Se connecter

Tales of Vesperia

Sujet : -+= Topic officiel d'aide =+-
pitounier
Niveau 4
05 octobre 2009 à 18:42:27

Seyfert: je crois qu'il faut faire un tour à Nam Cobanda pour que la quête des statuettes et juste attendre (continuer la trame principale en revenant vérifier de temps en temps-après chaque donjon en gros) pour que le nettoyage se termine et que l'équipe puisse se sevir des bains. Bon jeu!

pitounier
Niveau 4
05 octobre 2009 à 18:44:17

Salut, je suis en rade sur la "Griffe de Griffon" (lol, pas redondant...).
Si quelqun connait le monstre qui lache ça et son emplacement, merci d'avance.
Bon jeu à tous!

Vesperia97
Niveau 1
06 octobre 2009 à 18:09:33

salut a tous ... je voudrais savoir comment ravoir la fiole de nectar car quand je l'ai trouver la premiere fois dans un coffre sans fair expres je l'ai jeter et je voudrai savoir comment la ravvoir...
car la sans sa je peux rien fair dans l'aventure

pitounier
Niveau 4
06 octobre 2009 à 20:12:25

Bonjour Vesparia97, dis-nous à quel moment du jeu tu en es stp. Bon je
du à toi!

pitounier
Niveau 4
06 octobre 2009 à 20:17:46

Salut à tous!
Je cherche toujours une "Griffe de Griffon" mais aussi une "Grande Carapace de Crabe"...
Si quelqun peut me dire sur quel monstre et où les trouver... Merci d'avance!

Bon jeu à tous!

Vesperia97
Niveau 1
06 octobre 2009 à 20:45:53

Pitounier... je suis a la ville des fleurs pour que l'arbre s'illumine j'ai ramener les 2 truc qui fallait(le fruit et et la grife d'un monstre mauve) mais sans fair expres j'ai jeter la fiole de nectar et la foret c'est bloquer donc je ne peux plus rentre dedans et la je cherche comment ravoir la fiole de nectar

angara
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:33:56

Pitounier :d) Ils se trouvent chacun sur un Giganto : la griffe de griffon sur... Griffon (original, n'est-ce pas ? :o)) ) près de Yumanju et la grande carapace de crabe sur le perceur-l'ermite dans le creux de Cados.
Si tu as accès au donjon secret, tu peux aussi les récupérer sur les souvenirs des monstres que je viens de citer. :ok:

Vesperia97 :d) C'est fiole de panacée, pas fiole de nectar. Et il me semble que tu ne peux pas la jeter car ils te le mettent en objet clé. Vérifie si tu l'as bel et bien perdue.

Vesperia97
Niveau 1
06 octobre 2009 à 21:48:00

angara... dans la solution dans jeux viséos .com il disent fiole nectar donc je pensais que c'etait sa... et merci pour le truc je n'ai pas encore verifier mais merci comme meme

Vesperia97
Niveau 1
06 octobre 2009 à 22:15:48

angara... je n'ai pas l'objet et je sais pas ou le trouver et sa me soule et maintenan je sais pas cois fair... je suis bloque ... mais la j'ai tous j'ai les ongles du monstres mauves et les fruit mais dans la solution sur jeuxvidéos.com ils disent quil faut que je me dirige ver le marchand et synthésez la fiole de nectar...

angara
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:26:33

Tu dois aller synthétiser la fiole de panacée chez le marchand, pas la fiole de nectar. Fais-le.

Vesperia97
Niveau 1
07 octobre 2009 à 08:14:02

oui mais j'ai pas la fiole de panacée ... et sa veux dir koi synthétiser ... moi j'ai aucune fiole (fiole de panacee)

eowyn79
Niveau 4
07 octobre 2009 à 12:26:43

Chez le marchand de Halure, quand tu vas vers lui, soit tu vends, soit tu achetes, soit tu synthetises
Si il ne te propose pas la synthese c'est qu'il te manque un truc.
Il te faut le petale de machin que tu vas chercher chez le maire

