499
500
Ahh merde c'était 500 bon 501
503 et stop fin de la suite ;)
Ohh non je m'amuse bien
bon ben 505 alors
Julien, je pense qu'il serrait pas mal d'affronté de nouvelles teams plutot que des teams que l'ont à déjà affronté comme les Op...
507
oui moi aussi je pense que ca serait pas mal donc on prévois ça quand ?
On verra ça après le DC
On s'en fou du DC rooooooooo c'est quand meme plu marrant de faire un match que de jouer pour des stats a la con
C'est pas faux, perso je m'en fout du DC ( Tfaçon je travaille. ).
Mais malheureusement tout le monde ne pense pas pareil, et c'est le choix de chacun.
En plus ca sera rapide
Oui mais toi comme ce n'est pas ton premier compte c'est normal que tu t'en fous de up mais moi je veux pas gâcher ce moment
sluuuu les Ddf j aimerai bien un ptit match amical vs vous prochainement samedi ou dimanche a 18h
de la part de soumonamnam et de cenaroro leader ,co leader de la team D$K ^^
a biento sur U2
on va voir ca avec ghost moi je pourrais certainement pas jouer de toute facon je devait jouer cette aprem je cede ma place a mes collegue
et sinon TheMentaIist oui je suis niveau XI sur l'autre mais il bug mais bon les stats perso je m'en branle quand je vois certaine team qui se branle la dessus ça me fait rire tu les vois il joues 24H24 et leur vis c'est U2 moi a coté de ça j'ai un boulot a responsabilité, une femme que j'aime et une vie a m'occuper alors quand je vois ces gens te traiter de noob moi jerry de leur vie de merde et je les laisse parler parcque moi je suis là pour prendre du plaisir et pas pas pour me dire ouhaaaaaaa j'ai réussis ma vie j'ai la meilleur team française de U2 je suis trop un ouf
Non mais en fait comme je joue pas beaucoup le double cash me permet de upper beaucoup plus vite
Et je m'en fous des stats
Nico jespere pour toi ke tu va passer 80 dans 1 moi fu kil yaurer plu de plafon tresorier
Oki pas de P profite en bien mais je parlais pas de toi dans ce message t'as pas l'air d'etre ce genre de personne j'éspère qu'on pourra faire un match très bientot et je suis sure ke ca se passera bien éspéront que ca me reconsili avec les match de team
et pour ma propo sereal