Je libère donc, en espérant que Dark me tappe pas sur les doigts. :p
Aucun soucis
Dès que y a un grand nombre de messages, les gens veulent plus venir à mon avis
faut créer un topic par heure
Je plussoie la c'est chaud ya personne a par vous
Ramène ta team
Na
Ah voilà un
Nan jsuis là moi, owned by TAB
Adri -> tu parles a moi ??
Delinquand -> plop sa va bien ???
Oui mec
Salut delinquand.
Bien et toi?
Tranquille malgrès le lycee
Sinon adri je peux ils sont meme pas sur notre forum a part 2 ou 3 mais sinon ouai je vais essayer de les ramené un peu
Ouais faudrait faire revivre le fofo
Je suis d'accord car ya pas grand monde , moi en ce moment j'arrete pas de venir ici c'est ma nouvelle passion
Sinon yen a de ma team qui vienne genre amaterasu , susanoo , steucarcasse , leosan et c'est tout je crois
Ils venaient plus souvent ceux là, on les voit plus trop
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-153952-8-0-1-0-0.htm#message_154457
| Citation de : Adri
| Date du message : 18 mai 2009 à 19:21:35
| Contenu du message :
| "
Si tu en marres du blabla, t'es pas obligé de ramène tes fesses dessus, tu n'es pas obligé. Tu vois ce que je veux dire ?
"
Chaud l'agression
Pourquoi tu me dis ça sérieux ? j'ai rien dit de méchant et là tu m'envois ce message
Ben ouai il venait assez souvent mais il passe plus trop surement dut au nombre de personnes sur le fofo
Steucarcasse c'est fait bannir juste pour un certains moment puis les autres je sais pas ce qu'ils font , ils sont super souvent sur notre fofo
attends ce message et vaut bien dire que la plupart sont des chiens... C'est quoi le rapport de parler à des gens qui ont le jeu ou pas ? Si l'importance est de parler d'autres choses que resistance 2 ?
Sinon side, sasory,moi, justy on a le jeu.
J'oublie roma et dark !
Adri : laisse tomber ... T'as pas compris mon message, c'est peut-être normal je me suis mal exprimé ...