Moi aussi je suis un no-life, je suis 174° des générales à tout juste 13 ans. =$
Free c'est faux ça, la meilleure chose pour profiter du pc, et quand tu es chez toi c'est-à-dire après avoir joué avec ses potes, le soir... Là tu es content d'aller un peu sur le pc. Mais rester toute une journée, c'est pas vraiment un truc de "bien". En tous cas moi j'évite je fais des pauses. Je fais mon possible pour sortir le plus possible.
Oui ça me fais grave chier de rester chez moi, à la place d'aller jouer dehors jusqu'au soir, à jouer au foot
J'vais pisser.
Adri ¤> Ah, si c'est ça, ben je suis d'accord avec toi. Je trouve aussi qu'une journée entière passée sur le PC, c'est une journée un peu gâchée (comme aujourd'hui, mais en même temps, j'avais pas le droit de sortir et mes darons en sortie ).
On allait jouer dans une agora space, vous voyez le petit terrain sablé où y a aussi des paniers de basket ^^
La journée parfaite, ce serait : nolife un peu la matin, puis yeslife jusqu'au soir, puis nolife en soirée.
Re
Je mangeais mon lapin en chocolat
OMG, t'as 15 ans, t'es no-life, timide mais pas moche, t'habites un endroit paumé... T'es né où, pour être sûr ? :ouch2
Et bon vue que je trouve que je nolife trop, j'ai déjà failli quitter jeuxvideo y a pas longtemps, justy était au courant.
Je mangeais mon lapin en chocolat
Miam.
Adri ¤> Ah bon, quand ? Tu parles pas du faux poisson, quand même ?
Moi, j'ai quitté JV durant un mois (février-mars 2009), mais quand je suis revenu, j'ai connu la superbe ambiance de Resistance 2...la suite on connait.
Tms Arf, dommage.
Bah samedi passé je crois.
Moi, je suis moche, j'habite loin de mes potes, & je suis timide.
Ouais jipe, il a plus de tête le pauvre
Ca va justy, bien passé le voyage ?
Photo sinon fake.
Justy Mange tout, faut pas qu'il souffre.
Jipe > Tu veux pas me donner un bonbon plutôt ?