Se connecter

Tales of Vesperia

Sujet : -+= Topic officiel d'aide =+-
angara
Niveau 10
10 août 2009 à 14:17:45

drafting :d) Tu n'as qu'un arte explosif avec Yuri, que tu peux néanmoins modifier avec certaines combinaisons de capacités. Mais si tu es à Gharfarost, c'est trop tôt pour ça.

K1LLM4NU
Niveau 7
10 août 2009 à 14:54:10

Bonjour, j'ai trouvé une carte du donjon optionnel mais des fois il y a des failles noires qui ne sont pas mentionnées, vers ou mènent-elles?

Wirst
Niveau 6
10 août 2009 à 15:20:28

elle mène dans ton ... hum hum je sais pas >.<

dsl tentation trop forte sur ce coup la >.<

:dehors:

dsl dsl dsl dsl dsl dsl >.<

Bahamut-Omega
Niveau 10
10 août 2009 à 15:33:47

Antochka :d) Ben je sais pas alors, regarde les options pour voir si les commandes sont pas en "inversées". Mais normalement ça agit sur la caméra et non sur les déplacements.

:d) K1LLM4nU :d) Les distorsions bleu/noire mènent soit au Giganto memory (si t'as vaincu les normaux) soit au boss du donjon (si tu as les 15 faux galds).

Bahamut-Omega
Niveau 10
10 août 2009 à 18:50:39

T'as pas fait les autres mode de combats avant (30, 50 et 80).

XD-666
Niveau 6
10 août 2009 à 18:50:44

Bonjour j'aurais besoisn d'un petit coup de main concernant la mission secrete 3 lors de l'affrontement contre Gattuso (je crois pas ke je spoil sa devrai aller...) je n'arrive pas a apliker la strategie "attaquer la meme cible" comme ils le disent dans les posts du forum... donc ci vous pouvez m'aider sur ce point la (ou bien me donner une autre technike pour realiser la mission), ben ... c cool x)
j'vais prendre ma douche j'espère j'aurai ma réponse en revenant^^
ha tiens au passage... comment change-t-on de leader durant le combat? merci =)

alpha-xenogears
Niveau 9
10 août 2009 à 19:16:39

Je voudrait une confirmation quête livre d'objet Compendium,

en ce moment je suit devant l'entrer du port de Capua Nor, avant la tour ????
J'ai brûler une étape aux moment ou j'ai recuperer Rita après

Zaude j'ai rencontrer le collectionneur d'objets à Aspio,et

on ma dit de le rencontrer après les 4 éléments :question: je voudrait savoir si la quête est toujours valide.

(Il ma dit que j'avais bien avancer et con ce reverrait quand j'aurais finie de le compléter.)

naruto_accel_2
Niveau 7
10 août 2009 à 20:06:24

moi j'ai une petite question concernant le donjon.

Juste avant d'aller a "zaude" je suis parti voir l'illusion est j'ai parlez au sage puis appré, j'ai avancer dans l'aventure jusqu'à "aurnion" puis appré, j'ai lu comme quoi il faillais encore aller voir l'illusion donc je suis parti mais y avais pas le sage (je précise que la tour de "tarqaron" est apparu mais je n'y suis pas encore aller.

allor ma question est que.Je doit aller voir la sage appré ou avant avoir finit tarqaron ??

K1LLM4NU
Niveau 7
10 août 2009 à 20:12:58

Naruto tu dois finir tarqaron pour que le sage te donne le livre,
Si tu es en new game + tu as seulement besoin de rentrer et de ressortir ^^

naruto_accel_2
Niveau 7
10 août 2009 à 20:14:49

okii merci

kenx83
Niveau 10
11 août 2009 à 13:22:19

Hello

Pour accéder au donjon secret, il faut aller voir la scène sur la tour de Phareo, ce que j'ai fait.
Maintenant pour y accéder, il faut éliminer le dernier boss? et après ça, on reprend notre sauvergarde et on peut accéder à ce donjon secret?

Si c'est le cas, les points et exp qu'on va emmagasiner lors de ce donjon ne vont pas être comptabiliser lors d'un NG+?

Beato
Niveau 7
11 août 2009 à 13:37:26

Oui.

Si ils seront toujours pris en compte.

stete
Niveau 5
11 août 2009 à 13:42:02

Bonjour,
Je voudrais savoir ou on peut trouver du cuir résistant a part dans le manoir de ragou a capua nor?
Merci d'avance.

Wirst
Niveau 6
11 août 2009 à 13:48:15

sur des rhino (monstre n° 152) ainsi que les hommes lezard (n° 137, à Zaude)

alpha-xenogears
Niveau 9
11 août 2009 à 14:27:20

:question: comment réaliser un arte mystique complet,fin de

l'arte mystique dernier coup Yuri de dos face à l'écran coin droit.

Wirst
Niveau 6
11 août 2009 à 14:30:30

l'arte mystique dernier coup Yuri de dos face à l'écran coin droit.

traduction ? :O
essay de décrire les effets visuel de l'arte un nom même ?
la je voit pas du tout a par peut etre l'arte basique loup fantome qui traverse l'ennemi

_Yurii_
Niveau 7
11 août 2009 à 14:33:03

Seulement sur la seconde forme du boss de fin.

alpha-xenogears
Niveau 9
11 août 2009 à 14:49:06

Wirst voici un élément de réponse à ma question: http://www.youtube.com/watch?v=R71GoAkJTeI

Wirst
Niveau 6
11 août 2009 à 14:50:06

aaa ui la petite boule d'energie qui acheve gentiment le petit Duke, nan ca c'est spécifique à ce boss dommage d'ailleurs de ne pas pouvoir modifier les artes mystiques vu qu'on peut modifier les explosifs.

Wirst
Niveau 6
11 août 2009 à 14:54:51

aaaa spoil de merde dsl dsl >.<

Sujet : -+= Topic officiel d'aide =+-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page