Mais quand j'y pense, çelà m'arrange car je ne louperai pas de Match.
Sinon MagIIK ( si j'ai bien compris ) rejoint les LgK-.
Merci de me l'avoir signalé Starhomerusman!
Je lui en ai parlé mais apparement il n'a pas eu le courage ou le temps de me répondre.
Magiik j'attends que tu t'expliques sur ce forum auprès de tous les FoP.
Avant de rentrer dans la team jai fais un test avec pro et il ma dit que jetait pris "pour le moment " ce qui ne ma pas reelement plus mais bon du coup on en ai rester la , je suis venu chez vous et , quand j'ai vu la liste des membre sans mon nom sur leur topic "ironiquement" je lui ai demande pourquoi n'etais je pas dedans sachant qu'il n'étais pas au courant que jetais chez vous ... Voilà
D'accord d'accord... je laisserai goodford statuer sur ton sort...
Mais s'il te plait, pour éviter tout quiproquo à l'avenir, merci de ne plus retourner sur leur topic...
"Statuer mon cas" j'ai rien fais de grave
Sinon, ne vous attendez pas à un match demain contre les Upt car nous restons (goodford et moi) sans réponse de leur part.
Désolé MagiiK mais quand on lit tes messages sur leur topic, on peut se poser des questions et croire que tu as passé des tests aujourd'hui...
Si tu ldit ..... Bref j'espère comeme qu'il y aura un match demain vs un équipe forte ....
Bon préparez-vous à un match ce week end contre les LgK, ils ont accepté ma proposition et vont voir s'ils ont assez de membres disponibles pour samedi ou dimanche.
Je vais essayer de prévoir un second match ce week end pour faire jouer un maximum de FoPiens!
Bon bonne nuit jsuis mort ,a pluche ;)
ça ne sert à rien de se prendre le choux pour ce genre de chose! Je suis sur que si Magiik71 voulait partir il partirai au lieu de se défendre, n'est ce pas Magiik71 ?
ghost tu n'as pas ton mot à dire là dessus. Tu es notre joker pas notre avocat. Goodford se chargera de cette affaire. N'en parlons plus.
Bonne chance si vous joué contre les LgK- Ils sont très fort
Sinon j'ai aussi fait une demande de match contre les SoA pour ce week end. J'attends leur réponse...
Tiens tiens chausson, tu n'es pas un membre des SoA par hasard??
Ça nempeche que ghost a raison
Dernier point dont je voulais parler avec tous les FoPiens. Je n'ai parlé avec goodford avant de vous l'annoncer donc je ne risque pas de me faire taper sur les doigts (je ne parle pas de mon 11ème et de mon 12ème Kévin.... )...
Je trouverai marrant et sympa si on arrive à tous se réunir ce week end (par exemple) en partie perso et que chaque membre prenne un personnage différent (héros ou ennemis peu importe...). On se regroupera et on fera "une photo" de groupe. Bien sûr... sur la photo on ne pourra pas sourire mais tentez d'être original (rire, pompe, barbeuc à la main, tresor, sauter d'une caisse...).
Je vous laisse choisir entre vous le lieu de la photo... si vous êtes d'accord.
On pourrais faire une photo avec chacun un trésor connais un bug pour ça bref bonne nuit
bah je donne mon mot quand même non mais en démocratie on a le droit d'être défendu pour éviter les accusations à tord!