Et on attend combien d'année par rapport à la xboite ?...
Compte bien un an pour la version euro (si elle sort bien sur), et si tu veux la version US (qui avec un peu de chance aura les ss titres fançais comme ES) compte 6-8 mois.
J'éspère que la Ps3 baissera d'ici là et qu'elle se verra offrir un catalogue Rpg digne de ce nom, parcequ'elle m'interresse, bien sûr, mais pas à ce prix là et surtout pas pour le peu d'exclus valables qu'elle propose. Mais si ToV m'accroche vraiment à ma Xboite, si FF versusXIII est excellent et si un RPG du feu de dieu est édité exclusivement pour la ps3 alors je fonce.
La ps3 finira forcément par baisser, ça va faire deux ans qu'elle résiste avec le même prix. Attends toi à une baisse de prix pour Noêl.
Puis t'inquiète pas une floppée de RPG est prévu, tu trouveras exclusivement WKS (en cours de localisation), DS (pareil), Atelier Rorona (sortie japonaise dans un mois), Last Rebellion aux US d'ici la fin de l'année), Trinity Universe (sortie aout), sans parler de tous les tacticals (VC ) et des jeux niche comme X Edge.
Versus13 j'en parle pas on a le temps de voir venir
Moi je veux juste Suikoden VI sur PS3
T'es pas le seul mais Suikoden VI, je le sens pas venir de sitôt, et je sais pas pk mais je pense qu'il ira sur WII
Si il est sur Wii sa sera un désastre ...
Je préfère encore qu'il soit sur PS2 ...
Ho un grand merci pour cette réponse constructive ! On va guetter la sortie US alors
et...pour les bonus on peut les espérer sur 360 ensuite non?
Non, les bonus sa sera "exclu PS3" vu que cette version a été pénalisée de plus d'un an de retard.
étant donné le retard d'un an il est normal que ces bonus soient des exclus pour la version PS3
La date de sortie est tombée pour ToV sur PSX 3 ainsi que celui de ToVS sur PSP pour ceux que sa intéresse.
Sources liens ci-dessous:
http://www.kingdom-of-tales.net/news-278.html
http://www.gamekult.com/articles/A0000077124/
ENORME NOUVELLE!! On apprend avec plaisir que les scenes animées et la scene d'introduction seront refaites pour inclure patty. Et un nouveau boss GIGANTIS sera présent!!!! QUE DU BON EN PERSPECTIVE!!!!
17 OWI, SEULEMENT LE 17 SEPTEMBRE
Seulement 3 mois
Vivement mon stage intensif jap' de juillet pour que je m'améliore encore
Désolé pour cette joie/flood mais vous pouvez pas savoir à quel point ça m'aurait fait ch*er qu'il sorte entre Bioshock 2, AC2, COD6, DBZ RG et Uncharted 2. Seul jeu en septembre: Tov
Et pour patienter Trinity Universe
Le chtit scan qui va avec:
http://www.kingdom-of-talales.net/news_pictures/114.jpg
enfin une excellente nouvelle pour pour les possesseurs de la PS3 merci pour les news sabina95
enfin faut pas non plus déconner, franchement le seul truc valable dans les bonus ps3 c'est de pouvoir controler flynn...le reste on s'en branle un peu...c'est juste histoire de satisfaire les possesseurs de ps3 qui n'ont...pour ainsi dire... quedal...(j'adore sony mais c'est la vérité)...Bref enjoy quand même xD il y aura patty ETTT un nouveau boss^^
Perso prefère jouer a Tov sur la xboite que d'attendre 1 ans pour des pseudo"bonus".
Sinon a part ca, la version ps3 contrairement à la xboite, se rapprochera du film de TOv qui sortira prochainement au Japon.
Si vous regrrettez que les ps3 users ait ces bonus, regarder le film il y seront !
ps : ah j'oublais qu'il y avait aussi star ocean 4 sur Xboite...X edge a coté c'est de la bouillie...
Mais TU t'en fou
Pour moi il n'est pas question de jouer au jeu avec les voix anglaises à moitié doublé.
Ta comparaison trollesque de SO4 avec X edge tu pouvais te la garder franchement...
oué je pouvais me la garder mais ca me chiffoner de pas la sortir^^
mais c'est parce que t'es un troll pro 360!! NO RAGE STP!!! Si t'es jaloux, c'est ton probleme mais donne pas des arguments pourris... LA VERSION PS3 EST MEILLEURE QUE LA 360. POINT. En plus pour les rpg, c'est pas les possesseurs de 360 qui vont avoir disgaea, final fantasy versus 13, eternal sonata+bonus etc... C'est pas parce que vos avez eu des exclusivités POURRIS comme lost odyssey ou infinite undiscovery que on va devenir jaloux... Pauvre type rageux...