Actif le fofo tant mieux
Ta bien raison Adri
Sinon vous allez bien les gars ?
Bien bien ^^ juste flemme d'aller à l'école demain et toi ?
Moi sa va,super.
Ca été avec ta cop del ?
Pareil la grosse flemme pour demain en plus je suis crevé me tape des nuits de 4h de sommeil
Sinon mis a part sa je suis bien , je te vois pas beaucoup co a R2 en ce moment non ?
J'ai joué hier nuit.
Super ,on a été a mc do est on a fait du shopping
Bah c'est cool ^^ en plus avec une si belle journée
Ha ok ben moi je n'était pas la , faut dire que sa fait 5 jours que je n'ai pas joué ^^
En tout cas la prochaine fois si t'est co en meme temps que moi on pourra ce faire quelques partis si tu te sens !!
Sinon ouai une journée de oufff aujourd'hui , soleil , filles
Ouais, et dark faut qu'il soit là aussi :p
Là ou ? Sur Résistance 2 ??
Yes
Ben ouai t'en qu'a faire , d'ailleur faudrait que je le rajoute car je ne l'ai pas fait pour le moment !!
C'est aussi super de joué avec les gars de sa team , sont vraiment cool , jte le conseille
Je te conseille bien evidemment les gars de ma team aussi , si tu veux te faire plai'z ^^
Bon je go dodo moi bonne soirée
Cool merci
bonne nuit mec
Rien compris au post de Belliic
Résistance 2 c'est fini pour moi j'ai eu ma dose
Ben DARK en fait j'expliquais a Adri que ta team est très agréable s'il veut s'amuser de meme pour la mienne
Sinon dommage que tu ne joue plus on aurait pu ce faire quelques parties avec Adri ^^
Dark arrête Resistance 2? J'aurais jamais cru.
Pour le moment !
Je reprendrais sans doute un de ces quatres ! Puis si c'est en partie perso contre des pots c'est pas pareil je suis partant même si je ne sais plus jouer
De toute façon , il y a quasi plus de FRK qui joue, seulement willy en capture de noyau.
Mais bon, avec un temps pareil, c'est normal, profiter des jolie filles et du soleil, c'est mieux que jouer avec son jostick. Vive la bronzette