ah ok , c'est antho le rageux xD
A
tekila of jutsu tu ma tuer on peu dire qu il va feniir par te faire une mauvaise image
Alors c'est quoi la suite ?
Ca devient un peu long le tournoi là ...
Oui en faites dit la suite des prochains match histoire que les teams qui se rencontrent prépare leurs match ^^ .
et ton verdict concernant la derniere manche WeRz vs -D$K
ce soir on connaitra les demi-finales je pense,etant donné qu'on aura les 4 equipes qualifiées
j'ai hate...
Ah c'est pas sur encore ... que ce soit ce soir ...
ishigo t malin t pret a TOUT pour pas nous rencontrer moi j dit manche a refaire le choi des Map etai pour nous
Ils ont du déserter les créateurs de ce tournoi ...
Y'a un peu de laisser aller je trouve ....
Kaiser n'est plus là j'crois
Je crois qu'il a dit que la suite du tournois sera sans lui
Si Kaiser est pas là , alors y'a plus dégun qui s'en occupe ...
ya dida je crois
ensuite kled tu crois que j'ai peur de ta team en bois.qui perde contre les DSK
ps:j'ai rien contre les dsk mais meme a 4 on les bats
il ont tricher il ns on battu reaction en chaine quoi a la fuin si on auré choisi notre map on auré GG
puis t pas en mesure de parle grand steak au chomage
Les lynx vous attendent les e-boot
La GTO n'est pas inscrite ?
si , sous le nom WeRz
Peut être , mais sous un autre nom ... Vu qu'ils en font un nouveau tous les 15 jours de nom , il est probable qu'il faille chercher dans les 4 ou 5 noms antécédents au nom qu'ils ont aujourd'hui ...
on a changer 2 fois
et puis c'est pas vraiment ton probleme
kled
il ont tricher il ns on battu reaction en chaine quoi a la fuin si on auré choisi notre map on auré GG
c votre manque d organisation qui vou a mit on èchec mon pote reaction en chaine on vou a gagner en meme pa 2min ,mas 3a 2 ,mam :si mes souvenir sont bon on vou menez 8 a 0 en mam apres une remontè de votre part rien a dire mai quand je regarde le score fînale de 50 a 46 et je peu te le dire y avai meme pa mes meilleurs joueurs pour ce match comme yoyote philjojo ou cena roro car sinon tu l aurai eu vraiment dans le cul
ps:k led tu croit que ta 1 chance vs les op ? vs les fury...hum .si moi je bat presque tous tes joueurs en f to f alors les op j en parle meme pa