Se connecter

Dragon Ball Z : Burst Limit

Sujet : [Fic] Duo maléfique
jijidu06
Niveau 9
14 mai 2008 à 20:39:39

Ah moi j'ai juste le droit aux " ben, merci quand même :( "

:-( ^^

Moi si j'ai fais ça c'est parceque je voulais aussi avoir le droit aux" :snif2: :merci: :coeur: "

:snif: C'est pas juste :o))

captain_kuro
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:51:14

Le monde est cruel. :-( :o))

escl4ever
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:31:25

:up:

captain_kuro
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:51:45

:merci:

le prochain chap ben prochainement :(

escl4ever
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:06:11

Ok Kuro :) :)

J'ai mis un new chap moi :ok:

captain_kuro
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:36:00

Ok escl, je l'ai lu :bave:

escl4ever
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:38:08

oui, et je t'ai rep lol

captain_kuro
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:10:08

oui, et j'ai fais un post baveux lol

jijidu06
Niveau 9
22 mai 2008 à 19:43:30

Merci Captain :) de même :up: mon Captain

captain_kuro
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:02:44

Allé, avant le remerciement, j'endosse la cape de l'enfoiré:

C quoi c'te répétition ! :ouch: Deux fois Captain dans une même phrase, ce n'est pas digne de toi...

STOP !

Oh, merci Jiji ! :content:
Je sais que le temps passe et que le chap n'arrive toujours pas, mais bon, je suis occupé. :snif:

voilà. :)

-Majin
Niveau 13
24 mai 2008 à 11:22:59

:up: :p)

captain_kuro
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:29:46

:rire: ! P*t*in ça met vraiment du temps pour le chap, je compatis... :snif:
Mais je c pas, en ce moment je ne suis pas trop dedans. :(

Merci du up au fait. :)

captain_kuro
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:54:04

Le chap demain, :bave: .

Et encore merci de votre patience. :coeur:

captain_kuro
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:02:33

Il arrive............... :bave:

captain_kuro
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:03:05

Enfin pour vous, chers lecteurs............... :bave:

captain_kuro
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:07:04

:bave: Chapitre 18 : Sangoku VS Cell et Freezer ! :bave:

Au palais du très haut, les deux nameks présents, qui regardaient la scène, eurent une grande surprise face au retour de Goku :

- Ah !!!! Il, est revenu !
- Hum, Piccolo ! Revenu qui ? demanda Yamcha, accroupi aux côtés de Krilin à attendre les nouvelles.
- Sangoku est revenu du paradis ! répondit-il les bras croisés d’un air plutôt calme en apparence, mais totalement fou de joie à l’intérieur.
- Aaaah !!! Su, PER, cria l’ancien élève de Tortue Géniale. C’est vrai que Vegeta avait parlé de Goku : « Si je veux pouvoir combattre Karot quand il reviendra… » ! Maintenant je comprends mieux de quoi il parlait ! Goku devait revenir pour faire face à cette menace.

De grands sourires apparurent sur les différents visages des guerriers Z. Ils n’avaient, d’après eux, plus rien à craindre.

- Désolé de vous gâcher la fête, mais Cell et Freezer n’ont pas fait tout ce chemin en vain je penses. Ils doivent avoir un plan !
- Un plan ! Mais, qu’est ce que ça peut bien être, Dende ?
- Tenshinhan, je n’en sais pas plus que toi sur ce sujet ! Mais ils doivent à tous prix rester sur leurs gardes.

C’est sur cette angoisse électrique que nous nous redirigeons vers la zone de lutte.

Dans l’arène, tous les yeux étaient rivés sur le revenant. Sa puissance était incontestablement grande, bien qu’il n’était pas encore super saiyen.
Vegeta, toujours maintenu par l’adversaire, fixait son rival, ayant d’un côté en lui la naissance d’une dette, celle de la vie, mais de l’autre le dégoût d’avoir été sauvé par celui qu’il détestait.
Lui adressant un sourire, Goku proposa au prince :

« Baisses là tête, Vegeta. »

Ce dernier s’exécuta, pour permettre d’éloigner Freezer d’une salve. Le destinataire la balaya du revers de la main, et lâcha donc la prise cadenas. Reprenant ses esprits, le fier guerrier revint aux côtés de son sauveur, mais lui tourna le dos en croisant les croix.

