changement de nom de derniere minute pas FIrE mais NIcE
Tu peux peut être passer un test chez les DT bosso
merci thomas
Bosso Si tu veux ma team, les KoU te recrutent.
Entre th131, halem030500 et Azn-Xyor
Slt bosse les WaR souvre a toi voila le lien
J'espère que tu nous rejoindra
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14597-492105-15-0-1-0-topic-officiel-de-la-team-war.htm
Slt bosso dsl
bosso je te conseil les KLBK on vien d'ouvrir donc 0 défaites c'est pas mal pour commencer si t'es intéeraissé regarde sur notre topic je n'ai pas le lien la mais on cherche de très bon joueur
J'ai d'autre nom de tag
[SeXy] > Onch ... Onch ...
[GaY] > Onch ...
[...] proposez
team annuler elle n'existe plus je suis desormais PK
Bosso est DT plus la peine de lui demander
BONJOUR
je cherche une team simpa qui joue pour s'amuser sa ne me dérange pas qu'elle soit pétite ou grande je veux quelle soit conviviale et non que sa soit l'usine.Enfaîte sa serais ma 2ème team mais bon voila je suis niveau 46 sur mon premier profil et niveau 16 sur mon deuxième.Je ne joue plus a uncharted 2 depuis un mois car j'en ai marre d'avoir des équipes très déséquilibrés exemple je suis avec des niveau 30 20 et un seul fort qui est parti dès le début de la partie donc je me retrouve avec des noob contre des niveau 80,60.
Mon id:lejoker-78 ça c'est mon premier profil, mon second est :AK-47-BEN-78.
Voila a oui je suis fort au pistolet, au corps a corps et au snipe évidemment je suis fort au lance roquette et a la mitraillette, tout conte fait je suis fort un peu en tout . Je joue le week end et le vendredi après midi à partir de 13H15. Voila si vous voulez d'autre renseignement envoyer moi un mail ou écrivez moi ici.
MERCI
AU REVOIR
Salut à tous!
Je cherche une team normal je ne suis pas très haut level je suis que level 20 ! se sera ma 1 ere team voici mon ID:Skill3rZz78 voila !! bon ba merci d'avance !
SALUT
Skill3rZz avec un ami on a une team si t'es intéréssais répond moi
SALUT
th131 c'est louis alors ta une team ?
en fin lejoker_78
Louis Oui Depuis longtemps et j'en suis leader
elle recrute ?
Oui
On est leaders moi et quent alias th
POUVEZ M4ENVOYER LE LIEN DE VOTRE TEAM S.T.P