Se connecter

Dragon Ball Z : Burst Limit

Sujet : [Fic] Duo maléfique
captain_kuro
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:08:17

*

- Hum, étonné ? Je te le redis, appelle ton pote, ou tu mourras, hé, china le super guerrier, bien qu’il ne comprenait également rien au phénomène.
- Grrrr, hum, ahahahaha !!
- ?
- Soit, je vais réaliser ta requête, mais ne pleures pas toutes les larmes de ton corps comme sur Namek ! Tu te souviens, quand tu étais au bord de la mort suite à ta folie suicidaire, et que tu implorais Goku : « Venge notre peuple, urgh, venge ton père, mais aussi le mien, ah, ah……. » ridiculisa t’il Vegeta en jouant la scène.
- Aucun risque, affirma fermement le destinataire, comme si cette mascarade ne le touchait même pas.
- Bien, Cell, viens te joindre dans son cauchemar !
- Enfin, je me lassais moi pour finir !

Le complice de Freezer vint alors directement à côté de ce dernier.

Le silence régnait, jusqu'à ce qu’ils se lancèrent tous dans une guerre incertaine.
Cell était passé devant, suivi du fils de Cold.
La tête du lancement, c'est-à-dire le « concombre » comme le dit le rival de Goku, donna un terrible coup de poing à ce dernier, qui, malgré sa défense, fut repoussé, créant deux tranchés a travers le frottement de ses pieds sur le sol désertique.

Son duel avec Freezer avait entamé ses réserves, mais il était loin d’être à sec.

Justement, l’alien s’était téléporté sur la trajectoire du saiyen, et le frappa du pied dans le dos. Vegeta effectua alors le sens inverse, droit vers le poing du cyborg, qu’il éluda malgré la situation.
Une fois stabilisé, ses esquives envers la créature furent plus réussies.
Il se sortait indemne de la plupart des coups, alors le cyborg augmenta la cadence, décidé à briser les limites du protagoniste.
Là, Vegeta eu plus de mal, et fini par se prendre un coup dans le ventre, puis dans le menton.
L’uppercut l’éjecta, dans les airs, et plus précisément dans les bras du fils Cold qui commença alors à le serrer. Mais dans une motivation olympique, il opposa une forte résistance, malgré l’étreinte.

La création dite parfaite de Gero vint alors s’inviter à la fête, et frappa rapidement Vegeta dans tout les sens. De petits cris de douleur vinrent accompagner les coups, ainsi que des giclements de sang.
Notre héros était dorénavant déboussolé, sa tête partant à droite, puis à gauche. De plus, Cell avait concentré de l’énergie dans ses poings, qui ne firent pas qu’avoir des effets extérieurs, mais intérieurs également. C’est en partie de cela que venait le crachat rouge de Vegeta.

Mais, l’idée que Goku pouvait à présent surgir à tous moment eu un effet d’invincibilité sur Vegeta, qui ignora la douleur sur le dernier coup de Cell, qui n’eut donc aucun effet.

« Hum, c’est tout ? fit remarquer le boursouflé. »

Dans un effort surhumain, le saiyen se libéra grâce en partie à l’aide de la surprise, et prit de l’altitude.
Là haut, après avoir essuyé un filet de sang coulant de sa bouche, le prince, dans une colère que l’on connaît si bien, écarta ses deux bras horizontalement, pour former une ligne, et rassembla une partie de son énergie vers ses mains. Ces dernières devinrent fluorescentes, et ce fut le moment pour lancer l’attaque :

« VAGUES ENCHAINEES !!!!!!

Il commença alors à mitrailler ses ennemis de ses créations bleutées.
Ne pouvant esquiver l’hydre, l’alliance du mal n’eut qu’une solution, celui d’encaisser, ce qui les plongea dans les entrailles du sol, noyés parmi les roches et les salves serpentines.

Le prince prit plaisir à ensevelir ses adversaires sous ses attaques, détruisant malheureusement le paysage, mais heureusement désertique.
Il leva par la même occasion la brume poussiéreuse sur plusieurs dizaines de mètres, se vantant ironiquement par quelques gémissements.

Mais la raison prenant finalement le dessus, il arrêta bientôt son attaque, soucieux de l’état de ses réserves, et eut un grand sourire en remarquant après quelques secondes les brûlures ornant la peau des maléfiques.