« Grrrr, me faire secourir par lui, quelle honte. Tchh… »

Délaissant le super saiyen, le tyran déchu commença la discussion avec son ennemi de toujours.

- Hum hum hum, AHAHA ! Tiens, quelle bonne surprise, il ne manquait plus que toi !
- Freezer,….. A ce que je vois, ta défaite sur Namek ne t’as pas suffis.
- Grrr !! commença t’il à grimacer...........Hum, ahah ! Imbécile, tu prends le passé comme exemple, grave erreur ! Je ne suis plus aussi faible qu’auparavant. J’écraserais ta face de mes propres mains !!

Le tyran contractait ses muscles, comme manipulé par son esprit de vengeance. Devant cette haine, le silence regagna l’espace, mais fut bientôt de nouveau interrompu :

- Freezer, on t’entends beaucoup parlé, mais tu es pourtant le plus faible d’entre nous n’est ce pas ? Ton nouvel associé te surpasses, dit-il d’un ton provocateur, accompagné d’un rictus portant le rôle d’argument.
- QUOI ! MOI, le plus FAIBLE ! Jamais ! S’emporta t’il. Lui qui, dans le passé, criait sur les toits sa supériorité, était à l’heure actuelle considéré comme le plus faible, et cela le faisait enrager. Ce cyborg ne m’est en aucun point supérieur et…….
- ET, l’alien ! hurla brusquement Cell fou de rage, arrête de t’énerver comme un crétin !...

L’homme vert s’était depuis le coup, relevé, et avait jusque là paisiblement assisté à l’échange de paroles, mais le fait de mettre sa personne au milieu des préoccupations et d’en faire de plus son éloge par rapport à son ami le fit réagir pour continuer sur la voix de la glorification.
Malheureusement, mais tout naturellement, Freezer le prit très mal :

- Grrrr…….ne, me…
- Même s’il n’a pas tout à fait tord………, rajouta le maléfique en regardant le ciel comme si sa prononciation était banale.

Sur ce, la colère de Freezer l’emporta, et il alla de ce pas demander son reste face à Cell, ignorant même Goku :

- Répète un peu ! Sache que je peux te tuer à tous moment !
- Hum, eh bien………, susurra le cyborg. Si tu le souhaite tans que ça, en garde !
- Hum, je tuerais ces singes seul alors…
- Sauf si je te tue avant…

Contre toute attente, les deux maléfiques, après un éphémère développement d’aura, se ruèrent de coups, bien plus puissants que ceux décochés à Vegeta.
Regardant de loin ce retournement, le prince du peuple galactique ne manqua pas d’exprimer son mécontentement :

- Grrr, ils ne se battaient pas sérieusement ! Bande d’enfoirés ! Je vais les…
- Non Vegeta, j’ai un plan, viens…ordonna le protégé du ciel.
- Grr, toi, ne me donne pas………

Pendant ce temps :

Une droite du cyborg écrasa la face de l’opposant, puis, profitant de cette chance, il envoya son pied dans le menton du tyran, qui fut éjecté dans les airs, devenant cible, cible qui reçue un coup de coude par derrière entre les omoplates, ce qui le précipita vers le sol.
Pour ne pas s’écraser, il tira une salve au sol, qui ralentie puis stoppa sa chute.

« Sale….. Tu vas voir, à moi ! AAAAAAAHHH !!!!!!!!! »

Dans une tentative originale, il bloqua le corps de Cell par la pensée durant quelques secondes, une durée calculée, donc nécessaire. Il saisit la tête de son ennemi de la minute, et la lui télescopa contre son genou. Ensuite, il écrasa ce même crâne d’un coup en étau de ses deux poings. Là, le « concombre » fut libéré de la paralysie, et débuta un Kaméhaméha, qui figea l’opposant, lorsque :

- Ka,….ME ……… !!!!!!!!............ A, attends, où sont passés ces saiyens ? Je,… ne détecte plus leur aura.
- Hein !? Se détourna l’interlocuteur en déployant son regard vers leur ancien emplacement. Grrr, les enfoirés ! cria t’il en comprenant la combine. Il nous a monté l’un vers l’autre pour se sauver !

En effet, Goku avait ingénieusement monté ce stratagème pour permettre de se retirer quelques instants avec Vegeta.

