Packa Il faut sortir de la ville pour la rencontrer il me semble ^^
RSteinberg Ok mais si je le bat j'aurai pas mal de point de grade je pense
bah tarivera pas a le batre a ton lev et avec les equipement que ta a ce niveau de la partie
Ou est-ce qu'on choppe des griffes de coquatrices svp ?
Merci
Ouai moi aussi j'en cherche.
Une ame charitable svp.
Bonsoir !
J'aimerai savoir comment désactiver le dernier panneau de sécurité dans l'héracles qui permette d'accéder à la salle de contrôle il me semble. Merci !
Problème résolu.
comment tu a fait stp
GuyVSMatthew si ça t'interesse toujour je sais où on trouve des coquatrices.
Dans le desert à l'est de la ville oasis(Mantaic).
Voià.
Bonsoir à tous !
Voilà je suis à la recherche de fourrure de chaigle et impossible de savoir sur quel monstre le récupérer >.<
2eme question (SPOIL si vous êtes pas vers la fin du jeu) je suis ) la recherche du 4ème esprit, je viens d'avoir gnome et je sais plus du tout où allez ensuite, j'ai parcourus la carte et si mes souvenirs sont bon je me souviens que Karol avait parlé d'une forêt sur un continent inhabité.
Merci d'avance de vos futur réponse
Lorsque tu as désactiver toutes les barrières de sécurité sauf la dernière, engage toi sur le pont. Tu verras une machine à blastia avant la dernière barrière, tu l'active, elle dévérouille la machine à blastia qui se trouve plus loin dans le fond de la salle, en descendant toutes les échelles. Lorsque tu active cette dernière machine elle soulève une passerelle. Tu soulève cette passerelle jusqu'au niveau supérieur avec la caisse dessus. Tu remonte les escaliers et tu t'avances sur la passerelle maintenant en haut, et tu pousses la caisse sur le dernier interrupteur. J'espère avoir été clair
Dans le désert , il y a un boss optionnel , a quel lvl je devrait être pour le battre ?
Je suis au lvl 39 , bientôt 40 .
salut tlm !
voila je suis bloqué dans le port de capua nor, dans le palais du magistrat, après être rentré je suis dans un salle avec des monstres, je passe un couloir, j arrive dans un autre salle mais l ny a pas de porte !!
que faire mes amis que faire ?
Tu dois revenir en arrière , tu devrais trouver un clef .
faut tuer un monstre pour obtenir la clef il me semble
Ma 441 :
Pour le 4e esprit tu dois aller à l'est/sud-est de la carte là ou il a plein de bouts de terre rocheux
oui jai la clé du loup la mais je sais pas trop ou elle va
merci Dark-Kratos
Il y a une salle avec la porte du haut et la porte de gauche fermées, tu dois récuperer une clef à un monstre en passant la porte de droite de cette meme salle puis revenir à cette salle et ouvrir la porte du haut, et là encore tu récuperes une clef à un monstres et tu reviens dans la salle pour ouvrir la porte de gauche.
ouais je viens just de men rendre compte ^^
ma télé est tellement sombre je vois pa grand chose dans cette zone du jeu !
mais merci kan meme ^^
rebonsoir,
voila je relance parce que ma question est a la page précédente. Je suis toujours à la recherche d'oeufs de peepit et de casque gland. Où puis-je les trouver? j'ai fais toute la map et jtrouve pas
bonne soirée
Guerrius