Serdaigle Fais attention au décalage collège/lycée.
Jipe ¤> Oui, c'est un super foru.
Adri ¤> Bah, à l'inverse, faut profiter quand on est jeune de nolifer beaucoup aussi, parce qu'on peut plus se le permettre après. Après, faut savoir doser aussi, varier entre le côté yes-life et le côté no-life.
RAF de ma jeunesse , elle est déjà foutue depuis mes 12 ans
Je ne me fais pas d'illusion concernant la mojirité de l'espéce humaine non plus
Bon allez , arrétons d'en parler
Non mais tu raisonnes bizzarement free, le nolifage n'est pas un truc de bien pour notre future vie sociale, franchement être avec des amis s'amuser comme des oufs, et mieux que de rester devant un pc.
En même temps, je trouve ça sympa aussi de no-lifer...
Je suis partagé entre mon côté no-life et l'envie d'être yes-life, mais même si l'année prochaine je vais en internat je resterai toujours un peu no-life.
Ça dépend ce que tu entends par "s'amuser", chacun à sa vision des choses.
Tms > Elle m'a bien précisé après que c'était juste en excellent ami...
tms , nolifer ou pas ne change sstrictement rien pour moi donc bon
"Tms > Elle m'a bien précisé après que c'était juste en excellent ami... "
Bah cherches pas alors
Jipe Bah sortir au cinéma, sortir en boite ( pour moi, oui j'ai 18 ans ) ce souler temps en temps aller voir un match de foot.
Chacun ses loisirs, j'en suis sûr que tout le monde on , c'est juste le fait d'être entre amis.
Se souler*
on a*
Perso je fous en l'air ma jeunesse et j'en suis fier. hap:
Serdaigle , et toi , tu me file tes axx ?
Adri C'est vrai que le plus important c'est d'être avec des amis, c'est ce que je trouve le plus chiant quand on est no-life, de pas avoir d'amis. Parce que que ce soit au cinéma ou bien chez soi à regarder à un film, si t'es avec des amis c'est mieux.
Serdaigle, c'est parce que pour le moment tu es peut-être heureux de vivre dans cette situation, le pire vient après, quand tu auras des regrets. Et je peux te dire que c'est pas facile.
Moi avant y a 8 mois, j'avais une belle vie, je sortais tout le temps, tous les vendredis j'allais avec des amis à des karaoké, samedi cinéma/foot.. Mais depuis que j'ai déménagé, je suis casanier, je sors oui, mais plus comme avant, tous les potes sont à 30km. Je les vois qu'on soirée. Vous savez pas comment ça me fait chier de rester à la maison.
je sens déjà le NOn venir , tous des radins
Adri ¤> Dit-il du haut de ses 22k posts.
Non, plus sérieusement, nolifer sur le PC ou sortir avec des potes, c'est pareil, et je trouve que pour les deux, tu profites bien de ta jeunesse. Après, faut pas abuser du côté nolife non plus (c'est moi qui dit ça avec mes 1k posts en 8 jours ).
D'accord, je tout les topics importants du Fourm pour que tu ne les supprime pas avant.
J'ai des potes, mais bon, on partage pas la même passion, c'est ça le problème...
Je traine avec eux au collège, et de temps en temps hors-scolaire, mais, rarement.
Adri Bah t'étais habitué à sortir, donc c'est normal.