Effectivement fais du tri on peut pas t'ajouter.
ZAGADOUK
salut a tous , y des joueurs qui seraient intérréssés pour essayer d'avoir le trophé TU COURS JE TIRE ?? je pense qu'il serait plus facile de l'avoir en connaissant les autre joueur de la meme équipe et de coopérer pour l'avoir .
je cherche des personnes pour faire pricipalement les aventures coop en difficile et extrème ainsi qu'atteindre la manche 10 en MàS
Je peux également aider en survie et en siège
Id PSN: Geo-45
Salut, j'ai jamais joué en coop, mais j'aimerai bien essayé au moins pour avoir les trophées amateur d'adrénaline et camaraderie. Et si j'aime bien, j'aimerai surement prolonger l'aventure en coop :D
Mon ID PSN: Valoo 24
MP si quelqu'un est interressé
Si quelqu'un est ok, pour faire Assiégé manche 10, mon ID : loubnan.
Mon ID : BlaCk-OpS-NadaL
Mon Pays : France
Je recherche n'importe quel nombre de joueurs !
Il me reste seulement ce trophée (terminer une partie en coopératif) pour avoir le trophée platine donc si quelqu'un pourrait me consacrer quelques minutes, ça serait formidable et adorable de sa part :p
Cherche des joueurs pour une partie privée en machinima ajoutez Zz-_BrainerZ_-zZ
Je t'ajoue _AlFakher_
Donc voilà je cherche des gens qui pourraient jouer en coop
Pseudo : MrPingouin91
Pays : France
personne pour faire le trophée "tu cour je tire" ?
Bonjour,
Je recherche un ou deux joueurs qui se débrouille pas trop mal sur le jeu pour faire quelques parties car tous mes contacts sont sur U3.
ID : ELniNo-89
K/D : 2.72
Merci
Je suis très intéressé par tu cours je tire!
Bonjour, je recherche des joueurs pour le trophee HARDCORE, terminer les 3 maps en difficile. Mon pseudo: creepshow30
Merci
mon id est monster_KHAO AJOUTER MOI
bonjour je recherche des joueurs pour les trophées online
merci de m'ajouter pseudo psn:totophe05
c bon merci je les ai eu
je cherche des gens qui ont un micro pour jouer a u2 dans tout les modes
id:maxdu8888
ratio:1.35 mais il monte très très vite
lv:29
elnino 89 je t'envoies une invite
ah oui désolé j'oubliais,précisez qui vous êtes parce que sinon je refuse systématiquement
Bonjours a tous
mon pseudo psn :monster_KHAO
je suis dispo le matin et le soir
je recherche 1 joueur POUR AVOIR LE TROPHER HARDCORE (finir les 3 maps en difficile
j' ai pas de micro
mon pays et la france
mon levels et 22
merci et aurvoir
Max je me reco vendredi je t'ajouterai à ce moment la