non pardon c'est a 14H10
Qui veut jouer avec moi ? Je suis niveau 67 j'ai un micro
attaux 53 j'ai un micro stu veux
Salut je recherche des gens pour jouer en ligne. Je n'ai pas de micro mais c'est pas très important sur ce jeu (on peut toujours utiliser un chat textuel ).
Je suis niveau 14 je crois. Je joue principalement les weekend. J'aime tout les modes de jeux (compétition et coopération). Ajoutez-moi sur le PSN: SnowGameuse_11
Ah bah c'était toi qui m'a ajouté
Sinon moi comme d'hab' je recherche un max de monde libre le week end et le soir la semaine.
psn : Raystar54
level 54
pas de micro mais Skype
bonjour, j'ai besoin de qqn pour le trophée camaraderie
ID: DerrRoz01
lvl 3
pas de micro
France
ZAGADOUK Mp
salut rajoutez moi viperko17
Je cherche des joueurs pour la Mise à Sac et Match à Mort en Équipe, je suis niveau 20 avec un ratio de 1. 30 environ, j'ai les DLC's
ID : Sam_Drake02
P-S : Je fais ça pour les trophées du Multi
une partie en coopération (celui ou on voit choe)
cette après midi vers 13H00
mon ID est sparow13
lv 35 pas de micro
Cherche quelqu'un pour le trophée coop. Si quelqu'un est intéressé mp.
Je cherche des joueurs pour la Mise à Sac et Match à Mort en Équipe, je suis niveau 26 avec un ratio de 1. 20 environ, j'ai les DLC's
ID : Sam_Drake02
P-S : Je fais ça pour les trophées du Multi
Salut, je suis disponible pour le multi.
PSN: Epys
Salut les mecs je suis chaud pour ce soir.
Surtout pour finir au moins une fois les 10 vagues en coop parce qu'à chaque fois je tombe sur des kéké qui se prennent pour john rambo et qui veulent pas coopérer.
Je suis niveau 28 et j'ai un ratio de 1.75 aux dernières nouvelles.
Mon id est : Asraffil
Sinon je fais aussi du math à mort.
Je suis pas super fort mais j'apprend vite et je suis loin d'être un noob non plus.
Disons que je suis efficace et fairplay.
slt a tous je cherche joueur (9) pour xp rapidement en reaction en chaine . micro requis. ajouter moi :lombricovore.Et bon jeu a tous ;D
boniour je suis nouveau joueur et je cherche des gens avec qui jouer et rigoler jai le micro donc pas de pb de se coter la mon id psn est lucu33 donc ajouter moi japprend vite er suis fairplay
Bonsoir je cherche un ou deux joueurs pour faire les trophées terminer les 3 cartes de coopération en difficile et Extrême et aussi pour les trophées terminer la vague 10 Mise a Sac , Siége et survie soir 5 trophées dont un argent .
Mon ID : RedStars_XV si vous êtes interesser ajoutez-moi en précisant dans la demande la raison merci
Bonjour, je me suis mis au multi de ce jeu il n'y a pas longtemps et j'ai personne avec qui jouer. Est ce qu'il y aurait une âme charitable qui voudrait bien jouer avec moi ?
Si oui, qu'il m'ajoute sur le PSN : Extazzyy__ (deux tirets du bas)
Merci d'avance !
On commence à être pas mal la...
je vais faire de la place dans ma liste d'amis, mon pseudo est mine96-zzz si des personnes veulent jouer avec cela serait bien car je trouve très rarement des personnes sur le multi