Super news je m'attendais pas à une date de sortie aussi rapide. On aura surement bientôt droit à une maj du site officiel en même temps.
Et bein les japonais vont être gatés niveau RPG : Juin Atelier Rorona, aout Magna Carta 2, septembre Trinity Universe et TOV ps3, puis EOE, puis Last Rebellion, puis FF13 si pas de retard, ça fait bcp
Cette année aussi on est gatés en Europe :
Magna Carta 2 (octobre-novembre)
Tales of Vesperia
Star Ocean 4
Sur ps3 aussi :
X Edge
Disgaea 3
Ensuite les plus gros se déroulent en 2010 :
Resonance of Fates
Final Fantasy XIII
Atelier Rorona (ça j'en suis pas sûr car vu qu'il fait design Shojo Gust risquent de le laisser au Japon)
Last Rebellion
Trinity Universe (ça aussi ce n'est pas sûr à moins que Kaze fassent comme pour X Edge(putain ils pourraient pas nous faire venir Spectral Force 3 et Operation Darkness ceux-là ?)
Ah oui j'oubliais White Knight Chronicles et Demon's Soul
Shadow95210 Last rebellion est prévu pour cet automne aux States.
Pour Atelier Rorona c'est quasi sur que NIS s'occupera de le distribuer aux US, et si Cross Edge a réussi à venir jusqu'ici il n'y a pas de soucis à se faire pour Trinity Universe.
Quant je parle des sorties c'est surtout en Europe, le reste je les calcule pas !
"Atelier Rorona (ça j'en suis pas sûr car vu qu'il fait design Shojo Gust risquent de le laisser au Japon) "
Ok mais allez aux States = sortir du Japon
Moi y'a un seul truc que je regrette sur 360 c'est que les jeux sont zonés si la prochaine console de Microsoft n'est pas zonée j'importerait les RPG qui ne sont pas sortis en Europe !
Le fait que cela soit à moitié zoné est encore plus frustrant
A moitié zoné ? Comment ça ? De toutes façons je m'attend à un Free Loader !
Bah qu'il ai environ 30% des jeux zoné, en général les meilleurs en plus :/
REGARDEZ LES AMIS!!! UN NOUVEAU SCAN MAGNIFIQUE POUR LA VERSION PS3!!!
http://gallery.abyssalchronicles.com/displayimage.php?album=71&pos=219
Salut à tous, J'aimerais savoir une question (d'inculte, je sais...)
Est-ce que la Ps3 est zonée? Ou lors de la sortie de Vesperia en Septembre je pourrais le commander et jouer avec sur ma Ps3 PAL?
Merci d'avance pour votre réponse^^
Tout les jeux sont dézoné, mis à part 1 ou 2 daube de 2007
Au pire je l'aurai le jour J et dans le mag où je prends les jeux import ils testent toujours devant nous pour bien être sur et voir si il y a d'autres piste texte que l'original
[Vergil] Non la ps3 n'est pas zoné, donc oui tu pourras te le prendre en import en septembre. Tu peux jouer aux jeux de n'importe quelle zone.
Arf Umisho trop rapide
Dommage hein
je me suis fais un ptit test de la démo de TOV sur mon blog :
http://finalfantasysquare-enix.skyrock.com/
C'est pas parce que vos avez eu des exclusivités POURRIS comme lost odyssey ou infinite undiscovery que on va devenir jaloux... Pauvre type rageux...
Lol moi pauvre type rageux ? et toi tu te prend pour qui alors ? pour le pauvre petit saint défendeur de la ps3 ?
Lol c'est toi qui t'emporte tout seul mon gars !
Faut pas nier l'évidence, j'adore sony plus que microsoft si tu savais lire (t'inquiète ca s'apprend..)Malheuresement c'est pas avec tes vieux jeu du genre disagea ou bien eternal sonata (exclu pour gamins de 8 ans...) que tu vas me convaincre mdrr
Ouais, le seul truc que je regrette c'est bien FF versus XIII ? et alors ? je vois pas en quoi tu affirme la supériorité de la Ps3 à ce point la..les graphismes sont les même, a part que vous avez un lecteur Blue-raie...
mais tinquiète pas !! lOl je vais te répondre, moi le rageux de la xboite !
La 360 jl'ai pas acheté okay alors tu te calmes^^, ni la ps3 d'ailleur ! infinite discovery c'est de la merde c'est clair !
Je compte m'acheter la 360 car moins cher, même nombre de jeux que ps3, même graphismes (oh peut être que la ps3 fait mieux...lol ca se voit tellement faut dire)
et ca me permettra de pas attendre 107 ans pour jouer à TOV.
OK alors moi je te dis à l'année prochaine ou dans 2 ans voir jamais pour TOV sur ps3 mdrr
ps: Y'a que le vérité qui blesse , la preuve vu ta réaction lorsque j'ai dit que les bonus étaient nazes,
mdrr
garde espoir...
Bon cupide, je vais faire simple...
Deja, defendeur ne se dit pas. Toi devoir dire DE-FEN-SEUR dans langue française...
Ensuite, tu es le pire cas que j'ai vu jusqu'a present. Sans avoir la 360, tu es un pro-M... C'est pas banal...
Bon je vais passer sur le fait que tu parles d'eternal sonata comme un jeu de gamin en se fondant seulement sur ses graphismes (preuve de ta rage qui augmente ) et aussi sur le fait que disgaea a été noté 15 sur 20 et qu'il est adoré par des milliers de joueurs pour te dire que j'ai JAMAIS vu un gars aussi *on que toi...
Pour tales of vesperia, si des persos en plus, des nouvelles quêtes, des doublages intégrales, des nouveaux boss etc... c'est pourri pour toi alors donne moi les bonus qui valent quelque chose ...
Encore une demi portion fanboy pro 360 dégénérée....
je suis d'accort avec jevoismieux