Olàaaa <...
Re tout le monde
Bon, pas ce soir car on ne s'est pas entrainé et aucune stratégie mise en place .
Mais on les report la semaine prochaine ...
Alors pour magiik71, a priori on ne recrute plus du tout (parole du leader) mais face à cette multitude d'absence au sein de la team, je veux bien te tester. Rajoute moi dans tes amis sur PSN et j'essairai de te tester demain.
Pour misterlover et mon cher bubu, nous avions un match à 16h et personne (excepté thibaul19 et moi) ne s'est présenté alors que le match était prévu depuis quelques jours. Par Enfin d'après midi, début de soirée je crois qu'il n'y aura pas plus de membre disponible.
Pour les LgK, on avait déjà parlé d'un possible match le week end prochain.
Pour les DT, on peut prévoir le match le week end prochain ossi.
A vous de choisir samedi ou dimanche...
Nous sommes 8 dans la team et vu les absences qu'il y a eu ... Je veux bien qu'on recrute encore 2 joueurs ACTIFS ET qu'ils ont un BON NIVEAU
Jerry trop
KOM T CERIEU REAL
La semaine prochaine alors
Merci Bubu, jle prends pour un compliment pour quelqu'un comme toi qui a eu une bonne note à la dernière dictée en français...
J'écris mieux que les 3/4 du forum
Mon orthographe est quasi-irréprochable, la phrase en majuscule donne un effet kikoo que tu peux pas comprendre, étant trop enregistré trop récemment sur jeuxvideo.com
Bon je redeviens sérieux pour faire plaisir à Bubu. Tous les membres de la team, veuillez m'indiquer sur le forum si vous êtes disponibles demain vers 14h afin de s'entrainer avant le match de 15h.
De même, serez vous disponible le week end prochain. Pensez à le poster sur le forum et je ferai un récapitulatif en milieu de semaine pour savoir si les matchs du week end sont maintenus. Merci!
"Mon orthographe est quasi-irréprochable, la phrase en majuscule donne un effet kikoo que tu peux pas comprendre"
D'accord kiriku...
Voilà c'est bien
Les DT on déjà un match contre les Swat demain, sorry
Moi je serais là
Et aussi, quand je dit actifs c'est pour les entraînements également
Nous aussi bubu' mais contre les NBZ nous
"Les DT on déjà un match contre les Swat demain, sorry"
T'en fais pas Bubu, demain on affronte les NBZ pas les tiens!
Au fait, c'est toi le leader des DT?
Non real, c'est D3
Ok tant que c'est pas R2D2...
Bon sinon, demain nous affrontons les NBZ à 15H. Prévoyez 13h30 voir 14H pour un échauffement intensif
Qui est là ?
- Moi
-Real (il me semble
Copier coller la liste svp
Je suis co-leader
Oui mais tu n'est pas le leader ...
jpeux lfaire pour test ?
Eh bubu, ça va les chevilles?
Redit ton ratio, LvL etc Magiik' ...