Je vous débide
le match on vous attend
fop
Match Ce soir Vers les 21hoo !
Contre les Sky
Goodford notre match tu la oublier ?? tu nous a fai poiroter pendant + d une heure et meme pas une explication
Soumo Désolé j'ai complètement oublié on peut remettre ça quand tu veux ... J'ai oublié excuse-moi
Le leader pas serieux
TG kevin
DDB
quand je veu bah moi je te dit maintenant je t'attend
Good Oublier le Match VS >PK<
C'est pour ça que tu dormais pendant que tu jouais
Star
Sinon, le lesder des Sky vient de me dire que finalement le match de ce soir il sera reporté a une prochaine fois car 2 de ses joueurs qui devaient jouer, ne seront pas là
bah alors ma Team jouera a la place des $KY on est dispo la repond moi le + rapidement possible
Salut tout les fop
Vous allez bien ?
Moi je dois dire ca pourrait aller mieux, hier soir je suis sorti pour la soirée rhetos ( je suis en rhetos je précise ^^) Dernière année de secondaire
Tout ce passe bien jusqu'au moment ou des albannais sont venu foute la merde, et en voulant bien faire je me retrouve je me prend des peche dans la gueule, et me lunettes sont explosées ... Franchement j'ai rien contre les étrangers, mais certains me cassent les couilles
Non désolé ...
merci d oublier notre match et quand se presente l ocassion de le refaire a la place des $ky en + vous etes 5 vous refusez franchement chapeau vraiment culoter
Eh mister, l'erreur est humaine, tu l'auras ton match.
Pourim sameah'
Quoi ?