ben des levels normaux entre 55 et 65 je suis level 46 maintenant et je sais pas si t'as vu mais en Mas tous les niveaux sont mélangés maintenant
Oui j'ai vu ca hier soir lol
J'ai jouer tout seul, je tombe avec des joueurs QUE de lvl 30 max dont un qui quitte des le début, face à des lvl entre 62 et 70 qui étais ensemble et au micro en mas!
Je me suis dit, bon ok, on va se faire défoncer... bah meme pas lol on leur a mis 5 à 1, malgré le fait qu'ils campais chez nous sans arret!
Bon faut dire aussi que je leur ai mis la petite fessé mdr
C'étais au sanctuaire! un moment donner t'avais un mec sur un toit en train de bombarder notre coffre au lance-gre' pour bloquer les joueurs avec le trésor (comme d'hab'), j'ai pris le barbuc' non loin du sniper, et je lui ai collais dans la tronche, il a rien compris j'ai kiffer ce petit moment au ralentis genre à la matrix
ben mon premier je l'ai envoyer de la plateform du milieu ou il y a le sniper au sanctuaire jusk'a leur tresor pour tuer celui qui allait mettre le tresor il rager comme des porcs hihihihihi je me le fait a chaque fois celui là rajoute moi en cas on s'en fera ensemble si tu veux moi je fais des mas parce que sans badge je galere a uper alors mise a sac avec porte tresor ca me fait du 60000 par parties
Tu te co plus pour jouer sur seereal?
Je veut bien te rajouter, mais je suis à 100.
J'ai déjà virer quelques comptes au fur et à mesure car c'était des doubles, j'ai garder que le principal!
Je veux bien ajouter ce compte, mais faut que je vire seereal pour ca désoler lol je fais tourner comme je peux...
NON mais tu peux le virer seereal je m'en sert plu il bug c'est mon compte principal celui là sur COP BO, U2 et ACBr
Ce soir je suis pas la et le match il est dimanche?
oki je vire seereal et add the crow!
Oui le match et dimanche et j'ai déja prevu l'entrainement de samedi.
On sera 8 car Clou et easy ne seront pas la
Dommage mais j'espere qu'ils seront la Dimanche pour le match
Moi je suis la dimange tinquiète pas
Désolé les gars mais en ce moment je suis sur GoW III je fait la platine après je reviens sur U2 + Hello
Ça vous interesse un
match ce samdi contre les lynx demain apres midi ?
Desolé on a entrainement demain et on a un match dimanche.
Mais on peut remettre sa a un autre jour
on a deja un entrainement samedi
quel heure samedi ?
Toute la soirée
Non sérieusement Quand vous pouvez
ben faudrais déjà savoir qui sera là et quand
et qui jouera dimanche
BA pour dimanche on verra demain et pour demain tout le monde sauf Esay et Clou
seereal83 Ta voix
easy 4 mee => C est snipeur03 ?
cloud même niveau que moi en decembre 2009
Alex
ViVe la Ddfffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!
AAAAA J ai oublié drewdon aussi
Rencontré cette semaine sous mon 102eme compte mdr.
il a pt un plomb j suis sur
J ai même eu rage
antho
les gars je suis level 74 et ratio 1.77