Non non , tu as raison , je m'en fous complétement !
Je répondais à l'interrogation de notre cher ami du dessus , c'est tout ...
ta tricher c'est tout
si pour toi nous faire croire que t'a ete sur le topic voir les regles , et nous dire que dans les regles c'est a vous de choisir la map , ba ta un sacré probleme
Merci fiston
y sont encore sur ca
g dit ca jordan, mais rapelle moi ce que vou avez di quand j allai voir? ... donc je n est meme pa eu le temps de voir les regles: apres ca on voulai place et vou le village ... bref
Lynx contre e-boot : match en cours victoire des lynx en match a mort et mise a sac pour le moment
Allez les LynX ( seba069 )
Manche à refaire s'too tu est un menteur...
Les eboot ont utiliser le lance grenade pendant la mise a sac
LOL cena-roro est un -D$K maintenant, il aura fait toute les teams.
on a qu'a le refaire ce match pour qu'ils soit content de toute facon on les nikera comeme ...
A
L.Rayan feat Keen V
Bref on l'fé ce soir ?
Élimination remporte par les e-boot apperemment sa reste a confirmet ^^
GG les LynX alors pour l'instant !!
Ils Ont perdu mais vont surement contester l'élimination donc je pense que l'organisateur du tournoi va trancher
Apres 4 manches d éliminition ygrek quitte la partie c'est a ce moment la que tout ses coéquipier se ce sont mis a quitter la partie, par peur de la perdre. Ils se sont mis a faire du chantage afin de recommencer les 5 manches
Encore une team qui croyait être la meilleure et qui se fait battre par une équipe inconnue
Et ils acceptent même pas leur défaite !!
Bien joué aux LynX !! Déjà nous , on avait été impressionné par votre niveau global mais là , bravo à vous !!
Tout a fait je conteste car le chantage que vous nous avez fait né pas normal. Les e-bot nous on dit si vous ne revenez pas en arriere on quite se que tekila c'est empréssé defaire alors quil y avait 7mn de match a la manche 4 de lelimination sans parlé d'un de leur joueur qui laisse ses optimisation au snipe, ensuite il trouve un otre moyen en jouant au pistol alors que l'on avait dit only sniper bref c'est du vol
Si quelqun veut les videos du match je les conservent