Bonjour
Simple question : Les artes sont ils considérées comme des attaques magiques ?
Exemple les haches sont souvent un brin plus puissantes mais au sur les stats Att Mag. c'est nettement plus bas.
Ca dépend, il y'a les artes physiques (qui sont sûrement considérés comme des attaques physiques) et les artes magiques (attaques magiques).
-comment tu fais pour le voir ?
-question : on ne peut pas changer de perso en combat ??
Parce qu'imaginons je joue ac Yuri et je souhaite lancer en combat l'arte explo de Estelle, je fais comment ?
-Autres chose, Rita n'a pas de sort de vent ? car j'ai déjà l'arcane en eau et terre et pas de basique vent
-pour finir, "Lanceur d'objets" sert à quoi ? ( couts 7 pts attribut)
merci les gars
Si tu peux changer d'objet en combat avec un item qui s'appelle le sélecteur lunaire. Faut attendre un peu avant de pouvoir l'utiliser, je l'ai eu quand je suis arrivé à Heliord donc après 10-15 heures de jeu à peu près.
Sinon tu peux toujours changer de perso avant le combat.
Rita je sais pas pour les magies de vent j'en ai pas non plus.
Lanceur d'objet ça sert à utiliser des objets sur des alliés donc c'est pratique dans les combats difficiles. Sinon tu ne peux utiliser des objets qu'avec un perso sur lui-même, donc si il subit des attaques il pourra pas utiliser d'objet à ce moment là.
quelle est le niveaux requis pour le colisée
combat deux cent
avec Yuri.
tiens j'ai jamais activé lancue d'objet et j'ai toujours eu l'impression que je pouvais soigner mes amis avec un objet en combat. Genre Yuri qui soigne son chien.
Bref merci pour tes réponses, même si je trouve completement bidon qu'on puisse pas changer en combat.
Parce que je ne trouve pas du tout interessant de jouer avec des lanceurs de sorts, donc je verrais pas leurs arte explo du jeu
si tu peut changer de perso en combat mais faut un objet tu doit le syntétisé (désolé ortaugraphe)
Bonjour voila mon probleme: mon abyssionn est bloquée a 9999 d'attaque alors que je l'ai vu dépassée les 10 000 sur des videos et chez des amis...
Gros problème avec Flynn il ne ce montre jamais, je parle à
touts le monde, je dort à l'auberge,il ne veut pas ce montrer
dans ce qu'à je fait comment pour avoir le titre vrai
chevalier pour Yuri: les 23 Missions secrètes débloquer,les
trois forme de Duke vaincu. (première partie).
Construction de Aurion en fasse finale.
C'est peut être que t'a ratté une des missions secrète...
Et puis, il NE AUT PAS que Aunion soit reconstruite...
Je n'est rien rater j'ai débloquer les 23 M-S il me reste la
3ème demande à lui donner pour finir la ville.
il me reste 13 succès à débloquer.
37/50.
Salut tout le monde !
J'ai un petit soucis: je suis dans le désert, j'ai sauvé les parents des deux gosses de l'oasis, et là je suis au point de sauvegarde juste à côté de l'endroit où on trouve les parents (tout au nord du désert si mon sens de l'orientation est bon). Et dans la cinématique, on entend un sifflement, et les persos disent que ça ne venait pas de loin... Mais là que dois-je faire? Ressortir du désert et retourner à l'oasis ou trouver l'origine du sifflement? Si c'est la deuxième proposition, où dois-je aller? J'ai fait le tour du désert sans succès...
Merci d'avance !
Salut! il y a un truc qui me dérange! dans des donjons, il y a des petites zones où un coffre et des monstres sont présents mais l'accès est bloqué par un rocher ou un arbre! je n'arrive pas à y accéder! comment faire?
d'avance, merci!
lien vers la soluce complete https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14580-41065-1-0-1-0-o-soluce-complete-o.htm
merci ^^
5a5uk3 : il te faut l'anneau lvl 4 que tu peut avoir spoiler avec l'arme déchu de yuri qui est a myorzo fin spoiler
scheidou : la où il y a la sauvegarde tu continnu tout droit ver le haut et il y a un boss
Personne ne sait porquoi mon abyssion ne dépasse pas les 9999??
Help...I need somebody...Help...
Bonsoir j'aimerais votre aide:
Assez souvent en combat, j'arrive pas à placer un combo il y a toujours un ennemi qui me touche et qui m'arrête dans mon combo.... Alors vous imaginez en lien de combat ...
comment remédier a ça, des conseils/techniques....
et aussi j'utilise mal (je pense) et pas assez souvent la parade... vous aussi ou pas ?
merci de m'éclairer.
P.S: Je joue avec Yuri, Estelle, Rita, Repede et en réserve j'ai que Karol ( je ne suis pas très loin dans le jeu)
Salut à tous. ^^
J'ai juste une petite question très bête:
J'ai bientôt fini le jeu une fois et j'aimerais le recommencer sans faire de NG+ ( en faisant une partie normale quoi) et faire une NG+ pour ma 3ème partie. Je voudrais savoir si c'est possible, merci.
Je commence à me demander à quoi il sert ce topic, personne ne répond aux questions des autres...