Bonjours à tous et bienvenu sur le Topic des joueurs qui cherchent à booster leur partie, ou autres feignants en mal de trophées.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++
Votre compagne ne comprend pas pourquoi vous passez toute votre partie suspendu à un rebord?
Vous vous faites sans arrêt tuer une bombonne de propane à la main?
Vous surveillez les points de respawn à la recherche de "Triplés"?
Vous avez le complexe du "Garde du Corps"?
+++++++++++++
Ici, on s'efforcera de ne pas vous juger, on ne vous traitera pas de noob, de campeur, de pollueur de partie. Afin de ne pas polluer les parties publiques regroupez vous!
Nous sommes entre nous et on triche ensemble sans déranger les joueurs réguliers pour obtenir des trophées.
Nous nous efforcerons de faire de ce Topic un lieu de rencontre et d'organisation d'événements autour du Boost. On pourra éventuellement poster des anecdotes sur nos sessions etc...Mais j'aimerais autant éviter le blabla; déjà que ça me saoule sur les autres Topic officiels...
+++++++++++++
= Quelques petits rappels sur la logistique et la mise en place d'une telle session =
1_ Pour valider les médailles, il faut absolument jouer en patie ranked. C'est à dire, une partie où l'on doit lancer une recherche de joueur et pas une patie configurée par nos soins.
2_ Il faudra donc créer deux groupes A & B, de 4 ou 5 membres(*) et lancer une recherche de partie synchronisée dans le type de match désiré (Match à Mort, mise à Sac etc...) pour optimiser les chances pour les deux groupe de se rencontrer sur les serveurs.
Cette manip' peut très vite virer au cauchemar si l'on applique pas quelles règles:
Les chefs de groupe au moins, devront être équipés d'un micro pour:
_Synchroniser la recherche de partie (3,2,1, Lancer/Annuler la recherche!!!)
_Donner les directives une fois sur la carte.
Annuler systematiquement la recherche si les joueurs trouvés n'apparaissent pas groupés dans le nombre souhaité.(Si le groupe B comporte 5 membre et que les joueurs trouvés apparaissent par paquet de 2, 2, puis 1 par exemple). Les chefs de groupe annulent alors la recherche et se re-synchronise sur une nouvelle recherche. Si vous appliquez toutes ces règles, vous trouverez vos amis en 5-10 minutes.
Si on ne tombe pas sur le bon groupe, les micros s'excusent auprès des joueurs adverses (c'est la moindre des choses) pendant le chargement de la partie et tous le monde quitte au démarrage de partie pour relancer une recherche.
De manière optimale, il est toujours mieux d'être deux groupes de 5 pour jouer le boost mais il arrivera que des contacts manquent à l'appel. Les recherches se lanceront alors à 8 ou 9 membres. Il faudra donc jouer de diplomatie et expliquer aux joueurs prient au piège se qui se passe ici et pourquoi pas les inviter au boost si ça les interesse...Si le "Boost" leur donne des ulcères, on se prend pas la tête, on quitte...
Voilà, je pense n'avoir rien oublié, passons maintenant aux raisons qui m'on données envie de créer ce Topic.
++++++++++++
Je ne cherche pas à travers le Boost à augmenter mon level ou mon ratio, ou mes statistiques de médailles, je cherche à obtenir le 100% sur Among Thieves. Je suis avant tout un chasseur de Trophée. Je me fout du prestige d'être reconnu sur Uncharted 2. J'ai essayé d'obtenir le 100% de manière régulière mais je n'ai ni le temps ni la patience et en ça je tire mon chapeau bas à tous ceux qui ont réussi et qui sont des figures incontournables du soft de NaughtyDog et du forum.
++++++++++++
Maintenant comment déposer son inscription:
Très simplement en donnant son IdPSN, ses craineaux, ses objectifs.
Si vous avez des precisions où des questions concernant le sujet, vous ètes au bon endroit!
Merci d'avoir pris le temps de lire.
Je me suis arrêter à " on triche ensemble "
Je suis pas un tricheur. bonne chance
+ Prem's
J'aime bien l'idée, moi aussi j'aime bien avoir les 100% au lieu du superbe 99%.
98%*
J'suis ok mais pour des réacs alors..
Moi je préfères y faire normalement d'ailleurs je me rapproche de plus en plus du 100 % en jouant normalement
Bonne chance au passage
Sinan je voie pas l’intérêt pour les chasseurs de trophées de tricher pour les avoirs, il y a aucune fierté à sa, tu te dira pas "Yes, j'suis à 100 % des trophées, j'ai galéré comme un fou pour les avoir"..
Moi ça m'intéresse pour faire les gardes du corps, le reste je peux le faire seul
ID: xPHOENiiiXx
Je trouve c'est une bonne idée parce qu'on a d'autres jeux avec un platine en attente en général
Surtout que moi perso j'ai horreur des trophées quand ils sont multi
C'est un point de vu, moi j'en suis à 97% et j'aurais surement les derniers naturellement, mais si je peux allez plus vite, je ne suis pas contre. ^^
C'est comme les réac, monter lvl 80 en ne faisant rien, ou est la satisfaction ? C'est un peu pareil.
Ps : Semi Troll j'avoue.
C'est les GDC qui te manquent Kilhiow?
Je te rassure Ziixful, tu galère tout autant à organiser l'événement et tu es tout aussi content d'obtenir le trophée convoité. Et j'ai bien expliqué dans le poste de bienvenue que j'ai tout fait pour les obtenir de manière régulière. On est pas tous égaux face à ça.
Kyliow ; J'ai aucune satisfaction c'est juste que j'aime bien l'emblème du 80, en plus avec tout les multiplicateurs je pense pas que tout le monde doit être fier d'être 80..
Désolé c'étais pour le comparatif.
C'est pareil pour les trophées, je préfère avoir mon 100% de cette façon car je galère à l'avoir de façon standard ( je déteste les MaS ) que de rester bloquer à 99% juste pour sa. ^^
Julien Ouais quasiment, il me manque 2-3 élim sinon mais c'est pas un souci sa. ^^
Je suis pas un tricheur. bonne chance
+ Prem's
PS: Avangou Tu me connais donc si un jour t'as besoin d'un fuller de groupe pour une partie, tu sais où me trouver...
Mise à Jour
xPHOENIIIXx & Kyliow pour "Garde du Corps"
Je vous ajoute plus tard.
Des micros?
Chaussondu13
J'ai pas de micro avant 2 mois
PS: Kyky en à un
en a*
Bonne idée de topic