Donc, délaissant les maléfiques se remettrent de cette ruse ‘’stupide’’, à quelques centaines de mètres de là, derrière de gros rochers formant une sorte de dolmen :

- Voilà Vegeta, ils ne nous remarquerons pas ici, mais masque ton énergie, chuchota le mari de Chichi en jetant un regard du côté des deux auras, qui se déployaient sous la colère des arroseurs arrosés.
- Grrr, Karot, je ne t’ais rien demandé ! s’énerva t’il comme à son habitude, lorsqu’il est aidé. Laisses moi m’occuper d’eux seul, rétorqua Vegeta en se tenant le bras gauche à l’aide de sa main droite.
- Toujours aussi fier ! Mais regarde les choses en face, ils sont deux, tu n’as aucune chance en solitaire.
- Arrête de me sous-estimer ! Mon pouvoir est bien supérieur à ce que j’ai déployé pour l’instant et…..
- Et eux aussi ont fait de même avec toi ! Leur puissance est bien supérieure, crois moi.
- Hum ? Tch…....se tut-il en repensant à leur petite confrontation du moment.
- Repose toi, je vais les occuper pour l’instant, rejoins moi après.
- Humph, bien, grimaça t’il en tournant le dos à son rival. Mais ne les tue pas, c’est moi qui les renvoierais en enfer…

Sur ce, Goku disparu, pour se retrouver de nouveau en face des maléfiques.

- Oh, les imbéciles, par ici.
- Gnnii, grimacèrent –ils en serrant les dents.
- Maintenant, je suis votre adversaire ! C’est parti !

Le saiyen, ne laissant pas la moindre seconde pour une réplique adverse, augmenta son halo lumineux, serra les poings, et se transforma. Premièrement en super guerrier.
Comme d’habitude, ses cheveux devinrent jaunes, et ses yeux bleus. Mais le revenant alla plus loin, augmentant la superficie de ses muscles ! La terre se fendit sous la pression ! Les machiavéliques se battirent contre la tempête à la sauce saiyen, et constatèrent le déploiement d’énergie.

- Kruuu,….. Mais, quel, entraînement à t’il subi ? se quémanda Freezer, qui n’avait jamais, même dans ses cauchemars, assisté à un spectacle de cette envergure.
- Vegeta, j’adopte la forme que tu as utilisé pour combattre Cell, souffla le père de famille au cœur de l’effort.

Dorénavant, sa musculature était bien plus qu’impressionnante, allant même au-delà ce celle de Super Vegeta, celui de la première rencontre face à Cell (le nouveau étant inédit).

Dans cette forme au-delà du ssj, notre revenant s’élança avec rage !

Il fit jaillir deux salves dans ses mains, et les tira sur ses ennemis qui esquivèrent sans la moindre difficulté. Seulement, à l’endroit où ils réapparurent, ils rencontrèrent chacun un poing de Goku, qui leur écrasa le nez, avant de les attraper, et de les percuter l’un contre l’autre.
Totalement déboussolé, les deux machiavéliques se laissèrent tomber au sol, mais n’eurent point le temps d’éviter le Kaméhaméha instantané de Goku qui les emporta au loin !

Le super guerrier (ou super musclé) souffla un coup, puis regarda vers ses ennemis qui se relevèrent avec peine au milieu des gravas.

- Il, s’est amélioré, murmura Cell en essuyant le filait de sang qui coulait de ses lèvres. Lors de mon tournoi, il n’avait pas autant d’énergie en lui, c’est spectaculaire.
- Grr, c’est un problème. De plus, mon combat contre Vegeta m’a plus touché que je ne le pensais, rajouta Freezer. En, foiré…

Les maléfiques restèrent sur place quelques secondes, quand Goku leur adressa la parole :

- ALORS ? Vous en avez assé !
- Hum, voilà un combat palpitant, Freezer, en retrait, c’est moi qui vais lui régler son compte.
- Hum, bien, tue le sans lui faire trop mal, niiih.

Le héros du côté obscur prit son envole, et fit face à son adversaire, les yeux dans les yeux.

