queue, et l’envoya s’écraser sur le sol d’un demi-tour au dessus de sa personne.

L’alien, ayant soudainement une idée, recula ensuite, et prit de la hauteur :

- Alors, relèves toi ! Sinon tu ne pourras jamais résister à ceci, déclara t’il en levant l’index droit. Attrape ça, La SUPERNOVA !!!
- Urgh ! désespéra la potentielle victime en se retournant vers le projectile, mais sans se lever.

Au point culminant du corps du frère de Cooler, une lueur jaunâtre apparu, inquiétante et fascinante à la fois.
Cette dernière prit de l’ampleur en peu de temps, jusqu’à cacher le soleil, créant une éclipse en plein jour, avant d’être envoyé sur Vegeta, qui fut noyé dans cette ombre apocalyptique.

« Urgh, si je fais rien, cette monstruosité va détruire la planète ! »

C’est alors que le prince se releva d’une vivacité époustouflante, en préparant sa réponse. Sa main droite se leva devant lui, le pouce replié dans la paume. Son énergie s’y rassembla, et il lança sa tentative :

« BIG BANG ATTACK !!!! »

La sphère de ki utilisé dans le passé pour venir à bout de C-19 venait de réapparaître, opposé aujourd’hui à une force bien plus imposante, celle de Freezer en l’occurence.

Les deux attaquent semblaient s’exercées une force incommensurable, si bien qu’elles se percutèrent donc, fouissant tout naturellement la terre sous ce poids.
Les énergies présentent était vraiment indescriptibles, tant elles étaient immenses, mais surtout elles étaient à peu près égale !
L’être aux apparences trompeuses perdit finalement son avantage primaire, le prince ayant trouvé son équilibre, malgré la sensation que la caillasse s’affaissait sous ses pieds.

Cell, voyant la situation littéralement « bloquée », prépara une salve dans sa main, qu’il envoya déstabiliser le saiyen.

« Vegeta, ne m’en veux pas, mais je n’aimes vraiment pas ta tronche. »

Le petit projectile fusa donc vers le rival de l’absent, MAIS, à ce moment, le point de rencontre entre les attaques connu une drôle de réaction : les deux sphères commençaient à ce rentrer l’une dans l’autre, autrement dit, elles fusionnaient !
Mais les deux kis n’étant pas de même nature, cet assemblage fut éphémère, et :

« TROUWPH !!!!!! »

L’unique masse prit de l’ampleur, et libéra sa fureur, soufflant les guerriers qui firent des roulés boulés sur le sol, ce qui permit à notre héros orgueilleux d’esquiver malgré lui l’attaque sournoise de Cell.

Les deux adversaires du bras de fer, étaient maintenant allongés, sur le sol, sonnés.
Ce fut dès cet instant une sorte de trêve, comme lors du combat contre Nappa autrefois. La tension atmosphérique chuta, laissant place à un vent frais balayant les quelques restes naturels.
Notre cyborg regardait la scène avec attention, essayant de prévoir lequel serait sur pieds le plus vite.

Mais cette prévision ne fut adaptée au contexte, puisqu’au bout de quelques bouffés d’oxygène, ils finirent par se relever, en même temps, et constatèrent l’événement passé.

Un cratère sombre les séparait !

Dans une folie incompréhensible, du moins pour lui, l’alien s’interrogea :

- Urgh, comment ce singe à t’il réussi à contenir mon attaque…….. ?

Sujet : [Fic] Duo maléfique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page