Bonjour, j'ai plusieurs questions ^^
1. Ou se trouve la ville avec le gymnase que tout le monde parle ? ^^
2. Un tarré (sympathique ^^) m'a donné une amélioration pour mon bateau me permettant de chercher des trésors dans l'eau mais je ne comprends pas comment faire.
3. Un gamin me demande des objets (la premiere fois une gelée et ensuite un trident) pour lui filer a son pote bizzare qui sors d'un trou dans le sable (mantaic) mais en retour j'ai que des objets comment dire... inutile (du pain yeah , ma question serais de savoir a quoi il sert en fait a part refourguer de la bouffe ^^
Merci de vos futurs réponses : )
Au fait,je n'arrive pas a avoir[SPOIL]Tempete de Meteorite.
J'ai beau essayer,mais je ne le trouve pas le sort.
Aidez-moi,s'il vous plaît.
Merci Dark-Kratos, en effet ce qui expliquerai pourquoi je l'ai trouvée nul part cette mission!
hello tout le monde je suis dans la quête annexe ou repede doit marquer son territoire partout contre son ennemis juré. le seul problème c'est que j'ai tout le terrain sauf une petite parcelle que ce batard a conservé. cette pacerelle se trouve dans les montagnes rocheuses autour de du mont temza et je ne sais pas y accéder. quelqu'un peut me dire ce qu'il faut que je fasse ?
et a&ussi
comment on fait alors pour obtenir le succes trop de temps libre?
et le succes ou il faut faire 1000000 km, peut-on le faire avec ba'ul ?
merci d'avance !!
Pareil pour la quete de répède...C'est le dernier territoire qu'il me manque et j'arrive pas à le "scanner"...HELP PLZ
Comment et ou on obtiens l'anneau du Sorcier lvl 4???
Violent-Pain : il faut que tu possède abyssion qui s'obtient via (SPOIL) la ville des krityens ensuite tu dois trouver les sortes de pierres empilé présente dans lee monde (il y en a 1seule qui marche mais je me souvient pus de l'emplacement mais j'ai crois que c'est au Sud de nordopolica, le ville ou ya le collisé
salu, voila ce n'est pas un problème mais une question que je me pose: lorsque j'ai affronter le boss dans le ville détruite, caer bocram, et le boss dans la foret de keiv moc, rita na pas participer, elle était là mais ne bougé pas, rien de rien.
voila je voudrais savoir si sa a été la même chose pour vous où
s'il s'agit d'un bug. merci
Eagle_25 :
1) Pour la ville avec le gymnase, on la "débloque" vers la fin du jeu . Il se trouve au nord de yumanju (sources chaudes), on peut le voir mais pas rentrer dans la ville car elle est englouti.
2) Avec cette amélioration tu pourras recolter des objets dans l'eau en appuyant sur A comme avec les points de recoltes. Tu les reconnais avec pleins de goelands qui volent autour du point de recolte.
3) aucune idée lol
nanami999 :
Pour le succes 100 000km tu peux faire avec ba'ul oui
violent-pain :
Il faut faire la quete des armes déchus en parlant à l'ancien de myorzo, il te donnera une épée et il faudra aller au sud de nordopolica sur une ile avec plein de grosses pierres.
Shinn26 :
Et ça se fait seulement avec ces boss ? Regarde si tu l'as pas mis en mode manuel si tu la controlais pas, ou alors regarde si elle avait encore des pm mdr
si si elle avait de PM, et elle été en auto, quand je fait des combats contre des mob normaux y a aucun problème elle exécute ses sort, tout va bien, mais c'est juste avec ces boss la où elle été inactive, j'espère que sa ne fera pas la même chose pour les autres boss, sinon je suis mal :s
Bonsoir ! Voilà mon problème , je viens d'arriver au Boss du creux de Cados , et tout simplement , je n'arrive pas à le battre . C'est à peine si je lui enlève 10 000pv .
J'aimerais quelques conseils , sachant que je joue avec Judith , accompagné de Yuri , Estelle et Raven .
Merci !
Vérifie dans les stratégies pour rita, peut etre que tu as mis "attaquer un ennemi different du joueur" ou " attaquer les ennemis volants" je sais pas
Andooreal :
Tu es quel lvl ? Essaye de le bourriner le plus possible avant qu'il se tranforme en plusieurs chauve souris. Fais attantion aussi, il regagne de la vie si tu l'attaque avec un certain élément l'eau je crois).
Quand il y a plusieurs chauve souris, attaque celui qui vole le plus haut pour avoir le succes.
Mes persos sont level 27/28 . Et je joue en Normal .
Bonsoir!
Je suis dans les Glaciers de Zopheir et je me retrouve coincé contre le monstre qui nous bloque gràce à L'aer krene. Je suis donc seul avec Karol, qui est lvl 44, et pas moyen de le battre. Je voudrais juste savoir s'il y a un truc ou mon niveau est trop faible ? Merci d'avance !
Ah bah c'est bon ^^. Désolé
es que l'un d'entre vous a eu mon problème avec rita ?( celle ci ne fait strictement rien contre les boss dans le ville en ruine et dans la foret)
Bonsoi, je voudrais savoir si Rita débloque des nouveux sort a partir du lvl 60? si oui, lesquelles??
Et sinon, quel arme donne accès aux artes modifiés de Rita
Shinn26 : tu as surment du mettre Rita en "mode" : ne rien faire ou ne pas bouger (un truc du genre