- Fuah fuah,..eh bien, secoué ?
- Urgh, quelle force, fit remarqué Freezer dans son coin.
- C’est vrai qu’il s’est entraîné, il a du être informé de notre retour.
- C’est fort possible, mais on a nos atouts aussi !

Sur ces mots, leurs deux auras grandirent encore une fois, et ils passèrent de nouveau à l’attaque.
Le père du petit Trunk, encore essoufflé, ne pu évité le smatch de Freezer, qui l’écrasa au sol. Là, Cell, resté sur le planché des vaches, lui envoya la surprise finale :

- Vegeta, près ? KA…………
- Merde, il va oser cet enfoiré ?
- ……ME………………….
- Oui, il ose, mais je connais cette technique sur le bout des doigts, il ne m’aura pas ainsi.
- ……..HA…………………
- Cette technique peut soit adopter une trajectoire rectiligne, soit me poursuivre, cela dépend de la force de l’adversaire et de la grosseur de la vague, en tout cas préparons nous.

Le saiyen, rétabli sur ses membres inférieurs venait de croiser ses bras en bouclier, mais tout de même près à décoller en cas de poursuite.
La prononciation elle, continua :

- ……….ME…………….HAAAAAAAAAAAAAA…..
- C un direct, conclu t’il en s’accrochant à sa position.
- ………………..INSTANTANE !!!!!!!!!!!!!!!

[[Le_maitre]]
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:12:50

Superbe chap' je trouve :)
Le combat est superbe, et on se demande vraiment qui va remporter :ok:
Y a du suspens, et c'est ça qu'est super :ok:
Continu, et j'attends avec impatience le moment où Végéta va nous tuer c'te Freezer.^^
Et Cell avec, ça pourrait être bien^^
J'vais poster un nouveau chap' sur ma fic, je pense...

captain_kuro
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:17:03

:merci: !!!!!!!!!!!
Poste vite ton chap :bave:

[[Le_maitre]]
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:19:49

oups, j'pensais que t'avais fini^^
Bon, bah avec la suite, mon avis ne change pas, mais est même meilleur :ok:
Vivement la suite :ok:

Luffy773
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:25:17

exelent chap
vivement la suite

captain_kuro
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:32:43

Giga merci à vous ! :coeur:
J vais maintenant regardé la boite à images :o)) , bonne soirée. :ok:

jijidu06
Niveau 9
09 mai 2008 à 09:06:48

Comme promis je suis passé et j'ai été étonné de voir que le chapitre été aussi long :bave: , bien joué de l'avoir posté en plusieurs poste, sinon trés bon chapitre et trés bon combat :ok: une bonne suite s'annonce :sournois: :)

escl4ever
Niveau 10
09 mai 2008 à 09:42:34

Trop bon chap, j'ai adoré

-Majin
Niveau 13
09 mai 2008 à 13:47:25

Captain... :ok:

Très bon chapitre, le plus long, et l'un des meilleurs :p) Malgré quelques fautes, c'est super, continue. :-p

Supras76
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:30:48

Oui, c'était ton meilleur chapitre, avec une taille tout à fait excitante comme le scénario lui-même ! Les combats sont parfaitement décris, et bonne utilisation des métaphores, j'ai pu le remarquer ! :bave: Maintenant que Sangoku est arrivé, plus rien ne sera pareil, car avec Végéta en plus, ça risque d'être bouillant ! :bave:

captain_kuro
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:30:01

WWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAA
AAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!

Quel déluge de com !!!!!!!!!!! :ouch: :bave:
Je suis pas habituer à tout çà ! :fete:

:merci: à vous !!!!!!

captain_kuro
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:14:26

:up: Si y en a qui l'on pas encore lu :ange:

[Like_Sexe]
Niveau 6
10 mai 2008 à 15:16:11

Gokuuu-saan... :bave:

captain_kuro
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:54:32

:up: :)

jijidu06
Niveau 9
12 mai 2008 à 20:34:39

A quand la suite :bave: mon captain :coeur: :)

captain_kuro
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:39:22

A ben pas ce soir en tout. :( Pas dans la semaine non plus je pense, donc le week-end prochain (si c'est calme :peur: ) :)

escl4ever
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:25:54

:up:

captain_kuro
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:29:03

:snif2: :merci: :coeur:

jijidu06
Niveau 9
14 mai 2008 à 20:21:02

:up: pas trop utile là car il est pas partie loin mais c'est pas grave^^ re :up: pour la peine

captain_kuro
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:30:42

ben, merci quand même :(

Sujet : [Fic] Duo maléfique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page