« Si tu crois gagner avec ton apparence monstrueuse, laisse moi te dire que tu trompes lourdement ! »

Devant le sourire de Goku en guise de réponse, notre cyborg se jeta sur lui, et le rua de coups de poings, ce qui fut l’entracte d’un bras de fer au corps à corps. Pendant quelques minutes, le rapport fut égalitaire, mais Goku, profitant de son nouveau pouvoir, saisit son adversaire en clé de bras, et lui décocha cinq coups de coude dans la face, qui détériorèrent la figure de l’opposant. Ensuite, Super Goku lui attrapa la tête et le balança au loin.
Cell, déployant ses ailes atrophiées, se stabilisa, puis laissa sa colère exploser.

« Grrrr, il me surpasse ! L’, l’ENFOIRE !!!! Gnii, gnii, s’exprima t’il en laissant la colère l’envahir »

Dès lors, après avoir disparu quelques secondes dans un déploiement d’aura maléfique, sa taille prit des centimètres, et ses mensurations explosèrent. Ses veines ressortirent de sous sa peau verdâtre, battant la chamade, à l’image de sa rage. Ses bras comme des troncs d’arbres, son aura démesurée et d’autres facteurs encore le montrèrent désormais au summum de son pouvoir actuel.
Voulant en finir dès maintenant, le cyborg géant s’élança vers notre héros, le bras droit tendu vers l’arrière, près à être considéré comme un dentiste arrachant une poignée de dents au saiyen.

« Je peux y faire face…. se dit l’imminente cible. »

Le coup partit, et s’écrasa dans la face du super saiyen amélioré. Sous la puissance du coup, la terre s’affaissa, bien que se trouvent plusieurs mètres sous leurs pieds, et la tête du destinataire chavira en arrière, son corps parcouru de frissons.

Les adversaires restants figés, Cell nargua le premier, pour casser cette inertie de mouvement :

- Alors sale macaque, qu’en dis tu ? Héhé….
- Moi, j’en dis que je suis déçu, le china t’il en faisant revenir sa tête en avant. Sa joue n’était qu’un peu boursouflée, et du sang coulait de sa lèvre enflée, mais ce fut insignifiant par rapport à la puissance du coup. Bon, tu as joué ton tour, maintenant, à moi…. !

Suite à ça, les contours de sa personne se brouillèrent, et il réapparu dans le dos de l’opposant, lui décochant un coup de pied dans la nuque, qui lui coupa le souffle.
Ensuite, malgré la robustesse de la créature malfaisante, un kick fut pointé dans son menton, avant un direct puissant dans l’estomac, qui recroquevilla l’horreur autour de cette douleur.
Ce dernier cracha son sang violet par la bouche, et regardait avec difficulté l’homme qui venait de le ridiculiser :

- Gr, humph, espèce de…… TU VAS VOIR ! AAAAAHHH !!!!!!!!!
- Hum ? Tu en veux encore ! Alors viens, l’invita t’il en se mettant en position.

L’énorme masse entama dès l’instant un redoutable combo : Premièrement, deux poings, qui furent esquivés sans grande peine, avant un coup de boule, qui atteint contre toute attente sa cible, qui se laissa curieusement faire, mais la montagne n’en remarqua rien, aveuglée par son avidité de vengeance. Dans son élan alors, il enfonça son coude dans le crâne de Super Goku, qui se plia en deux. Pour espérer en finir, Cell fini sa combine par une téléportation dans son dos, et enfin par une :

« VAGUE DEFERLANTE, AAAAAHHHH !!!!!!!!!! »

Un vrai missile bleu apparu donc, et frappa le saiyen dans le dos, brouillant l’atmosphère à ses alentours.
Reprenant son souffle, le cyborg attendit la dissipation du nuage, pour exécuter un coup final. Seulement voilà, plus personne ! Du moins devant lui, car ses arrières logeaient bel et bien une personne.

« Et maintenant, rejoins ton pote. FREEZER, attrapes le si tu ne veux pas te retrouver seul face à moi ! »

D’un coup de talon retourné dirigé dans le crâne, le père de Gohan envoya un Cell impuissant telle un balle de revolver vers le sol. Suivant malgré lui le conseil de son ennemi, le tyran saisi son allié précieux avant le choc, revenu à sa taille normale.

Dans sa grande bonté, Goku laissa un temps de récupération à la création de Gero, et, après quelques minutes, il lança :

« Abandonnez, cela fait longtemps que vous n’êtes plus au niveau ! »

Cette phrase provoqua un rire profond et menaçant chez les deux hommes, qui décidèrent de contre attaquer.

