Se connecter

Tales of Vesperia

Sujet : TOV PS3 infos + new RPG PS3
_Kalas_
Niveau 9
26 octobre 2009 à 17:12:46

Exactement, il doit penser que la légitimité de ses propos vient du fait qu'il n'ai même pas le jeu... :hum:

jevoismal
Niveau 9
26 octobre 2009 à 19:40:46

je peux lavoir quand je veux, dommage pour kalas le gros rageux...

Flynn-Scifo-
Niveau 8
26 octobre 2009 à 19:49:30

mais oui on te croit :hap: , avoue que tu rages car tu l'a pas c'est tout :noel:

ah oui j'oubliais http://d3.img.v4.skyrock.net/d3e/jejedu95470/pics/2084178767_1.jpg :)

Flynn-Scifo-
Niveau 8
26 octobre 2009 à 20:05:44

he Kalas j'ai trouvé la phote de jevoismal , il pleure car il a pas sa Superior Version PS3 de ToV http://www.noelshack.com/uploads/16062009/DSC00093000588092352.jpg

PS:Son vrai nom est Gilbert :)

_Kalas_
Niveau 9
26 octobre 2009 à 20:19:51

tout s'explique alors...

et puis je vais pas te faire un cours de physique quantique, mais il y a une toute petite diférence entre "pouvoir avoir le jeu" et "avoir le jeu"...

et entre nous, je préfère largement avoir le jeu et ne pas pouvoir avoir les bonus que de pouvoir voir les bonus et de ne même pas avoir le jeu... :ok:

c'est comme dans la vie, ya ceux qui peuvent être doué et ceux qui le sont...

jevoismal
Niveau 9
26 octobre 2009 à 21:30:20

holala Rage pas kalas; ce n'est qu'une question de temps... Qui t'as dit que je voulais absolument l'avoir maintenant? Attendre fait jamais de mal; je peux le commander quand je veux sur play asia donc rage pas stp...

Mais vous avez raison, je pars d'ici... Ce forum est mort de toute maniere. Vous etes les deux derniers survivants! Pitoyable! Z avez rien a faire de votre vie (ce message est adressé a flynn surtout...) :rire:

Bien sur que j'ai l'argent cupides... Si j'ai la ps3 alors je manque de moyens...

Melty-Blood
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:32:15

Play Asia ne livrent pas en France :hap:

Flynn-Scifo-
Niveau 8
26 octobre 2009 à 21:36:03

ouais casse toi :bye:

PS: si tas la PS3 ça veut pas dire que tas de l'argent , et puis si ça se trouves tas fait un crédit pour l'avoir ta ps3 :-)))

_Kalas_
Niveau 9
26 octobre 2009 à 22:08:27

:honte: laisson le vivre, il faut de tous pour faire un monde, que serions nous sans ce brave bousier qui trimbale sa ptite boulette de merde :o))

Et niveau finance, calme toi mon pote, la ps3 c'est pas une maison, c'est à la porté de tout le monde d'économiser 300€ tu sais... De ce point de vu la, j'ai autant la possibilité de l'avoir que toi, si ce n'est plus :hap:

jevoismal
Niveau 9
26 octobre 2009 à 22:09:41

j'ai 14 ans pauvre abruti; toi je pense que t'as fait un crédit pour ton cerveau vu ta remarque.

jevoismal
Niveau 9
26 octobre 2009 à 22:19:02

:rire: NEWS: nouveaux costumes PS3!! Tenues d'écoles en téléchargement... Tiens bizarrement ils sont pas sur le live 360... Ca prouve bien que Namco bandai se fout completement de sa version Xbouse! :rire: C'est certain maitenant, cette version était juste une inferior (version d'essai) pour accueillir finalement la version ps3! Namco n'en a plus rien a faire desormais.

Flynn-Scifo-
Niveau 8
26 octobre 2009 à 22:29:57

:o))

_Kalas_
Niveau 9
26 octobre 2009 à 22:47:48

"j'ai 14 ans pauvre abruti; toi je pense que t'as fait un crédit pour ton cerveau vu ta remarque."

:hum: waa, le sens de la réparti, là je suis littérallement souflé... Vu le niveau de cette phrase, je suis même pas sur que t'ai 14 ans...

tu me déçois vachement là... J'ai toujours penser que t'étais un trolleur avec un certain sens du calembours mais tu viens de me prouver le contraire...

et oui c'est très bien, va agiter popol devant tes super costumes d'écolier (que tu n'a/aura même pas d'ailleurs...) et laisse nous respirer un peu ok :hap:

oh rage, oh despoire ! ne pas avoir ces supers bonus me donne l'impression de ne pas avoir joué au jeu :snif: ...ou pas :sarcastic: ...

jevoismal
Niveau 9
26 octobre 2009 à 23:14:41

je te parlai pas a toi. Mais ne rage pas stp, les costumes j'ai jamais dis que c'étaient super; en fait, j'en ai rien a faire... Ils prouvent juste que les devs ont plus rien a faire d'une inferior avec deux persos en moins etc... A pavre de toi, petit pigeon

_Kalas_
Niveau 9
26 octobre 2009 à 23:26:28

pavre ? heu tu peux me le récrire stp :hum:

Mais je suis d'accord sur ce fait, mais je le dirais autrement, le japonais s'en foutent des autres... Les tales of (comme tout le reste) c'est des jeux fait par les japonais pour les japonais... pour preuve, pas la moitié arrive ici... Et s'ils arrivent un jour

_Kalas_
Niveau 9
26 octobre 2009 à 23:30:53

au USA c'est uniquement une question de pognon, et idem pour l'europe qui,avec ses ventes minables (en comparaison avec les leurs) et complettement initerressante...

Donc pense bien avant de la ramener, que c'est pas pour toi ni pour les possesseur de PS3 que cette "superior" version existe, mais pour les japonais...

Alors evites de faire comme si t'était privilégié par rapport a nous ok :hap: Namco n'en a rien a foutre que t'ai une PS3, et nous aussi...

Flynn-Scifo-
Niveau 8
26 octobre 2009 à 23:31:39

c'est bon jevoismal on a compris que tu rage :)

allé il est temps de dormir pour toi tas école :bye:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2009 à 01:27:20

C'est la GDC ici...

On peut dire que les Devs Japs ont bien réussis leur coups sur cette Gen...

Ils ont privilègiés le devs sur 360 pour investir le marché occidental et tout ce qu'ils ont réussis a faire c'est diviser une comunauté déjà assez réduite :(

Et en voulant se récupèrer leurs anciens fans de RPG restés sur PS3 ils se sont retrouvés fachés avec les 2.

J'espère qu'a l'avenir ils arrêteront leurs bêtises et serviront tout le monde de la même fàçon sans privilègier les uns par rapport aux autres.

Si ils veulent accèder au marché occidental qu'ils le fassent intelligement en commençant par accèlèrer le temps de localisation et investissant dans des studos de traduction efficaces.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2009 à 01:29:11

De toute façon je pense que le désastre de cette experience va dissuader à l'avenir les Developpeurs Japonnais de RPG a faire des exclues temporaires et des versions amèliorées.

Ce sera sortie simultanée pour tout le monde....

Seifer-almasy
Niveau 10
28 octobre 2009 à 15:49:41

Prie pour que ça soit vraiment ce qui se passe. J'espère vraiment que TOV2 sortira en simultané sur les deux consoles, marre d'avoir une version au rabais à cause d'une exclue temporaire à la con et ça vaut autant pour la ps3 que la 360.

Sujet : TOV PS3 infos + new RPG PS3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page