Oui noble paladin
Récapitulatif des manches de demain
MàM 50 frags Sans Armes Lourdes : On choisit
MàM Snip' 100 Frags : Vous choisissez (NBZ)
MàM Pistolet & Grenade : Le fort
MàS 5 Trésors : Vous choisissez (NBZ)
MàS Snip' : On choisit
Dites quelle map vous aimeriez joué les FoP-
Et aussi, je le rappelle pour tout les 5 titulaires de demain soit :
- Yoyo
- Star
- Thibaul19
- Diamounds
- Moi
Je vous rappelle qu'il y a entrainement a 13h30 et j'aimerais QUE LES 5 TITULAIRES SOIENT LA
Reuh tout le monde, désolé Goodford d'avoir quitetr MSN comme ça, je réfléchissais à la stratégie et j'avais besoin de concentration.
Sinon, je serai là pour l'entraînement, mais pour la tactique : Il faudrait que quelques joueurs passent par un côté de la Map et attire les adversaires, et que les autres les prennent par dérrière (je me suis un peu inspiré decertaines stratégies.)
Mais si ça ne marche, pas il faudrait plutôt rester groupé pour que si un meurt, l'autre peut tuer l'adversaire déjà blessé. Voilà, en éspèrant vous avoir aidé
Goodford Oui je sais, je suis mignon.
Diamounds ... T'aurais du le dire sur msn ça ... Tout le monde va le voir maintenant
Goodford Oh, on s'en fout.
J'ai tous vu maintenant je vais le dire a ma team pour qu'on gagne
Meme en 2 vs 5 contre vous, on vous bat kevin
Je sais
Mais le dit pas a tout le monde stp
Kevin Cette stratégie, je l'ai prévu pour nos compétences, pas pour les tiennes, qui pour dire, ne sont pas nombreuses.
OMG jerry
Bon je vois que je suis tres mal accueilli ici alors je m'en vais
Kevin Mais non, reste, on va te rabaisser encore plus.
Non kevin reste ...
N'empeche que j'ai gagner contre 3 vs moi alors qu'il y avait good et c'est pas un fake hehe
Goodford Tu essaies de me racheter.
Kevin Non, je plaisante reste donc.
Ah bon kevin ? Y'avait qui ?
Goodford Il a rêvait de nous.
Je balancerai pas le nom des 2 autres joueurs , par respect surtout pour largo-winch