- Hum, tu entends, nous ne sommes plus au niveau, déclara Freezer à son coéquipier.
- Bien, alors nous n’allons pas le contredire, nous allons seulement dépasser de loin son niveau.
- Bien dit, montrons lui notre véritable pouvoir.

Leurs pouvoirs respectifs s’accrurent alors soudainement, libérant de l’énergie ténébreuse, qui cacha les rayons du soleil telle une épaisse purée de pois. L’heure du plan dont parlait Dendé venait de débuter, leurs véritables ressources étant déployées.

En regardant de plus près le fils Cold, Goku remarqua qu’il adoptait la même forme que sur Namek, ses muscles et son pouvoir gonflés à bloc. Mais la différance est qu’il n’était pas à 100 %, mais désormais au-delà, aux environs des 150 % !
Les effets furent que sa queue prit de la longueur, et que sa taille augmenta.
Cell, de son côté, ne changea pas vraiment, bien que son pouvoir se décuplait, si ce n’est que des éclairs l’entourèrent désormais, fouettant l’air, et que sa queue, elle aussi, s’agrandi et se dota d’une épine angoissante.

Bientôt, le vent se leva, créant une tornade autour des deux hommes ! Cette scène stupéfiante planta sur place les saiyens, ainsi que les spectateurs du palais céleste (et peut être vous qui lisez).
Le phénomène cataclysmique s’arrêta finalement, révélant deux véritables monstres :

- Eh bien Goku, qui est le plus faible maintenant, dit fièrement Freezer en constatant sa stupéfaction, tout en balançant sa terrible queue dans tout les sens.
- ?!?!? Ils sont, redoutables, je ne pourrais…
- Bien, préparons nous à lui redonner ses coups, mais en plus terrible puisque nous le pouvons, ajouta le cyborg électrique.

captain_kuro
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:08:26

De son côté, Vegeta, observant la scène, repensa aux paroles de son rival de toujours :

« « Ils ne montrent pas leur véritables pouvoirs ! » Grrr, il avait raison, ils sont bien plus forts que contre moi, ils se sont foutus de MOI ! NON ! JE les battrais, eux ainsi que Kakarotto ! Je ne vais pas me laisser impressionner par ça ! Tel est la fierté d’un PRINCE ! »

A son tour, il se transforma dans son coin, identique à Goku, en Super Vegeta, provoquant les mêmes réactions sur l’environnement, devenant lui aussi de la même corpulence que son rival, et s’élança en même temps que ses deux terribles ennemis.

Justement, en parlant du duo, Freezer était passé devant son compagnon, et prépara un disque énergétique de couleur rose :

« Crèèèèève, singe saiyen………………………. !!!!!!!! »

La scie fusa vers le malheureux, impuissant face à cette vitesse, cette vitesse capable de lui sectionner un membre avec une facilité indescriptible.

- Aaaah ! CA CE PRESENTE MAL ?! désespéra t’il.

Des coms please.... :)

-Majin
Niveau 13
25 mai 2008 à 22:10:25

Flemme de lire, demain promis. :) :p)

Gokan5
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:15:07

captain_kuro Posté le 04 janvier 2008 à 14:43:49 Voilà le deuxième chapitre, en espérant que les lecteurs viendront !

Chapitre 2 : une rencontre mouvementée

…….au même moment, au post frontière, le cyborg Cell venait d’apparaître devant le roi Enma (merci Gokan5). Ce dernier, examina le dossier du monstre, puis lança son verdict (sans surprise).

Salut Kuro, oui je sais, je reviens sur un truc qui a été poster le 4 janvier, mais j'avais pas fais attention, et c'est en relisant ta fic que j'ai remarqué le " (Merci Gokan5) ".

Alors voilà, j'aimerais savoir pourquoi t'as écris ça, car je me souviens pas en quoi je t'ai aidé pour ta fic, merci. :o))

captain_kuro
Niveau 10
25 mai 2008 à 22:25:37

Alors ça c la meilleure :noel:

Je t'avais demandé comment s'appelais le gardien du poste frontière, et tu me l'avais révélé, c'était le roi Enma. :(

Enfin voilà, merci de ton poste, mêm si il est assit sur le trône des H.S :o))

Majin >> T'es pas courageux, un si petit chapitre. :o))

Sujet : [Fic] Duo maléfique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page