Vesperia97
Niveau 1
07 octobre 2009 à 12:59:43

ok merci beaucoup

Vesperia97
Niveau 1
07 octobre 2009 à 17:04:11

merci beaucoup... j'ai trouve maintenan je peux avancer dans le jeu

pitounier
Niveau 4
07 octobre 2009 à 17:15:45

Merci beaucoup Angara pour ta réponse, j'ai déjà tué les gigantos (bouh :snif: ) mais je viens de terminer le jeu (ouais :-) ) donc direction le donjon. Encore merci et bon jeu à toi!

kyogre93
Niveau 8
09 octobre 2009 à 14:34:06

Bonjour @tous et @toutes !
Voila alors j'ai acheté ce merveilleux jeu il y a quelques jours, et je vous avouerais que j'adore. =)
Mais j'ai quelques petites questions car je prends vraiment mon temps à bien tout explorer et à combattre, mais je trouve qu'on augmente trop rapidement de niveau.
Donc voila, j'en suis à 6h30 de jeu et je viens tout juste d'avoir Rita dans mon équipe. Suis-je trop lent, trop rapide ou bien j'ai le même rythme que la plupart des joueurs? Vais-je mettre longtemps à le finir à cette allure là? Environ combien d'heures?

Et sinon, mes 5 personnages sont au niveaux 19, est-ce trop? Je veux dire pas là que j'adore faire des combats, et je ne vois pas les niveaux passaient. Cela va t-il simplifier les combats contre les nouveaux monstres et les boss?

En comparaison avec Tales of Symphonia, il me semble que je l'avais fini en 60h. Est-ce que Tales of Vesperia est plus long ou plus court?

Merci pour vos futures réponses. :)

Jezifa
Niveau 9
09 octobre 2009 à 14:48:40

Salut à toi,

Par rapport à symphonia il me semble que la durée de vie de vesperia est légèrement plus élevée.
Personnellement je l'ai terminé en plus de 50h avec un quart des quêtes annexes.

Mais je me refait une autre partie avec les bonus.

Les niveaux sont vite passés au début du jeu mais après c'est une autre histoire tu le verras (vers niveau 50) ^^

Tu es pas mal dans ta partie pour 6h de jeu, si tu lvl up trop les boss seront très facile à battre, vesperia ne demande pas de phase de lvl up.

Bacura_Suzaku
Niveau 10
10 octobre 2009 à 12:16:12

Bonjour à tous!

Alors l'aide que je demande est à plusieurs niveaux! :o))

1/Les gigantos:Vous pourriez me faire une liste de tous,où on peut les trouver,s'il y a des choses à faire avant...
D'ailleurs,j'avais entendu parler d'une histoire où il fallait revenir voir quelqu'un avant d'affronter le premier pour activer la quête ou un truc dans le genre donc si vous pouviez me préciser svp.

2/Les Hors Limite:Je suis pas trop loin de la fin de l'histoire(je dois aller vers la capitale,là je suis à la ville des fleurs,Halure) et je suis toujours qu'au niveau 2!! :peur:
C'est grave?Et qu'est ce qu'il faut faire sinon?

3/Les armes déchues:si vous pouviez me faire un petit topo s'il vous plaît :) .

4/Les quêtes annexes en général:c'est bizarre mais pour l'instant j'ai pas eu l'impression qu'il y avait grand chose à faire de ce coté mais je dois très probablement me tromper,donc si vous pouviez me dire grosso modo s'il y a des quêtes annexes intéressantes hormis celles où j'ai demandé de l'aide...

:merci: d'avance! :-)

Jezifa
Niveau 9
10 octobre 2009 à 13:15:27

salut,

pour les gigantos en effet avant de battre le premier au creux de cados tu dois aller voir Rich qui se trouve dans une espèce de roulotte ^^ vers aspio au début du jeu.
tu peux trouver ca en bas de la page

http://talesofvesperiafr.over-blog.com/20-categorie-10986492.html

Pour les hors limite 3 et 4 il faut synthétiser.

Les armes déchues sont sur le lien que je viens de te donner, la première on te la donne (à myorzo) et les autres tu verras sur le site :)

Bacura_Suzaku
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:38:33

D'accord merci beaucoup pour cette mine d'or^^.

Et pour les hors-limite il faut synthétiser avec les armes c'est ça?Du genre +1 +2 c'est ça?
Parce que moi je suis du genre à changer d'armes :( .

En ce moment,j'ai Dein Nomos avec Yuri.

Sujet : -+= Topic officiel d'aide =+-
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page